Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par severine1974
#317424
Bonjour,

Ma fille a subi une arthrodèse mais la reprise d'école est , je pense , différente à chaque enfant suivi comment elle récupère.

Elle est suivie dans quel hôpital ?

Plein de courage à vous

:combatSP
Avatar de l’utilisateur
Par Jujuelena59
#317783
Bonjour a tous , j'ai pas trop le temps en ce moment Elena se fait opérer le 14 décembre a Grenoble il vienne la chercher a 8h pour le bloc je n'arrive toujours pas a réalisé je suis très triste ...j'ai tellement peur.pour sa scoliose Elena est a 75 degres
Par moutte
#317784
coucou normal que tu t inquiètes tout va très bien se passer et sera vite derrière vous pour aborder les fêtes de Noël plus sereinement
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#317790
Bonsoir Juju

C'est normal d'être angoissée, comme nous le disons souvent, la période qui précède l'opération est toujours la plus angoissante, mais une fois que cela sera passée le stress va vite retomber.

Ta fille va être opérée suivant quelle technique ? le VBT ?

:force1SP
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#317806
Bonsoir,
Je lis les nouvelles et je vois qu'Elena va se faire opérer d'ici une dizaine de jours. Cette nouvelle est certainement attristante mais on espère que tout se passera bien et qu'Elena pourra profiter de Noël malgré cette intervention. Je pense que l'équipe médicale saura te rassurer à l'approche de cette opération et t'aidera à garder confiance.
Je vous envoie d'ores et déjà plein de courage pour la suite,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#317837
OK

Ta fille sera entre de bonnes mains et tout devrait bien se passer

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Jujuelena59
#318197
Bonjour a tous sa yé l'opération passe Elena va bien un peu de complication du a son oxygène mais maintenant ça va mieux de 80 degrés elle est maintenant à 40 degrés merci
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#318200
Bonsoir,
Voilà de superbe nouvelles. L'opération s'est bien passé et les résultats sont excellents. Je me réjouis à vos côtés. J'espère qu'Elena va rapidement récupérer après cela et surtout qu'elle ne souffre pas trop. Prenez le temps de vous remettre de tout cela et n'hésites pas à venir nous raconter ensuite ces moments.
Courage à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#318211
un bon résultat! super! j'espère qu'elle récupère bien après ce petit problème d'oxygène. continue à nous donner des nouvelles de son évolution!
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#318222
Bonsoir,

Voilà l'opération est passée. Ca va aller de mieux en mieux. Le temps de la convalescence sera long sans doute, mais ça démarre bien !
Plein de courage avec j'espère un beau Noël en perspective pour Elena et sa famille.
Amicalement.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !