Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#295968
peut-être avez-vous retrouvé votre "chez vous" ce soir! je l'espère.
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#295974
Bonsoir , ouiiiiiii nous sommes rentrés en fin d apres midi , Jade ne quitte plus sa chambre
Le rendez vous Ergo c est tres bien passé et aété tres instructif, de bons conseils que Jade
A écouté avec attention, je suis donc passer au magasin de materiel medicale et acheter
Un siege de baignoire ,ainsi Jade a pu prendre sa douche en toute securite sans ce faire mal
Le coussin pour la chaise est commandé pour vendredi

La pression retombe enfin, demain c est Valence et l essayage du corset
et jeudi c est la reprise du travail pour moi
j avoue que j attend le week end avec impatience


:coeur
Par moutte
#295975
Oh que je te comprends on est loin de se reposer les mamans

Je suis contente que vous ayez vu l ergo c est toujours un gros plus pour rentrer chez soi sereinement

Courage la pression retombe et c est souvent là que nos nerfs craquent
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#295986
La pression retombe et tout se met en place... On sent que tu revis... OUI, vivement le week-end et un peu de repos bien mérité...
print12
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#296006
Bonsoir,
Les choses reprennent doucement leur cours et ta fille reprend ses repères de vie comme auparavant. Il faut un peu de temps, de la patience et beaucoup d'amour et Jade n'en manque pas. De ce fait,tout ira pour le mieux, je l'espère.
La routine quotidienne va se remettre en place et permettre d'oublier un peu, récupérer.
Je vous envoie plein de courage pour le rendez-vous corset en espérant que tout se passe bien. Et profitez du week end pour bien récupérer. Les grands aussi en ont besoin....
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296100
Bonsoir Vero

J'espère que la convalescence de Jade se poursuit toujours aussi bien.
:mugu3
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#296107
Bonjour , nous cherchons un peu de fraicheur , Jade supporte tant bien que mal son corset
Quand aux douleurs , elle n en a plus c est super ! Par contre , les pansements prescrits se sont
Pas terribles et du coup l infirmiere en a prescrits d autres etanches cette fois car la cicatrice du coup prenait
L eau


:coeur
#296113
Coucou.Nous pensons bien à toi Jade car il est vrai que ces jours avec cette chaleur c'est pas top pour le port du corset. Par contre,pas cool pour la cicatrice.C'est joli sinon?
Bonne journée et encore une chaise journée. Bon courage Jade
Bisous de nous 3
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#296117
Oui, quelle chaleur par chez nous... l'été s'installe !
Plus de douleur, c'est génial, bonne continuation à Jade, avec de nouveaux pansements pour être au top côté cicatrice...
print7
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#296122
Ce soir l infirmier n a pas trouvé la cicatrice au top, il a prescrit une pommade antibio
Je referais le pansement tous les jours et mettrais la pommade enattendant le prochain
Passage vendredi , et je surveille la fievre ....

arcSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#296126
mince, la cicatrice ne serait pas trop belle! avec la pommade, elle s'améliorera peut-être, on y croit! c'est vrai que le corset en été, c'est pas cool, mais au moins elle se sentira plus protégée. et puis, sur le forum, tu peux trouver des conseils et des astuces pour rafraîchir son corps malgré son corset.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296132
Bonsoir Vero

Dans le doute, tu peux prendre la cicatrice en photo et envoyer la photo par mail au chirurgien pour avoir son avis.

Concernant la chaleur, tu pourras trouver ici viewtopic.php?f=5&t=1360&start=75 afin de mieux la supporter avec le corset

print9
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#296138
Bonsoir,
Un petit passage pour rappeler que l'on pense à vous. J'espère que la pommade proposée saura aider à améliorer l'aspect de la cicatrice. Je vous envoie plein de courage pour arriver à supporter la chaleur de ces jours. L'été est déjà là et bien là. Encore une occasion de puiser dans les forces... On s'en passerait bien !
Meilleures pensées,
Franck
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !