Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Jujuelena59
#318228
Merci beaucoup elle n'a plus l'oxygène nous sortons vendredi Elena a beaucoup de douleurs aux cicatrices,
Demain elle passe la radio
Merci encore je me remet seulement de tt ça , j'ai étais choqué de voir ma fille intuber etc etc en salle de réveil,
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#318236
Bonjour,
les douleurs de cicatrices sont normales à quelques jours de cette grosse intervention. Elena devrait les sentir diminuer progressivement.
Je comprends que ce doit être dur de voir ses petits bouts de choux en salle de réveil avec tout cet attirail impressionnant, mais indispensable.
Maintenant Elena est sur la voie de la guérison, et tout cela passera bientôt au rayon des mauvais souvenir.
Les Fêtes qui approchent vous remettrons du baume au coeur.
A bientôt
:coucou1 :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#318239
la sortie est prévue demain, c'est que son état s'améliore doucement. une fois à la maison, elle pourra se refaire une santé avec la joie de Noël tout proche. j'imagine comme cela doit être difficile de voir son enfant en salle de réveil avec tous les tuyaux! :StNic1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#318276
Elena a t'elle pu quitter l'hopital? ta fille étant opérée, un administrateur déplacera son histoire parmi les histoires d'opérés. :StNic1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#318279
Bonsoir,
En principe, le retour à la maison est maintenant fait. Cela est une chose essentielle que de pouvoir retrouver ses habitudes de vie chez elle pour Elena. Avec les siens.
Tout va revenir doucement, les douleurs d'après opération vont également s'atténuer. Je le souhaite. Comme l'on comprend le fait que l'apres opération t'ait choqué. Ce n'est pas aisé de voir son enfant ainsi. Le souvenir reste encore récent alors il faut un peu de temps pour effacer ces mauvaises images.
Elena est forte et va retrouver très vite sa santé.
Courage à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#318409
Bonsoir Juju


Je suis ravie de voir que tout s'est bien passé pour Elena.
Je n'ose imaginer le choc pour toi sa maman de l'avoir vu intubée.
La pression doit redrescendre maintenant et j'epsère que la convalescence à la maison se passe bien

:papanoel1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#318833
Bonsoir Juju

Les nouvelles d'Elena sont bonnes, c'est super.
Par contre comment cela se fait qu'elle reporte un corset ?

:neige1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#318856
c'était prévu depuis le début, ce corset? si personne ne répond, c'est que peut-être les membres ne savent pas.
Avatar de l’utilisateur
Par severine1974
#318858
Bonjour,

Contente pour vous que son opération a été un succès.

Je me posais la même question que Chris par rapport au corset, effectivement ça va la rassurer et vous aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par severine1974
#318862
Jujuelena59 a écrit :J'ai posté sur scoliose et administration pour un dossier MDPH viewtopic.php?f=13&t=9381 personne ne me répond merci


Je viens de vous répondre sur le post

Comme précisé dans le règlemnet merci de ne pas citer le message précédent afin de ne pas alourdir le forum
L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#318885
Bonsoir,
A mon tour de vous envoyer tout mon soutien en espérant qu'Elena continue à se remettre positivement de son opération. Ce corset va sûrement permettre d'avoir plus de confiance pour les premiers temps et le retour à la vie "normale".
Courage à vous,
Franck

N'hésitez plus et faites un don à l'association !