Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par fab69
#193480
Séverine j'espère que tu pourras venir nous donner des nouvelles rassurantes de Célia ce week-end. Je pense bien à vous. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#193522
Bonsoir,

Une pensée pour vous en espérant que les choses commencent à s'améliorer pour Celia.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par severine1974
#193704
Célia est rentrée de l'hopital de Macon lundi dernier.Elle a eu de la kiné respi tous les jours,et normalement demain c'est la dernière.Elle allait bien juska jeudi où elle a pris la gastro(je l'ai prise également donc je me doutais qu'elle allait la prendre après).Vendredi,elle s'est vidée.Je l'ai emmener consulter et depuis hier elle a retrouver la forme.
J'ai reçu ce matin qu'elle sera platrée le 22 Mars et le 18 Mai.J'espère qu'elle va bien le supporter car ça va faire presque deux mois.Je trouve que ça va faire beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#193707
Bonjour Séverine,

Décidément, Celia n'aura pas été épargnée ces derniers temps. Heureusement, elle semble aller définitivement mieux dorénavant. Cela va lui permettre de reprendre des forces et de la confiance pour les jours à venir.
C'est vrai que cela doit sembler beaucoup au niveau du plâtre mais le docteur veut peut-être essayer de mettre un bon coup à la scoliose. Il faut espérer que cet effort permettra de prendre l'avantage sur la maladie. Celia va y arriver avec les siens à ses côtés pour l'encourager.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#193726
Deux mois c'est souvent le temps de port pour un platre, tu verras ta puce s'y fera bien, et en meme temps la elle aura bien le temps de reprendre des forces avant de commencer ce nouveau traitement :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#193729
2 mois vont passer vite et tu verras, elle s'y fera vite aussi; et le résultat sera on l'espère, plus que bon :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par severine1974
#193755
Je me doute pas qu'elle va bien l'accepter.J'ai commencer à lui en parler aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Par fab69
#193759
Ouf, contente de lire que la miss s'est enfin remise :bravo
Pour le plâtre, ce qui est bien, c'est que ce sera avant les grosses chaleurs de l'été et comme le dit Franck, si ça permet de faire reculer dame scoliose... :chance
Plein de bises à la princesse et à toi aussi, au passage, qui doit respirer un peu mieux depuis quelques jours...
Avatar de l’utilisateur
Par fab69
#196103
Comment va Célia? J'ai bien pensé à elle tout à l'heure, puisque nous sommes allées chez l'appareilleur pour un réglage du corset de Sophie.
Avatar de l’utilisateur
Par severine1974
#198060
Bonjour à tous
Et oui le grand jour arrive à grands pas.Célia va etre platrée mardi matin.
J'espère que tout va bien se passer.
Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Par fab69
#198077
Merci Séverine de ces nouvelles de la petite princesse :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#198079
:chance dès à présent. oui, tout se passera bien et avec ce plâtre, la scoliose va prendre une bonne claque :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#198107
Bonjour,

Je me joins à tous pour souhaiter que le plâtre permette de reprendre le plus de degrés possible sur la scoliose. C'est vrai que c'est une contrainte, mais il semble que tout cela permette d'obtenir de bons résultats. Alors, courage à vous.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par fab69
#198580
Bonjour.
J'espère que Célia a bien accepté son plâtre et que la nuit n'a pas été trop difficile.
Des pensées pour vous :bisous1 :amis
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !