Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#308776
Bonsoir à tous
Hâte d'être samedi pour retrouver toute la famille de Scoliose et Partage.
Demain , nous allons au Cdm.
Célia va avoir des injections de toxine.
Et nous revoyons le Dr G .... À Lyon À la fin du mois.

depist10
#308779
Bonsoir,
Effectivement, samedi sera jour de retrouvailles pour tous les gens qui s'investissent dans l'association et ceux qui y vivent en se racontant avec les leurs. Il y a sûrement plein d'impatience de partout.
D'ici là, il ne reste qu'à souhaiter que les injections de Célia se passent bien.
illeures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#308802
j'espère que les injections de Célia se sont bien passées. Samedi est proche! moi aussi, j'ai hâte de vous revoir!
#308816
Oui oui tout s'est très bien passé. Célia toujours égale à elle-même. L'infirmière lui demande d'évaluer la douleur. Célia répond 0 sur l'échelle de 10. Les deux médecins qui lui ont fait seront présents samedi.

:aut1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#308898
Je n'avais pas encore eu le temps de passer sur le forum, mais je lis les nouvelles de Célia qui est vraiment toujours épatante.

Quel bel exemple pour tous de force et de motivation

:autum1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#309025
j'ai été ravie de vous revoir à l'ag et de voir que Célia a toujours le même punch et une grande joie de vivre, elle est géniale! :bisous1 à toutes les 2
#309053
L'AG reste pour nous une date importante. C'est tellement un moment enrichissant et convivial que nous ne pouvons que être présentes. Retrouver toute cette famille de SP.
Célia a toujours hâte d'y aller.
Elle a toujours la pêche. Le collège, ça se passe super bien.
Jeudi, nous avons rdv avec le Dr G... à Lyon.
#309122
Bonsoir à tous

De retour de notre rdv cet après-midi avec le Dr G....

Une nouvelle intervention va être envisagée. Sa cyphose s'est malheureusement beaucoup aggravée. Il veut prendre un bout d'os du tibia pour consolider. Avez-vous déjà entendu parler d'étaie ? C'est ce qu'il veut faire. Il veut opérer par le devant car le risque d'infection est trop élevé par le dos.

Si quelqu'un a déjà subi ce genre d'intervention, je suis preneuse d'informations. Merci d'avance

depist10
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#309132
Bonjour Séverine

Je lis les nouvelles du dernier rdv de Célia et je vois que celles ci ne sont pas des meilleures.
Célia est en pleine croissance et il semble que sa cyphose en ait profité.
Une nouvelle chirurgie est proposée avec toutes les interrogations que cela amène.
Concernant la prise de greffe sur le tiba, cela se faisait dans le Nord dans les années 70 lors de l'opération de la scoliose.
Par contre sur cette méthode précise proposée pour Célia je ne saurais plus de renseigner. Je pense que les méthodes sont aussi adaptées à chaque cas précis.

Je suis de tout coeur avec vous dans cette nouvelle épreuve et vous avez tout mon soutien.
N'hésites pas à continuer à venir chercher du soutien vers nous, et tiens nous au courant des prochaines nouvelles.

b6

:force1SP

:ondpo1

:bisous1
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !