Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par cathe
#10232
oui j ai mal a ma jambe ou il y a la crefe je vais a l ecole, je marche et je vais en kine GROS BISOUS
Par cathe
#10233
j ai plus mal a mon dos et ja vais super bien



:bisous ESTELLE
Par cassandra
#10246
salut estelle
je voulais te féliciter, comme tu es courageuse d'avoir supporter une telle opération un gros bravo a toi

j'espere que tu te remet bien de tes interventions et que tes douleurs sont bien soignés

gros bisous
Par cathe
#10362
je vait de mieu en mieu JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS a 17 heure je vais partir en ambulance est ja retourne au centre voir mes copinne et mes kine qui mes font rire :bravo





GROS :bisous ESTELLE
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#10968
A bientôt Estelle, bonne continuation de convalescence et pleins de gros bisous !
Par cathe
#11373
je suis a ma maison pour le wek-enn et pour a 2eme semain de vacance
je vais tres bien je vous fait de gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#11457
Alors bon week-end à la maison, entourée de tous ceux qui t'aime ! Comment ça va au niveau douleur Estelle ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#11608
Bonsoir Estelle, j'espère que tu as passé un bon week end à la maison et je suis contente de lire que tout va mieux pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#12519
je vais de mieux je n ai plus mal je vais partir la 2 eme semain en vacance
GROS BISOUS ESTELLE
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#12607
Je suis contente de voir que tout va bien, profite bien de tes vacances
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#12716
merci je vous fait de gros bisous
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#14927
Salut Cath, tes vacances doivent se terminer et j'espère que tu as bien pu te reposer et que tout va bien pour toi :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#15157
Je suis heureuse de voir que la Belle Estelle continue sur sa lancée. Je te fais de gros bisous, et te souhaite une bonne rentrée.
Et oui, je sais, les vacances passent trop vite..... Bises ma grande :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Môman_Ju
#15182
Salut Jeune Fille,
Ca fait plaisir de lire de tes nouvelles... Moins de douleur et plus d'énergie!!!
Bravo, tu as une pèche d'enferJe te souhaite une bonne rentrée... Toujours trop courtes les vacances...
Ju et moi te souhaitons encore du courage pour ce dernier mois en centre.
Bizouxxx :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#15903
SALUT c est moi je vien de rentre du centre et j ai su une bonne nouvelle c est que je vais partir dans 1 mois mes c est pas sur mes vacance ce sont bien je vous fait de gros bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !