Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#317070
j'imagine que le début de journée a du être très longue et peut-être que l'opération est encore en cours? j'espère que tout se passe au mieux et que Dorian pourra passer une nuit de repos. courage pour la suite. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#317072
Bonsoir

J'espère que tout s'est bien passé pour Dorian et qu'il ne souffre pas trop.
Je lui souhaite une première nuit la plus sereine possible

:automn
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#317075
Bonsoir,
Je me joins à chacun pour avoir une grosse pensée pour toi et Dorian en espérant que l'opération est terminée et que Dorian récupéré doucement.
Les choses vont se passer sans trop de souffrance, je l'espère. Prends un peu de temps pour vous en ces premiers instants difficiles. Dorian a besoin de sa maman et nous attendrons un peu pour avoir de vos nouvelles.
Plein de courage à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Mar34
#317076
Bonsoir
Je viens vous donner des nouvelles l operation de Dorian s est très très bien passé cette se fût très très long nous sommes remonté en chambre que vers 22h et j ai pu descendre en salle de réveil le voir vers 19h15. La journée a été longue à partie de 16h mais le résultat en avait le coup j ai eu le chirurgien au téléphone et ma s dit que tout s et très bien passé et qu il avait pu faire tout ce qu il pouvait et que même par la suite grâce à la réussite de l operation Dorian n aura meme pas de corset après. Maintenant il faut du repos et au réveil il n avait pas trop de douleur juste "râler " car il pouvait pas bouger et je précise que la nuit il bouge beaucoup beaucoup ! Merci encore pour vos messages de soutien . A tes vite je vous donne des nouvelles .
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#317078
Bonjour,
merci pour cette bonne nouvelle. En effet, longue journée !
Dorian va devoir s'armer de patience pour récupérer progressivement ses habitudes de sommeil, mais vous êtes là pour le soutenir et c'est important.
Tous mes encouragements pour une bonne convalescence
A bientôt
:coucou1 :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#317081
voilà le plus dur de fait! et un très bon résultat d'après le chirurgien! il reste à Dorian d'avoir un peu de patience pour récupérer . j'espère que cette première journée se passe avec des douleurs gérables. :hall11
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#317082
Bonjour

Vous voila rassurés, tout s'est bien passé.
Le chirurgien a pu faire tout ce qu'il voulait et Dorian n'aura pas besoin de corset, il va être super content.

Maintenant place au repos et à la patience comme on le répète souven ici et ainsi Dorian pourra récupérer du mieux possible

:au
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#317084
Merci pour ces nouvelles réjouissantes. Je vous souhaite une bonne convalescence. J'espère qu'il pourra retrouver rapidement une vie d'ado "normale" (si ça existe !) et que cette opération ne soit plus qu'un souvenir lointain.
Tenez-nous au courant.
Par moutte
#317086
voilà une très bonne nouvelle place à la convalescence maintenant
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#317092
Super, les nouvelles sont bonnes !!! Maintenant j'espère que les douleurs seront gérables pour Dorian. Il doit être patient et ne pas brûler d'étapes dans sa convalescence. Mais avec une maman attentionnée, ça va le faire.

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#317094
Bonsoir,
Il en a fallu du temps, de la force et du courage mais les choses sont dorénavant faites. L'opération semble s'être bien passé et la place est maintenant à la récupération. Une fois de plus, les enfants ont une force inestimable et Dorian va remonter doucement la pente avec sa maman à ses côtés.
Je suis sûr qu'il y a plein de fierté d'avoir un mome courageux dans ton coeur de maman aujourd'hui. Dorian s'est bien bagarré. Sûrement qu'il doit également une partie de sa force à sa maman qui l'a accompagné, encouragé et rendu plus fort. Vous pouvez être fiers de ce que vous êtes, sûr.
Peut-être que par la suite, le papa de Dorian saura prendre un peu de nouvelles de son fils et verra combien son petit bonhomme est un mec à part. Nous verrons bien...
D'ici là, prenez le temps et revenez tout doucement de ces moments difficiles,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#317096
voilà un nouveau jour! peut-être que Dorain a pu faire ses premiers pas? :hall
Avatar de l’utilisateur
Par Mar34
#317101
Bonjour
Journee compliquée... hier il a dormi toute la journée et la nuit a été horrible très peu dormi et très douloureux et ce matin aussi ça ete très compliqué il m en a fallu du courage et de la force de voir son enfant souffrir pleurer et d etre impuissante c est très dur ... et puis de l entendre me dire que c est " les pires moments de sa vie " que je pouvais pas comprendre sa douleur " et que moi " j avais la belle vie " car je pouvais bouger c est très dur .. et la aujourd hui il dort encore tte la journée j essaye de le stimuler mais rien n y fait.... il ne veut faire que dormir !
Par moutte
#317102
quand on dort on ne souffre pas peut être appeler ton médecin traitant afin de réévaluer ses antalgiques ?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#317103
ces premiers jours sont difficiles pour Dorian! de plus, il dort le jour et du coup est réveillé la nuit, ce qui complique les choses. j'espère que son état va s'améliorer rapidement , j'imagine en tant que maman, comme c'est difficile d'être impuissante à coté! Moutte, Dorian vient de se faire opérer et est hospitalisé, tu n'as pas du lire son parcours; du coup, cela m'étonnerait qu'un généraliste intervienne dans un traitement hospitalier! :hall8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !