Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par franck
#317990
Bonsoir,
Les choses avancent petit à petit et les dates se précisent. Cela permet de se préparer et de préparer également Célia. D'ici là, profitez de ce Noël un peu spécial mais pour lequel les valeurs et la symboliquerestent les mêmes.
Journée pluvieuse effectivement et bien fraîche aussi. L'hiver est là !
Courage à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#317995
Bonjour,
ça y est, la date est prévue et les Fêtes, même si un peu réduites cette année, permettront d'adoucir l'attente.
Aujourd'hui, la pluie est arrivée également.
A tout-à l'heure pour l'AG
Meilleures Pensées
:au2 :automn3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#318142
Bonsoir Séverine

Voilà les dates fixées pour les rdv, vous en saurez plus ce qui sera proposé comme type de chirurgie et toute la prise en charge.

Profitez un peu de la période des fêtes pour y penser un peu moins

:au
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#318163
les fêtes vont j'espère, vous faire oublier un peu le début d'année et ses rv. mais au moins maintenant, vous êtes fixés et c'est important . :StNic1
#318581
Bonjour à tous,
Je renouvelle mes vœux , surtout de santé à tous, c'est le primordial à mes yeux.
Pour nous, ce sera l'année d'une nouvelle intervention pour Célia (on ne les compte plus.......).
A partir de la semaine prochaine,les rdv s'enchaînent PES et PEM à neuro , ensuite avec le chirurgien et l'anesthésiste .La semaine d'après, rdv uro et au CDM . Et le 26, jour de l'intervention.
Beaucoup de paperasses à traiter et ce sera vite là
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#318590
Bonsoir,
Une bonne année à vous, pleine de force, de courage et d'espoir pour la suite !
A peine débutée, les rendez-vous se profilent déjà et l'opération à venir se rapproche. Célia arrivera à franchir ce cap une nouvelle fois, j'en suis sûr. Mais pour arriver à l'emporter, il faudra encore beaucoup de force et de solidarité. Pas facile mais on est derrière vous pour vous aider du mieux que l'on peut par nos encouragements et notre présence.
Plein de force à vous, mille pensées pour Célia,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#318592
Bonjour

Merci pour tes voeux et à mon tour je te présente les miens : surtout la santé, une opération réussie.
:bonneannexl

Les semaines à venir sont chargées avant l'opération : COURAGE. Mais je suis certaine que Célia est une battante ainsi que ses parents.

:ondpo :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#318613
programme très chargée en ce début d'année pour célia! espérons que cette nouvelle année lui apportera beaucoup de mieux après cette nouvelle opération. a t'elle pu essayer sa nouvelle attelle? courage pour la suite et de tout coeur avec vous :vx2
#318653
Bonjour,
oui, Célia doit être impatiente d'avoir cette nouvelle attelle.
Espérons qu'elle va pouvoir lui être livrée très bientôt.
Cette épidémie ralentit énormément de choses (quand elles ne sont pas complètement stoppées !), et les enfants en font malheureusement les frais.
J'espère que Célia garde le sourire malgré tout, et je vous souhaite plein de courage à toutes les deux.
:bisou1 :bisous :bisous1 :snow2 :coucou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#318784
Bonsoir Séverine

J'espère que les rdv de cette semaine de Célia se sont bien passés.
Vous voilà nouveau dans le tourbillon des divers rdv et examens.

Je vous envoie plein d'ondes positives

:bonneannexl
#318866
Bonjour à tous.

Les rdv de cette semaine se sont bien passés. Nous avons vu le Dr C... qui va l'opérer avec le Dr G....
Il nous a bien expliqué ce qu'ils allaient faire . En bref , décompresser la moelle au maximum pour faire en sorte qu'elle ne souffre pas et que sa croissance se fasse tranquillement, et surtout éviter des problèmes neurologiques!!! qui pourraient surgir . Ils vont devoir enlever une tige, et la remettre ensuite.
L'IRM n'est vraiment pas beau. Beaucoup de questions tournent dans ma tête sur son avenir. Mais bon , vivons le présent et avançons doucement mais sûrement...
Demain, elle retourne à l'hôpital pour voir l'urologue et vendredi matin au CDM.
Lundi prochain, nous rentrons pour 17h et le lendemain, ils la prennent à 8h.
Normalement si tout se passe bien, elle n'irait pas au CDM après l'intervention.
Belle semaine à tous
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !