Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par hugo2007
#209460
un petit coucou pour vous donner des nouvelles de mon petit loulou
ns avons etait hier comme prevu voir le chirurgien verdict: : hugo se fait operer le 17novembre pour lui enlever sa tige et en remettre une autre mais que celle ci vont pouvoir agrandir donc tout les 6mois va vafalloir le reoperer . pas facile a accepter tous cela ,le seul point positif c que hugo ne mettre pas de corset si l'operation marche bien evidement. voila les news maintenant reste plus qu'a refaire ses examens...... et a se preparer tout doucemen avant3 mois et demi bonne journéé a tous
alexandra
Avatar de l’utilisateur
Par Sophie30
#209464
C'est vrai que c'est pas facile tout sa !! Quand il sera grandil sera bien faut pensera sa ..
Courage :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#209618
Bonsoir,

Vous savez dorénavant "de manière officielle" ce que sera la suite du traitement pour Hugo. Il reste maintenant effectivement un gros trimestre pour se préparer à cette échéance. Se donner de la confiance et du soutien pour ces jours à venir afin d'y arriver du mieux possible.

Nous penserons bien à vous d'ici là. Il faut aussi espérer que vous arrivez, comme chacun, à profiter des beaux jours en oubliant autant que possible cette future intervention.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#219085
c'est déjà demain le grand jour avec le remplacement du matériel. je pense bien à vous :chance courage :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#219220
Bonjour,

A l'heure qu'il est, Hugo a du en terminer avec l'opération concernant le remplacement de sa tige. J'espère que tout s'est passé pour le mieux et que tu pourras prochainement nous donner de vos nouvelles.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par hugo2007
#220165
bonjour
2jours avant l'intervention g reçu un coup de fil du chirurgien pour me dire que l'operation ne se fera pas car il n'avait toujours pas reçu le matériel. je vs dit pas la tete qu'on a fait . ensuite il me rapelle pour me donner un autre date prevue le 15 dec mais je ne veut pas car sinon ça nous fait passer noel a l'hopital donc operation prevue NORMALEMENT le 03 janvier. de toute maniere hugo ne se sera pas fait operer . la derniere fois car il avait attraper une bronchiolite.voila pour les nouvelles je suis desole de ne pas etre venu avant sur le site mais g vraiment enormement de boulot a tres bientot et encore merci de prendre des nouvelle de hugo bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#220171
ah mince! j'imagine votre déception d'avoir du reporter cette opération! enfin, faut se dire que ce n'était surement pas le bon jour. espérons que le début d'année apportera enfin une solution à cette scoliose. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#220311
Bonjour,

Les imprévus se succèdent et empêchent Hugo de pouvoir se faire opérer, semble-t'il. Finalement, les choses sont en train de s'organiser et le "grand jour" sera fixé pour le début d'année.
Cela permettra de profiter des fêtes de fin d'année ensemble, en famille. A défaut que cela se passe dans la sérénité totale, vous pourrez au moins être ensemble et cela est important.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par hugo2007
#221310
et voila mon p'ti hugo a attrapé la varicelle.avant son operation on pourra dire qu'il aura etait bien malade la bronchiolite ,la grippe, j'espere qu'apres ça va se calmer tous ça car l'operation approche et g hate que tous soit terminés car la un gros raz le bol s'impose......
alexandra :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#221317
:hello
Arf .. et la varicelle qui fait son apparition .. Bon, autant que ce soit maintenant, plutôt que pendant les fêtes ou juste après ..
Mais je comprends bien ce "ras-le-bol", surtout quand tout s'enchaîne .. !
Courage, courage, courage .. !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#221339
courage. on espère qu'après l'opération, toutes ces épreuves ne seront que du passé :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#221390
Décidémment Hugo accumule les soucis.
Qu'il se remette bien avant son intervention :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#221869
:hello

Coucou ! Comment va ton petit bout ?

Et toi :cava

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par hugo2007
#222287
bonjour
hugo va mieu .les boutons de varicelles disparaissent tout doucement. et maintenant on attent l'operation .
hugo , lui attend avec patience le pere noel. il et presser pour les cadeaux comme tous les enfants. mais cette annee il en aura deux fois ,avec l'operation je v le gater mon ti lou.il et fan du catch alors le pere noel ramenera aussi peut etre des figurines de catch a l'hopital qui c ...........
je souhaite a tous le monde une tres bonne fete fin d'année
gros bisous :bisous1
alexandra
Par moutte
#222296
joyeux noël chez toi aussi gros bisous à Hugo :bisous1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !