Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
#176398
De tout coeur avec toi Nellie :love vers cette étape pour un nouveau dos ainsi qu'avec toi aussi Laure ainsi que toute la petite famille. Je sais que ces derniers jours pré-op. sont les plus difficiles et espère vous profiterez bien de ce week-end en famille et que la pression ne se fait pas trop forte ... :fleur
Coco qui pense bien à vous ... :bisous Je repasserai lundi avant votre départ pour l'hospi. Enormes bisous Image
Par ericchris
#176425
Bonjour,
Je suis Christel la maman de Romain qui va se faire opérer le 7 oct....
Je viens vous souhaitez beaucoup de courage et surtout un bon week end en famille .... avant le jour J.

:coeur2
Chris
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#176440
passez un bon dimanche. on est avec vous :bisous Image
Par malorie
#176482
J-2... demain Nellie entre à l'hôpital !!! Ce soir, elle dort chez sa soeur et je la retrouve à la gare et, direction chir B. Je ne sais pas si je vais arriver à dormir tellement l'angoisse est présente... Je l'imagine déjà avec les perfs, les drains et tout le reste... j'ai tellement peur, c'est terrible !!! Bon, je ne vais pas vous embeter davantage... je vous donnerai des nouvelles mercredi !
Bisous à toutes.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#176488
tu ne nous embêtes pas du tout; au contraire on est là pour toi et nellie et on le sera avec la pensée très fort avec vous tous ces jours. ces jours avant l'opération sont difficiles mais une fois à l'hôpital, elle sera bien prise en main et vous vous sentirez en confiance. courage. on attend les nouvelles avec impatience :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#176489
Bonsoir Malorie

L'angoisse monte et c'est normal, mais tu verras à quel point la prise en charge a changé en mieux, et ce que va vivre ta fille n'a plus rien à avoir avec ce que toi tu as vécu.
Bientot ça en sera fini de sa scoliose, et tu seras épatée de voir à quel vitesse elle va se remettre :bisous1
Par DINATRICA
#176495
BONSOIR mALORIE
On est de tout coeur avec vous ..... on pensera fort à vouS ces prochains jours ....
:chance :chance :bisous1 :bisous1
Par malorie
#176500
Merci à toutes... J'espère effectivement que la prise en charge post-opératoire a évolué car les souvenirs que j'ai ne sont pas des plus réjouissants... J'ai bien évidemment passé une mauvaise nuit et maintenant je prépare mes dernières affaires... les papiers, j'ai peur d'oublier qq chose, que l'opération soit reportée pour x ou y, qu'il y ait un problème... J'essaie de ne pas sombrer dans le catastrophisme ! Allez, courage, on va y arriver ! Il faut de toute façon que je tienne bon... merci pour votre soutien !!! A très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#176506
Bon courage, on pense bien à vous :chance :bisou1
Bientôt, tout serra fini. :cotent :grosminet
Par coco30
#176519
On est tous avec toi et Nellie :coeurs dans cette étape ... Nos plus Image D'ici quelques jours le + dur sera derrière et et Nellie aura un bel avenir prometteur avec un dos bien droit pour de très longues années :love De tout coeur avec vous
Enormes bisous :bisou1 :bisous :bisous1 :bisous :bisou1 Coco
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#176603
Image:soindetoi
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#176606
Voila c'est le grand jour
:chance on est tous avec vous :bisous1
Par malorie
#176613
Et voilà, à l'heure où je vous écris Nellie est en salle d'op... Elle m'épate... mais je pense qu'elle ne se rend pas bien compte et c'est normal vu son âge !!! Quant à moi, ça va ! J'ai même pu rentrer et faire l'entrée au lycée de mon dernier ! Donc, pour l'instant, tout va bien... J'en profite pour m'occupe de la paperasse : Nellie pourra avoir un prof particulier et notre mutuelle prendra en charge une partie, j'ai vu pour l'ambulance pour son retour et j'ai préparé la chambre pour son retour !!!
Voilà... j'ai hâte de la revoir... c'est long d'attendre ! Merci à tous pour votre soutien... Nellie est plutôt du genre réservé et n'aime pas étaler sa vie et ses soucis... allez, à bienôt !
Laure.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#176617
nellie est courageuse grâce à ta force et au courage que tu lui insuffles ainsi que ses proches. je pense que l'opération doit être terminée maintenant. j'imagine que tu iras la voir cet après-midi? :bisous
Par coco30
#176619
:love De tout coeur avec toi et Nellie, j'espère que l'op se passe bien et que le réveil se fera dans les meilleures conditions ... Image :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !