Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par BABE83
Bonsoir Amandine, Hélène et Rosy!

Je reviens vers le site. J'ai beaucoup de travail en ce moment, et je consacre beaucoup de temps à Eva pour ses déplacements kiné, et prépa concours d'entrée sciences po.
Ravie de voir que tu as suivi Eva, Amandine. Si mon témoignage t'a aidée, j'en suis ravie!
Eva souffre moins ces derniers temps, j'ai l'impression.
Elle avait dit qu'elle ferait un témoignage sur YouTube, mais elle n'a pas le temps!!!!
D'où es-tu?
Nous ne serons pas à l'Assemblée Générale, car je ne suis pas trop dispo (c'est vrai que j'aurais pu devenir membre de l'association...).
A bientôt et bon courage pour cette année, alors!

Babe
Par chris
Bonsoir Babe

Eva semble aller mieux, c'est une bonne nouvelle. Petit à petit elle récupère de mieux en mieux.

Pour l'AG, c'était le 9 novembre dernier.
Je vois que tu émets la possibilité d'adhérer à l'association, il n'est jamais trop tard pour bien faire, et nous serions ravis de te compter parmi nous

:autum1
Par Rosy
voilà bientôt les prochaines vacances qui approchent et l'occasion pour Eva de prendre encore du temps pour elle et se reposer. elle va bien, c'est l'essentiel. oui, dommage pour l'ag, mais si tu veux faire partie de l'association, n'hésite pas! il y a pleins de lecture et d'informations dans la partie asso; et puis, Eva pourra faire un témoignage pour la revue annuelle de l'association, le Zig-Zag! qu'en penses-tu?
Par BABE83
Bonjour Rosy,

Je vais lui en parler. Elle me disait justement hier que cette année avait vraiment été difficile, mais que le plus dur avait été l'angoisse par rapport à l'opération avant et surtout après sa décision.
Finalement, au moment où elle s'est fait opérer, elle avait vécu le pire psychologiquement. Le jour de l'opération a été un soulagement. Elle allait cesser après de se demander comment ça allait se passer.
La gestion de la douleur physique post-opératoire, elle l'a maîtrisée.

Et c'est vrai que l'appréhension pré-opératoire est une réelle source de souffrance, et pour l'enfant, et pour les parents (encore plus pour la maman qui a mis cet enfant au monde et qui est dans la culpabilité, même si, bien sûr, elle n'y est pour rien dans la loi de la génétique...).

C'est pour ça que je reste en lien avec le forum, pour que parents et enfants sachent que le chemin est dur, mais qu'au bout, il y a la lumière.

Bonne journée à tous, et à bientôt.

Babe
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !