Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#314954
Bonsoir Séverine

Célia a du bien apprécier la surprise.
J'espère que vous avez bien profité de vos vacances

:camping
#315475
Bonjour à tous
Désolée de mon absence sur le forum mais le moral n'est pas au beau fixe.
C'est compliqué.
Je n'arrête pas de penser à cette prochaine intervention qui va vite arriver.
Le chirurgien reprend semaine prochaine donc ça va vite bouger.
La peur de l'avenir est là.
Il faut que je pense au positif mais c'est dur d'entendre certaines paroles des chirurgiens qui sont malheureusement obligés de nous les dire☹☹☹☹☹☹☹☹☹.
Je suis allée voir une massotherapeute. Je vais y retourner avec Célia.
Je veux que Célia s'exprime et c'est pas simple.
Notre week-end du mois de Juillet s'était bien passé.
Célia était contente de la surprise.
Bonnes vacances à ceux qui le sont et bon courage à ceux qui bossent
#315488
Bonjour Séverine, et merci d'avoir trouvé temps et courage pour venir partager ce moment difficile.
J'espère que la massothérapeute pourra aider Célia.
Je suis contente que Célia aie bien apprécié la surprise.
De tout coeur avec vous.
:coeur :bisou1 :coucou1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#315501
Bonjour Séverine,
Pas toujours facile de trouver les mots et l'envie pour raconter son ressenti quand le moral n'est pas là et que les pensées sont sombres. Comment ne pas avoir peur, en vrai, de tout cela. Des mots des médecins, de ce qu'il peut arriver, de la suite. C'est un sentiment normal. De l'amour, de l'affection dont découle ce goût amer.
Je me souviens que lorsque ma fille est passée par son opération lourde, il n'y avait rien de positif en moi. Que des idées moches. La peur du pire... C'est ainsi, pas possible de se sentir bien.
Ces moments là appartiennent à vous, à Célia. Peut être arriver à en parler, partager, sourire, se donner de l'amour et du temps ensemble... C'est déjà tant. Cela ne change pas les choses, mais ça fait du bien au fond, dans le coeur, dans l'amour.
J'espère aussi que les gens autour vous aideront à gérer tout cela, ces moments difficiles.
Et puis, à côté, tout près, il y a nous. Impuissants mais solidaires avec de grosses, grosses pensées pour vous chaque jour en espérant balayer tout cela d'un revers de main avec vous pour toujours.
Courage à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#315506
Bonjour Séverine

Vous passez des moments difficiles où le moral en prend un coup, où la peur s'installe. Comme on vous comprend ! C'est humain, normal pour une maman qui s'inquiète pour son enfant, qui a déjà eu largement sa part de difficultés...

La massothérapeute arrivera peut-être, je l'espère en tout cas, à aider Célia à mettre des mots sur ses maux.

Je vous souhaite bon courage :souutien :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#315510
La peur et l'angoisse sont là, c'est bien compréhensibles. ton coeur de maman souffre. le temps passe et vous voilà bientôt en route pour cette nouvelle étape. c'est bien si vous pouvez toutes les 2 consulter afin d'exprimer ces idées qui passent dans la tête. que cela apporte réconfort et confiance. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#315621
Bonsoir Séverine

Voilà la rentrée qui pointe son nez et le retour aux choses sérieuses.
L'angoisse est de retour et je te comprends très bien.
Nous sommes toujours là à vos côtés et nous allons continuer à l'être.
Je suis sure que tout se passera au mieux pour Célia.

Je vous envoie tout mon soutien et plein de positif

:ondpo

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#315888
Bonsoir Séverine

As tu pu emmener Célia chez la massothérapeute et si oui a t'elle arrivée à exprimer ce qu'elle ressent par rapport à tout cela.

J'espère qu'elle a bien repris les cours.

Peut être avez vous eu des nouvelles de l'équipe soignante qui la suit ?

:rentree8
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#315949
je pense très fort à célia et à toi. j'imagine que la rentrée s'est bien passée pour célia qui a retrouvé ses amis avec grand plaisir. :rentree1
#316225
Bonsoir Severine,

Je viens de voir que de nouvelles aventures chirurgicales attendent Célia dans un avenir proche :( j’espère que vous arrivez à surmonter ces nouvelles épreuves ! La rentrée de Célia c’est bien passée ?
Je suis de tout cœur avec vous même si peu présente ces derniers temps sur le forum.
:bisou1 :bisou1 à vous deux
#317124
Bonjour Séverine,
Est-ce que le moral est un peu meilleur malgré les circonstances sanitaires et le reconfinement pour certains ?

Et Célia, comment va-t-elle ? Des nouvelles pour l'opération : une date est fixée ?

Courage en ces temps difficiles et particuliers.
:ondpo :hall11
#317422
Bonjour à tous,
La période est vraiment compliquée, et je pense que nous ne sommes pas les seules...
Une intervention qui paraissait urgente en juin ne l'est plus avec ce fichu virus, rien ne bouge...
J'ai quand même réussi à avoir un rdv pour le renouvellement de son atèle car elle n'est plus adaptée et elle lui fait mal. Résultat, elle a une tendinite au pied et ne porte plus son atèle car elle la blesse. Du coup , elle marche mal car cette tendinite lui empêche de poser son pied correctement sur le sol .....
J'ai envoyé un mail directement au Dr G....... qui m'a répondu il y a un mois qu'il avait parlé du dossier de Célia avec le Dr C... et que la prise en charge se mettait en place mais pas de nouvelles........
C'est désolant, il n'y a que ce fichu virus qui compte .Je suis consciente que ce virus est grave ( bcp de cas autour de nous ) mais on peut pas laisser les autres pathologies sur le carreau .....
Prenez tous soin de vous
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#317430
Bonsoir Séverine,

Effectivement la période est difficile et frustrante, surtout quand on attend des rendez-vous importants qui sont repoussés, parfois au dernier moment.
J'espère que les choses vont se débloquer rapidement et pour l'attelle et pour l'opération.
Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#317436
Bonsoir Séverine

Je vois que ça n'a toujours pas bougé.
La situation sanitaire est très compliquée, surtout sur Lyon, et malhreusement les prises en charges sont compliquées.
C'est bien embêtant car Célia est dans l'attente de se faire soigner depuis déjà un moment.
Le problème avec l'épidémie je pense qu'ils n'ont surement pas suffisamment de conditions requises pour travailler correctement.
Les services sont souvent débordés.
Mais je sais que tu ne laches pas et n'hésites pas à les relancer.

Je croise les doigts pour ça puisse enfin bouger pour que vous puissiez avancer.

Je vous embrasse très très fort

:coeur :bisous1

:souutien
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !