Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#243163
Bonsoir Cocolina

J'espère que la semaine écoulée s'est bien passée pour Clotte et qu'elle a pu reprendre la traction.
Normalement demain c'est l'opération, elle a donc déja du être transférée vers l'hopital.
Nous sommes de tout coeur avec vous :luck1 :ondepo

:bisous1
Par Choupi57
#243172
Bonsoir Coccolina et Chloé ,
voilà nous y sommes, le grand jour demain!! Je souhaite beaucoup beaucoup de courage à Chloé, nous sommes de tous cœur avec vous et penserons bien fort à vous demain :bisous1 J espère lire de vos nouvelles très vite
:bisou1 Rosanna et Valentine
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#243178
Egalement, Clotte, Cocolina et famille, je penserai bien à vous demain. @ bientôt pour les nouvelles :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par CLOTTE
#243179
Une petite connection rapide ( 3G rame) pour vous remercier de vos messages! La cure s est bien passée ! Maman mettra des détails la prochaine fois! Pour l instant ça va! J ai fait ma douche a la b''ne, bien mange et je dors avec mon
Corset pour la dernière fois!!!!!! Yesssss!!!!!!
Maman est la! On vous fait de gros bisous!
À bientôt Clotte
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#243180
Je te souhaite une nuit sereine et gros bisous à toutes les deux :bisous1
Par mamie simone
#243186
aaujourd'hui 23 octobre jour de la grande bataille de Clotte et sa victoire sur madame scoliose .J'espère que cette nuit sans corset a été sereine . Ma première pensée au réveil a été pour toi et ta famille Toi tu es peut-être déjà prémédicalisée et un peu "ensuquée " comme nous disons à Bordeaux....dans quelques heures le réveil avec un dos tout neuf .....je t'embrasse trés trés fort. Bon courage pour les jours à venir qui , bien sûr , ne seront pas trés facile, mais la grande victoire est là toute proche . A trés bientôt pour des nouvelles mamie simone et Sophie
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#243194
tu es dans la dernière ligne droite! tu vas l'avoir cette satanée scoliose! :ondepo :luck1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#243200
Victorine et moi-même pensons très fort à toi et à tes proches.

Grosses bises :bisou1

et bientôt :champ
Par cocolina
#243223
Merci pour tous vos messages! L Opération s est très bien passée: D2 à L3, pansement propre, jambes qui bougent bien, pas de redon, pompe à morphine branchée, chirurgien ravi, parents heureux, princesse dans les bras de Morphée et en plus y a du soleil!!!!!
Bises et à bientot
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#243226
:bravo3 Tout s'est bien passé et le chirurgien est content, vous voila rassurés et nous aussi.
Merci d'être déja passée nous donner des nouvelles.
Maintenant tout le monde va pouvoir décompresser un peu et j'espère que le réveil de Clotte ne sera pas trop douloureux :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#243227
Salut Cocolina

En voilà des bonnes nouvelles. Pour les redons, c'est le plus mauvais et douleureux souvenir de Victorine quand il a fallu les ôter :chut

Maintenant il faut à ta fée le temps de reprendre des forces, et bientôt les premiers progrès, et un dos tout neuf !

Il vous faut seulement un peu de patience, le plus dur est derrière vous ! :trinquer
Par Choupi57
#243229
Les nouvelles sont bonnes, je suis contente que tout se soit bien passé, et pressée d'écrire moi aussi que tout s est bien passée pour ma ptite fée, encore 1 mois et 10 jours pour elle, il me tarde d être à Noël... Coccolina je vous charge d'embrasser très très fort votre petite de ma part et de lui dire combien elle est courageuse, en attendant moi je vais préparer nos affaires pour préparer la consultation d anesthésie et la visite du centre de rééducation et de son collège.
Plein de bisous, maintenant il faut laisser faire le temps d'ici 3 jours elle pourra se lever, marcher un peu et dans une dizaine de jours elle pourra peut être rentrer en permission à la maison :coeur :champ
À bientôt
Rosanna et Valentine
Par mamie simone
#243230
bravo Clotte, son chirurgien,ses parents, le soleil, la vie enfin et paf dans le nez de cette horrible scoliose........que d'encouragement pour les futurs et futures opérés . il me tarde tant de pouvoir communiquer de tellement bonnes nouvelles pour ma poupée chérie . Grosses bises à Clotte quand elle se réveillera . mamie simone
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#243232
Merci de nous donner si vite des nouvelles de ta "princesse", maintenant place au repos et à la convalscence. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#243241
que de bonnes nouvelles! ça fait grand plaisir. j'espère que la douleur n'est pas trop forte et que cette première nuit sera calme :bisous
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !