Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#319204
Bonjour et un super merci pour cette bonne nouvelle.
Célia a retrouvé le sourire et tout va pour le mieux, les angoisses peuvent enfin laisser place à un bon rétablissement.
Tous mes encouragements à Célia et Séverine
:bisou1 :bisous1 :coucou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#319208
merci chris, pour ces nouvelles! et en plus, elles sont positives! Célia a passé cette épreuve avec comme d'habitude, courage et.... déjà avec le sourire! un grand bravo à elle et on espère que tout va continuer ainsi de mieux en mieux. j'imagine le stress pour maman qui doit retomber.
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#319226
Bonsoir,
Merci pour ces nouvelles et bravo à Célia qui a su une nouvelle fois passer le cap avec courage, entourée des siens.
Place maintenant à la récupération en espérant que la forme reviendra très vite.
Courage à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#319238
Célia a été un peu assise ce matin. Elle n'a plus de sonde ni de catéther
Elle resssent tout bien, juste la jambe droit encore un peu faible.
Demain matin la kiné va lui faire travailler ses jambes qui sont bien raides

:forceSP
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#319254
Bonsoir,
Comme le dit Crincrin, Célia est exceptionnelle et nous donne comme toujours une belle leçon de courage et de volonté.
Difficile d'en dire plus si ce n'est que l'on est tous derrière Célia et ses parents.
Courage à vous,
Franck
#319255
Bonsoir à tous
Merci Chris pour avoir mis des nouvelles.
Je n'ai qu'un mot à dire aujourd'hui "soulager.
Effectivement nous sommes soulagés.
L'intervention s'est bien passée et les chirurgiens sont très contents de leur travail.
Comme vous l'a dit Chris, les jambes sont bien raides notamment la droite.
Aujourd'hui, elle est restée assise dans un fauteuil.
La kiné a essayé de la lever mais Célia avait trop mal donc elle va réessayer demain.
Elle garde son joli sourire et le moral.
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#319257
Bonsoir Séverine

Célia vient de subir une chirurgie lourde, et son corps a souffert depuis longtemps de ses problèmes de dos, maintenant il lui faut du temps pour récupérer de tout cela, mais Célia va y arriver petit à petit, elle va progresser de jour en jour car elle est volontaire, motivée et hyper positive.
Déjà elle a pu rester au fauteuil, c'est un grand pas en avant.
Le plus important c'est la réussite de cette opération, et comme tu le dis un énorme soulagement.
Le stresse peut enfin retomber.

:positif

:flower
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#319279
Célia est vraiment exceptionnelle! espérons que la douleur la lâche un peu pour qu'elle puisse faire les premiers pas. saluons le travail toujours exceptionnel de l'équipe médical qui fait des choses extraordinaires. vous voilà soulagés après cette opération, le stress retombe.
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#319295
Bonsoir Séverine
L'opération s'est bien passée et je comprends combien vous en êtes soulagés. Célia garde le moral et le sourire, c'est super !
Avec une telle force de caractère, je ne doute pas que Célia progresse de jour en jour.
:bravo5 à elle
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !