Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#310625
Bonsoir Séverine

Avec le scanner le chirurgien en saura plus sur ce qu'il faudra faire lors de l'opération de Célia. Et donc en fonction de cela il aura besoin ou pas de la revoir.

En attendant avec les vacances qui arrivent profitez en bien, repos et surtout changez vous les idées

:SV2
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#310628
Bonjour,
Celia se rapproche doucement de l'opération au fil des examens. Le médecin désire vous voir pour parler de la suite des choses et des résultats, je pense.
Pour le reste, les vacances vont effectivement faire du bien et permettre de passer du temps ensemble. Les températures sur la région sont quasi printanières et incitent à aller prendre un peu l'air, plus loin. Profitez-en !
On pense à vous,
Franck
#310632
Bonsoir Severine. Je suis de tout cœur avec vous. C'est tellement difficile pour nous de voir nos enfants souffrir,alors qu'eux gardent le sourire mais on sait bien que ce n'est pas évident. Me concernant,Vincenza s'est faite opérer du coeur à 6 mois,puis la méthode vbt pour sa scoliose lombaire en juin et en avril les tiges pour la scoliose thoracique.
Parfois je suis fatiguée de garder le sourire pour elle mais quand je la regarde si pétillante je me dis que c'est une sacrée petite fille.
Bon courage à vous,barbara
#311013
Bonjour à tous,

Merci pour vos messages de soutien. Les vacances se terminent. Célia a bien profité de ses grands- parents. Mercredi et jeudi, elle a fait un stage de poterie. Aujourd'hui, elle a des copines qui sont venues.

Les rdv vont reprendre la semaine prochaine. Vendredi prochain, nous allons au Cdm, son corset n'est plus adapté. Célia a pris du poids (ce qui est une bonne chose ) et a du mal à fermer son corset correctement.

Sinon, pas de news du chirurgien pour l'instant.

:combatSP
#311015
Bonjour et merci pour ces bonnes nouvelles,
Célia a passé de bonnes vacances, et s'est un peu "étoffée"! En grandissant, le corps change et le corset n'a pas suivi le mouvement...
Bravo aussi pour le stage de poterie, c'est super !
Pleins de bonnes choses à vous pour la suite et à bientôt
:ecureuil :habits :bobleponge
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311025
Bonsoir Séverine

Ces vacances ont permis à Célia de profiter un peu et de pouvoir aussi penser un peu à autre chose que sa scoliose.
Semaine prochaine les choses sérieuses recommencent.
Il va falloir retoucher le corset qui commence à devenir un peu étroit, Célia est en pleine croissance

:neige
#311071
Bonsoir,
La reprise de l'école est pour lundi et Célia semble avoir bien profité des vacances. Cela est important et lui a sûrement a permis de reprendre plein de force pour la suite car les prochaines échéances se profilent déjà... Elle en a même profité pour prendre un peu de muscle ! Espérons malgré tout que !e corset ne soit pas trop une contrainte à ce niveau en tout cas.
Je vous souhaite une bonne rentrée et je vous envoie plein de force pour la suite des événements.
Frnck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311105
pleins de bons moments avec les copains-copines, maintenant, avec la reprise des cours! :amis
#311256
Bonjour à tous,

Célia est allée chez l'appareilleur cet après-midi et a fait des modifications sur son corset.

Sinon, tout va bien . Elle est en forme. A partir de lundi, elle va essayer de suivre les cours de la maison.

:combatSP
#311262
Bonjour Séverine,
Le traditionnel rendez-vous s'est à nouveau bien passé pour Celia. Les réglages ont été faits. Celia supporte bien ces moments, l'habitude permet de gérer cela avec positivité même si l'on s'en passerait bien au fond de son cœur de parent...
Pour Celia, la forme semble être là comme toujours. Un beau rayon de soleil dans tous ces rendez-vous pas toujours faciles à gérer.
La voilà maintenant en vacances forcées comme tous les écoliers. Pas trop longtemps, je l'espère et il sera après temps de retrouver les copains d'école pour partager...
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311270
Bonjour Séverine

Célia est repartie avec son corset mieux adapté, et comme toujours elle supporte tout avec le sourire et le dynamisme qu'on lui connait.

Maintenant il va falloir palier à l'absence de cours en classe et on va croiser les doigts très fort pour que tout rentre en ordre dans les meilleurs délais

:stpat :stpat6
#311515
Bonjour à tous,

Tout va bien chez nous. Nous nous protégeons un maximum de tout ça.

Nous avons la chance d'être en campagne et de pouvoir jouer dehors vu que le soleil est avec nous.

Célia essaye de suivre l'école comme elle peut.

Voilà, comme je dis, on est tous dans le même bateau et on a attendre sagement des jours meilleurs.

Plein de courage à vous , prenez soin de vous et de vos proches
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311531
Coucou Séverine

Et oui comme tu dis on est tous dans le même bâteau.
Donc à nous de patienter et de rester bien sages en attendant des jours meilleurs

:papillon
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !