Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#222302
:noel4 :noel à vous tous. Hugo va être gâté!!! :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#222361
:yes place à la magie de Noël et à ce "vieux monsieur" :noel4 qui va gâter Hugo comme il se doit :content

Bonnes fêtes ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#222383
Bonjour,

Hugo semble avoir retrouvé la pleine forme, autant que faire se peut. C'est une bonne chose, tout cela coincide avec l'arrivée imminent du Père Nöel dans quelques petits jours maintenant.
Il est dorénavant temps de poser un peu les soucis, les contraintes de chaque jour et se laisser enivrer doucement par la douceur des fêtes de fin d'année. a la maison, les enfants rejoignent Hugo dans son impatience des cadeaux.

Bonnes fêtes,
Franck
Par moutte
#222750
joyeux noel !!! :noel :noel :noel
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#223480
c'est demain le remplacement du matériel pour hugo! :chance pour cette nouvelle épreuve :bisous
Par nadine
#223524
Je penserai très fort à Hugo demain. Tout se passera bien. Je lui envoie des bisous.
Avatar de l’utilisateur
Par hugo2007
#223634
bonjour et oui demain le grand depart pour l'hopital .le stresse et la je n'ai pas dormi cette nuit,j'espere que demain l'operation ne sera remis car avec sa varicelle il et encore bien marque dans le dos plus de boutons mais tres tres bien marques donc j'espere que ça ne va pas etre genants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
je souhaite a tous le monde une tres bonne annee 2012 surtout la sante :bonne annee_5 .
je vous tiens au courant pour mon petit loulou bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#223651
Bonjour,

Oui, nous aussi nous vous souhaitons une bonne année et plein plein de courage pour Hugo et tous ceux qui l'accompagnent sur ce long chemin de la guérison. En souhaitant que tout aille pour le mieux.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#223689
:bonneannexl aussi à vous

Et :chance :chance pour demain
Nous penserons bien à vous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par hugo2007
#224104
bonsoir
hugo a bien etait operer .l'operation en elle meme c bien passée mais la c plus dur une tres grosse reaction a la morphine il fait des bonds dans son lits des qu'il veut fermer l'oeil il dit qu'il a peur de tomber !!!!!la ns somme perdus fatigués on ne dort plus .on ne va tenir le coup . le chirurgien ma dit qu'il ont deplaces son holpolate pour pouvoir mettre les crochets ..... est ce que quelqu'un a deja eu un probleme avec son enfant du a la morphine en plus la ce soir il delirait il imaginer une porte et que c etait sa chambre de la maison .............
bonne soiree
alexandra
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#224106
Bonsoir Alexandra ! Courage, les premiers jours sont éprouvants mais ce sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Ma fille aussi, est revenue du bloc assez agitée, même énervée, mais la morphine est nécessaire à ce stade post-opératoire pour sa vertu d'endormir la douleur :bisous à toi et Hugo
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#224150
:bonjour
La morphine n'est pas toujours bien tolérée, mais comme le dit Pop, elle est nécessaire pour le post-op.
Il faut peut-être demander au staff médical s'il y a moyen de lui donner un autre anti-douleurs ?
Courage, j'imagine que vous êtes tous très éprouvés, d'autant plus que les dernières semaines ont également été difficiles, d'où une grosse fatigue accumulée, qui se rajoute à celle de ces jours-ci.
Pleins de Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#224159
Bonjour Alexandra,

Il faut espérer que les médecins arriveront, si le traitement doit durer encore un peu, à prescrire un anti douleur que Hugo tolérera mieux. Ces premiers jours sont souvent essentiels pour bien récupérer de l'opération. Pour les patients, mais aussi leurs parents, alors je souhaite de tout coeur que les choses s'améliorent vite.
Il arrive effectivement que les enfants perdent un peu leur conscience avec la morphine.

Je souhaite en tous les cas que la situation s'améliore vite et permette à Hugo de bien récupérer. Et également que l'opération soit une réussite.

Franck
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#224178
Pensées pour vous, j'espère que Hugo a pu passer une meilleure journée. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#224184
j'espère que les médecins ont réussi à soulager les douleurs de Hugo. j'imagine comme cela est dur à voir, impuissant, devant lui. chaque jour qui passe devrait amener son lot de mieux, je l'espère de tout cœur :bisous
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !