- ven. juil. 13, 2012 10:40 am
urgent...bonjour je cherche un chirurgien pour l operation de ma fille sur le forum on me conseille un chirurgien qui ne pratique que les scolioses je suis d avignon donc entre marseille montpelier et lyon auriez vous des adresse a me communiqué en privé.
merci a tous
Merci de ne poster le même message à plusieurs endroits afin de ne pas surcharger le forum. Merci de ta compréhension, L'équipe des Modérateurs.
merci a tous
Merci de ne poster le même message à plusieurs endroits afin de ne pas surcharger le forum. Merci de ta compréhension, L'équipe des Modérateurs.

je réponds pour Sarah qui est accaparée par une autre fenêtre sur son ordi... 19 mois post-op, ce rendez-vous tombe à pic avant la rentrée des classes pour une mise au point pour le sport au lycée.
pour le rdv de Sarah demain 

pour vos messages d'encouragement ! Toujours avec le trac, parcourir les 200 kms qui nous séparent du centre... radio... attente et enfin, le chirurgien nous confirme que tout va bien, la croissance est bientôt terminée, la greffe est bien prise, Feu Vert pour l'ensemble des choses, à 19 mois post-op.

à toi sarah pour tes efforts, ta patience pour arriver au bout de cette aventure...meme si c'est à vie que l'on a cette scoliose et ce materiel !
à toute la famille