Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#314511
Bonsoir à tous,
Merci à tous pour vos messages. Oui comme tu le dis Chris, la période a été très intense professionnellement. J'ai commencé ma formation le 26 Mai et nous avons ouvert le magasin le jeudi 18 Mai. Maintenant, il faut prendre ses repères mais je suis très contente. Travailler à 100 m de chez soi, ça n'a pas de prix.
Célia a repris ses 3 séances de kiné depuis 3 semaines maintenant.
Elle a eu des injections de toxine au Cdm il y a deux semaines.
Mercredi, elle a passé un IRM et on a vu le neuro chirurgien ensuite. Sa cyphose s'est beaucoup aggravée par rapport à 2019. Verdict, il faut opérer et essayer de corriger un peu mais il y a des risques. Sa moelle souffre énormément.
Il n'a pas mâché ses mots !!!!!!! Quand est-ce qu'elle va être tranquille ........De quoi va être fait son avenir? Beaucoup de questions trottent dans ma tête depuis mercredi.......
Heureusement qu'elle garde cette pêche et ce moral d'enfer
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#314513
Bonsoir Séverine

Je prends connaissance des nouvelles pas très réjouissantes concernant Célia, l'opération se fait de plus en plus nécessaire et cela ne semble pas simple à pratiquer.

Son cas est vraiment complexe.

Je pense que tout l'équipe doit encore se réunir pour en parler.
Célia est suivie par deux centres qui travaillent ensemble avec des équipes formidables qui font tout faire pour trouver la solution la meilleure pour elle.

J'imagine comme c'est difficile pour ton coeur de maman, surtout que c'est le suite d'un très long et difficile parcours que Célia supporte toujours avec un moral formidable.

Nous sommes également très touchés par tout ce qui concerne Célia que nous apprécions tous énormément.
Tu sais que nous sommes là pour vous si vous avez besoin

Plein de gros bisous

:coeur :bisous1
#314521
je rejoins Chris et vous souhaite beaucoup de courage Célia est une battante elle va arriver à surmonter toutes ses épreuves tu peux lui faire confiance :bisous1
#314535
bonsoir Severine
je vous souhaite à toutes les deux beaucoup de courage pour cette chirurgie.Vincenza a eu sa deuxième opération fin avril et ce ne sont pas des moments faciles mais les enfants se remettent vite et ils mettent tout en oeuvre pour que leur vie soit la plus "normale" possible.
je pense très fort à vous.
Barbara
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#314542
je découvre l'épreuve qu'une fois de plus Célia va devoir surmonter. cela est vraiment très dur à entendre pour une maman, et ton désespoir est grand et comme on le comprend. une opération pas facile semble t'il mais célia est entre de très bonnes mains qui mettront tout en oeuvre pour que tout se passe au mieux. Célia est une grande battante, courageuse et toujours avec un moral de fer ! plein de courage pour vous pour la suite. pleine réussite aussi à toi, Séverine pour ton nouveau job. :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#314547
Bonsoir,
Difficile de parfois tout arriver à concilier. J'ai effectivement vu que tu ouvrais un commerce près de chez toi. Tout cela va, comme tu le dis, te rapprocher des tiens et te permettra également de réaliser un beau challenge. Je suis de tout coeur avec toi pour réussir ce défi et si l'occasion se produit, promis, on passera par chez vous.
Et puis, à côté de tout cela, il y a les soucis. La santé de Célia qui inquiète et tous ces mots difficiles des médecins qui vous collent à la peau. Ces moments qui piquent le sourire et mouillent les yeux quoi que l'on fasse, quel que soit le mal que l'on se donne. Ces sommeils embrouillés que tout cela entraîne...
Je lis que Célia va vraisemblablement repasser très prochainement par une opération sérieuse pour essayer de l'aider dans ses soucis de santé. Je souhaite de tout coeur que ces moments qui se profilent pour bientôt se passent pour le mieux et apportent de bonne nouvelles.
A chaque assemblée, je croise Célia, toujours fidèle à l'association. A chaque assemblée, son corset Milwaukee me rappelle celui de mon Thomas devenu grand aujourd'hui et sorti d'affaire. Tous ces moments de bagarre, ces doutes ou des nuits blanches me reviennent. A chaque assemblée, je me dis que tout cela n'est pas juste car tout n'est que sourire et bonheur auprès de Célia. A chaque message de Séverine sur le forum, je croise les doigts pour que les choses aillent. Juste qu'elles aillent... A chaque fois, je sais que Célia ne se laissera pas faire, qu'on ne l'aura pas si facilement et cela me donne envie de pousser derrière vous pour que le sort soit meilleur demain. Alors, encore ce soir, je pousse derrière vous en espérant que ce nouveau cap sera franchi sans faillir...
Plein de courage à vous et mille pensées à Célia,
Franck
#314554
Bonjour Séverine et Célia,
les copines et copains ont déjà tout bien dit...
en tous cas je vous souhaite à toutes les deux pleins de courage pour aborder l'avenir et suis confiante en la force et le sourire de Célia.
A bientôt
:coucou1
#314674
Bonjour à tous,

Un grand MERCI à vous tous pour tous vos messages de soutien qui me vont droit au cœur. C'est très embrouillé dans ma tête. Je vais aller consulter pour m'aider à affronter cette épreuve et surtout en parler.
Et je ne peux pas en parler devant Célia
Demain , nous avons rdv au Cdm pour voir le Dr B.... et les kinés. Ensuite, je remmène Célia chez ma maman.
Et le week -end prochain, je vais avoir 5 jours et nous partons dans un camping à une grosse demi-heure de chez nous. Je ne vais rien dire à Célia. Ca va être la surprise. Elle va être contente. ça va nous faire du bien à tous les 3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#314678
tu as besoin de sortir aussi tout ce que tu as sur le :coeur , tu as raison d'aller consulter. Célia a déjà à porter beaucoup de choses à elle. en tous les cas, après la consultation au CDM, et la semaine chez la mamie, Célia va avoir une belle surprise! :camping1 ensemble vous allez pouvoir mettre un peu de coté cette période à venir en occupant l'esprit par des activités bien sympas. :bonvac :cremeglace :sunhat :barbec2 :terrasse1
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#314683
Bonjour Séverine,

Tu as raison de vouloir parler à une tierce personne, pas devant Célia, ça t'aidera sûrement.

Et super la surprise pour Célia !!! En cette période pas simple pour vous, ces quelques jours vous apporteront comme une bulle d'air, vous changeront les idées.

:barbec2 :camping1 :bouee
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#314684
Bonsoir,
Comme le disent les amis, les grands aussi ont besoin de récupérer parfois. De parler de leurs soucis, de leurs angoisses eux aussi et de se sentir entourés et soutenus. Pour mieux repartir après, plus fort et plus prêt encore à écouter les siens.
Bonne chose que ce weekend surprise. C'est sûr que Célia va être aux anges.
Profitez en et restez solides !
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#314695
Bonjour Séverine,
bien sûr qu'un soutien extérieur est précieux pour t'aider à "évacuer" et retrouver de la force pour soutenir Célia.
Profitez bien de ces quelques jours de vacances bien méritées et qui permettent de prendre un peu de recul et un bon bol d'air
:camping :cerfvolant
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#314720
Boonsoir Séverine

J'espère que le rdv de lundi s'est bien passé.

Ce n'est pas facile pour une maman de supporter tout cela et après des années d'accumulation de plein de choses.
Tu as raison de consulter avant de craquer, il faut anticiper et penser à bien prendre soin de toi.

Quelle belle surprise pour Célia le camping :camping , ça va vous faire du bien et permettre de décompresser un peu et penser à autre chose :camping1

:cremeglace :plage

:coeur
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !