Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#254540
je crois qu'une nouvelle opération est prévue pour hugo. le temps passe si vite qu'à peine remis de l'une, la suivante est devant la porte. j'espère que tout va pour le mieux pour hugo. en tout cas, c'est un p'tit bonhomme bien courageux. un vrai :1er :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par hugo2007
#255543
bonjour rosy .effectivement hugo c bien refait operer il y a quelques jours cela c'est tres tres bien passer l'operation a était rapide le geste il a fallu 30 min le plus long c'était le reveil en tous il et parti plus de 5h30.c'etait bien long .de retour dans la chambre hugo avait une belle tete un tres bon reveil .le lendemain matin a 7h il etait déjà debout. nous etions etonné .le chirurgien nous a dit qu'une distraction c'est moins douloureux que de changer la tige. et en récompense car il et tres courageux notre loulou, un chiot l'attendais sagement a la maison.
une autre operation et déjà progammée pour novembre mais j'ai demander a l'avancer car j'ai pas envie que hugo fete son anniversaire a l hôpital.
a bientôt
alexandra
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#255550
une distraction de faite avant la prochaine dans quelques mois! et hugo s'est vite remis de ce geste. et de plus, quel beau :anniversaire qui l'attendait à la maison! il doit être aux anges avec ce chiot, il pourra lui raconter toutes ses joies....et ses peines! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#255563
Bonjour,

Voilà encore une épreuve de passée pur Hugo. La réussite est une nouvelle fois au bout de cette opération. Je m'en réjouis avec vous en espérant que les prochaines échéances seront porteuses de la même réussite. Hugo récupère vite et le voilà dorénavant en compagnie d'un nouvel ami qui saura lui tenir compagnie au fil des jours et qui sait, comme le dit Rosy, partager les joies et les peines à venir.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#261055
C'est bientot la prochaine intervention pour Hugo, j'espère que depuis les dernières nouvelles de mai tout va bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par hugo2007
#261065
bonsoir
effectivement chris hugo c'est bien fait operer il y a 6 jours tous c 'est tres tres bien passé. il devient grand maintenant ,il n'a même pas pleurer pour une prise de sang et les pansements avec son copain yann qui a la même il chose se donne du courage . la prochaine operation et le 10 avril toujours pour une distraction normalement.
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#261075
Bonjour,

Tout semble s'être bien passé pour Hugo. Voilà une bonne nouvelle. Hugo a une nouvelle fois fait preuve de beaucoup de courage pour accepter tout cela.
Son copain de chambre est sûrement une aide précieuse, un ami auquel on peut tout confier et avec qui l'on peut partager peurs et espoirs. Cela est un trésor.
La suite se profilera bientôt, avec une nouvelle opération. D'ici là il est temps de profiter de chaque jour avec quiétude. Tout cela reviendra bien assez vite...

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#261142
Bravo à Hugo qui est très courageux et qui supporte ses traitements avec bravoure :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#264505
:hello J'espère que tout continue pour le mieux pour Hugo ?!
Je vous souhaite de très bonnes fêtes :noel en espérant avoir vite de vos nouvelles !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par hugo2007
#269212
bonsoir tous le monde . un petit coucou pour vous donner des nouvelles de hugo. il grandit bien ,maintenant il sait lire comme un grand donc je commence a lui faire voir quelque textes du forum .pour lui faire comprendre qu'il n'ai pas tous seul. car le 09 avril il recommence pour l'operation. ns avons passer tous les examens maintenant il comprend ce que c'est qu'une operation .alors il ne veut plus y aller .le stresse et la surtout le soir apres l'ecole pleure tres tres souvent.il me dit "c'est pas toi qui a tous ces cicatrices " . en plus son operation va durer beaucoup plus lpngtemps car il faut changer les deux tiges .car le crochet du haut c'est detacher...... voila pour les nouvelles
bonne soiree a tres bientôt alexandra
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#269216
Bonjour,

Le temps passe, Hugo grandit et découvre les choses en même temps qu'l prend en maturité. Il arrive dorénavant à lire les histoires de ses compagnons de lutte mais aussi à mieux comprendre encore son traitement et toute la suite des choses à venir.
Il va maintenant falloir que la petite famille réunisse de nouveau tout son courage et toute sa solidarité pour les échéances à venir. La nouvelle opération met déjà tout le monde dans l'inquiétude mais vous allez y arriver comme chaque fois. La prochaine opération semble cependant un peu plus longue, alors on vous envoie notre soutien. Je souhaite que tout se passe pour le mieux et qu'Hugo récupère vite ensuite. Pour les cicatrices, il faut un peu de temps pour les accepter et faire avec. Mais là aussi, les choses se font doucement. Pour ma fille Justine, il en a été de même. Maintenant, ces drôles de traces du temps font partie d'elle et elles s'estompent doucement pour moins se faire voir au fil des jours.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#269267
Hugo grandit et comprend de mieux en mieux les choses et se demande aussi, pourquoi tout cela? cette nouvelle opération est encore une épreuve pour lui, lui qui sait maintenant ce que cela implique. l'amour des siens, leur présence sauront le rassurer une fois de plus. je penserais bien à lui le 9 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#269285
Bonsoir Alexandra

Hugo commence à réagir face à toutes ces opérations et si ça devient trop dur il ne faut pas hésiter à le faire suivre pour qu'il puisse dédramatiser.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par hugo2007
#269691
merci pour mon loulou. en effet chris je pense le faire suivre. a bientôt je vous donnerais des nouvelles de hugo
bonne soiree
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#269693
les jours passent vite et bientôt Hugo se retrouvera à nouveau à l’hôpital. on sera de tout cœur avec vous :bisous
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !