Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par malorie
#176629
L'anesthésiste vient de m'appeler ! L'opération s'est très bien passée. Nellie est maintenant en salle de réveil. Elle n'a pas été transfusée mais il faut attendre encore les prochains jours pour voir si elle saigne... Tout va bien pour l'instant, j'ai hâte de la retrouver ce soir et de lui dire combien je l'aime !!! Je repars sur Strasbourg vers 15 h et vais rester les deux ou trois prochaines nuits avec elle. Je vous donnerai des nouvelles !
Encore merci à toutes, vous êtes merveilleuses... :bisous1
Laure.
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#176645
En voilà des bonnes nouvelles, super :chance tout s'est bien passé. :bravo2 :1er
Je souhaite bon courage à Nellie pour les prochains jours. :grosminet
Lucie, :love
Par coco30
#176648
:sourire Heureuse que tout se soit bien passé, merci pour ces nouvelles Laure. Embrasses ta puce pour nous, nos pensées l'accompagnent dans ces premiers jours avec son nouveau dos ... :coeurs :nounours :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#176662
Merci Malorie d'être déja passée nous donner des nouvelles de ta fille
Voila c'est fait et tout va bien.
En espèrant que les prochains jours ne soient pas trop durs.
Ca va lui faire un grand bien de t'avoir à ses côtés
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#176674
le plus difficile est passé. j'espère que les prochaines heures ne seront pas trop dures. tu seras là pour l'aider dans ces premiers moments. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#176703
j'espère que cette première nuit n'aura pas été trop difficile :bisous
Par coco30
#176707
:grosminet J'espère que cette première nuit n'a pas été trop difficile et que Nellie va déjà un peu mieux qu'hier ...
Avec toutes nos meilleurs pensées et notre soutien ... :coeurs :spodivers :amis
Par ericchris
#176714
Nous pensons très fort à vous ........... :bisous :bisous :bisou1
En espérant que les jours qui arrivent ne seront pas trop difficiles.
A bientôt de vous lire

Christel
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#176722
Bonjour Malorie

J'espère que tout va bien pour ta fille et qu'elle a pu dormir paisiblement sans trop de douleurs,
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#176730
Bonjour,

J'espère que Nellie va bien et que cette première nuit n'a pas été trop difficile...
Bon courage pour les prochains jours. :chance On pense très fort à vous :grosminet
Lucie, :love
Par malorie
#176811
Je vous écris de l'hôpital avec mon IPhone ! Pas très pratique mais bon... Nellie a très bien supporté l'opération. Le souci c'est qu'il y a eu une "fuite" ou plutôt une hémorragie. En fait, les aides-soignants s'en sont rendu compte au moment de la laver en soulevant le drap. Une vision d'horreur. Nellie baignait dans son sang... Les medecins et infirmiers ont debarqué en nombrecet ça a été la course contre la montre. Evidemment jetais paniquée mais j'ai essayé de ne pas le montrer a Nellie ! J'ai craqué plus tard en appelant mon mari. En fait, au niveau des cervicales ça saignait comme un filet d'eau. Comme ça ne s'arrêtait pas, le médecin lui a ajouté une agrafe... Deuxième vision d'horreur car pour le coup sans anesthésie !!! Du coup toute la journée elle a été suivie de près car son taux dhemoglobine a chuté a 9 et quelle faisait de la tachichardie. Cette deuxième nuit a été encore très agitée car elle vomit beaucoup et quelle a très mal au ventre ! Ce matin, elle est toujours dans le gaz et on attend pour savoir si elle va être transfusee ! Sinon, elle est courageuse et malgré quelques moments dabattement elle tient bien le coup. Bis a tous et bon courage aussi a celles et ceux qui sont passes ou passeront par la ! Laure.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#176831
flute! j'imagine que de découvrir cette hémorragie a été source d'angoisse supplémentaire! bon, là ça semble bon. espérons que le taux d'hémoglobine va remonter ce qui éviterait la transfusion. mais si cela devait être le cas, ce serait un "bon coup de pouce" pour la récupération. je suis de tout cœur avec vous :bisous
Par coco30
#176835
Malorie, de tout coeur avec toi et Nellie ... :coeur2 Ouh que ce moment à du être dur ... Image :fleur

J'espère que ça va aller mieux dès aujourd'hui ... Nos pensées vont vers vous et embrasses très fort Nellie pour nous Image
Gros bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par malorie
#176856
Bonsoir a toutes et merci pour vos messages. C'est vraiment aidant de ne pas se sentir seule... Bonne nouvelle ce soir : Nellie n'a pas été transfusée et récupère très doucement... Trop doucement à mon goût mais j'ai peut être oublié ma propre expérience.. Mdr ! Fin de matinée le kinésithérapeute l'a mise debout et elle a fait le tour de son lit... Première victoire ! Mais cet après- midi elle n'a pas voulu... Elle a encore vomi après s'être levée mais depuis plus rien. Ouf ! On attend les gaz pour quelle puisse remanger... Je croise les doigts mais je crois pouvoir dire maintenant que le plus dur est derrière elle ! A bientôt et merci encore... Bisou a tous...
Par ericchris
#176857
:bravo2 :bravo2 ces qques pas autour du lit sont rassurants.... mais il faut lui laisser du temps. Son meilleur ami est le repos actuellement

Image

Allez courage... nous pensons très très fort à vous.
Image

Bisous
Christel
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !