Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#318871
Bonjour Severine et merci pour ces nouvelles de Célia
toutes mes pensées à vous 2 dans cette période difficile
bon courage à Célia pour affronter l'opération qui arrive, et à toi aussi
et je croise les doigts très fort pour que tout se passe le mieux possible pour soulager Célia
grosses bises
:snow2 :amis :bisou1 :coucou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#318896
Bonsoir Séverine

Le temps passe vite et dans une semaine ça sera déjà le grand jour.
Cette opération va permettre à Célia d'éviter bien des problèmes. Elle est suivie par une super équipe et de très bons chirurgiens.
Son avenir il sera beau, aussi joli que Célia, avec son grand optimisme elle va braver tous ses problèmes et mener une superbe vie.

Comme toujours nous sommes là à vos côtés pour vous apporter tout notre soutien.

:snow2
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#318900
Bonsoir,
Les examens et rendez-vous se sont bien passés,osera t-on dire, dans ces moments là. Tout a été expliqué, décrit par les médecins sans mentir ou cacher les risques encourus mais en laissant de la place, tout de même, à l'espérance d'une chirurgie qui serait positive et amènerait de bons résultats.
Il y a des ombres, des doutes qui rôdent derrière vous, de drôles de sentiments ou des pensées douloureuses. Je vous comprends à défaut de pouvoir vous raisonner. Comment pourrait-on d'ailleurs être certains de la suite dans ce combat si long et si injuste bien souvent. Comme tu le dis, il va falloir essayer de se raisonner en prenant la suite au jour le jour. Pas défaitistes, mais réalistes et vigilants. ..
Célia est forte, belle et courageuse et sa maman ne laissera pas passer les mauvaises idées. On espérera encore une fois à vos côtés une issue positive et une nouvelle victoire un peu plus loin dans cette longue histoire.
Nous sommes à vos côtés, poings serrés et coeur fidèle pour passer une nouvelle fois ce cap.
Courage à vous et plein de bisous à Célia,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#318929
Voilà Célia lancé dans cette nouvelle épreuve! j'imagine que les questions fusent dans ta tête avec tout cela. plein de courage à vous pour les prochains jours. je pense fort à célia. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#318948
Bonjour à toutes les deux

La semaine va passer très vite et l'opération arrivera au galop.

Oui, il faut prendre les choses au jour le jour, un pas après l'autre. Célia est volontaire et je suis persuadée qu'elle va savoir affronter cette épreuve supplémentaire, même si c'est injuste. De plus Célia est bien entourée par sa famille, c'est important.

Courage :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#319075
Bonjour Séverine et Célia

Profitez bien de ce week end avant le grand jour.
Je vous envoie tout mon soutien et mes pensées pour une belle réussite.

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#319097
Bonsoir,
Comme le souligne Chris, le début de semaine à venir est compliqué pour Célia. Profitez de ce week-end pour charger les batteries. Nous pensons à vous en espérant à vos côtés que tout se passe pour le mieux.
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#319107
tendres pensées à Célia et à vous sa famille. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#319148
Bonsoir Séverine

Voilà, Célia doit être installée dans sa chambre.
Demain une grosse journée, et on sera tous à vos côtés par la pensée pour souhaiter que tout se passe pour le mieux pour Célia.

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#319195
Bonsoir à tous qui suivez l'histoire de Célia

Queqlues nouvelles, l'opération s'est bien passée, Célia va bien. Elle a même déjà retrouvé son joli sourire.
Elle a passé la nuit en réa par sécurité et a pu retrouver sa chambre en orthopédie ce matin

:souutien
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !