Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#213300
les choses bougent.... en positif, je vois! reste à prendre ce rv pour le contrôle :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Mariie
#213344
oui oui ^^ gros bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#214106
Bonjour Mariie

Voila le train train reparti et tout semble bien allé.
As tu pris un rdv pour ton dos ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Mariie
#214374
Bonsoir ,

Non je n'ai toujours pas pris RDV ..Vendredi j'enlève mes dents de sagesses . Grosbisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#214394
Coucou Mariie ! Une chose après l'autre... les dents ... quelques jours désagréables pour s'alimenter et ensuite tout ira bien ! compote et glaces à volonté ! :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Mariie
#214492
oui ^^
bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#214507
Tu nous donneras des nouvelles bien vite, et j'espère que ce proverbe stupide "mal de dents, mal d'amour" est complètement faux !!! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Mariie
#214614
;)
coucou, ca va cava :) . j'ai juste mal a la machoire et gorge et le bras la ou il yavait la perf , mais sinn non :)
le plus dure était d'attendre pour boire !
gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#214618
Coucou, je pense que tu es rentrée à la maison maintenant ! tu risques d'être un peu bleue demain !!! bon courage pour la suite.... et @ bientôt de tes nouvelles. N'oublies pas de prendre soin de ton dos ensuite et faire un petit contrôle une fois rétablie de tes dents de CHACHECHE :angel :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Mariie
#214910
coucou
cava cava juste un peu mal a la machoire ? je le suis sentis un peu mal se matin peut etre que je suis fatiguée ..
bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#214913
Bon une bonne chose de faite, oui certainement un peu de fatigue, le temps de résorber un peu les produits... d'ici un jour ou deux, tout va bien aller ! Il n'y a plus qu'à contrôler ton dos une fois que tu seras bien remise, car c'est important aussi ! J'espère aussi que ton choix professionnel te correspond, très diversifié, très riche... pas de quoi s'ennuyer ! @ bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#214964
aie! les dents! bon, là, c'est fait! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Mariie
#254654
:œuf Bonjour à Tous !


Je reviens après quelque mois d'absence ( mais pas dans ma tête ni mon cœur ! Merci pour votre soutient ) Ma formation en apprentissage ma pris beaucoup de temps ! Mais je m'épanouie vraiment ! C'est un beau métier malgré quelque inconvénients ..Mais dès que mes exam sont fini ( fin Mai début juin ) Je m'occupe de mon dos ! ( de mes yeux et de mon permis ^^ ) ( pour mon dos je devais le faire à la rentrée scolaire en septembre dernier , puis après la toussaint puis après la rentrée de 2013 ... :chut )

Je vous embrasse bon Dimanche ! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Mariie
#260436
Ca y est après deux rendez-vous chez le médecin orthopédique et un de radio pour regarder la différence entre 2011 et 2013 . Aujourd'hui j'ai reçu sa lettre qui propose d'aller voir un chirurgien à l'hopital s .......(Espace Modéré) (75014) pour avoir un avis. J'ai de plus en plus mal au dos. Entre midi et deux e mardi et jeudi je fais du sport je vais en salle pour faire du rameur vélo et vélo elliptique ainsi que marche rapide sur tapis de courses.

Je vous souhaite une bonne soirée


Comme le stipule le réglement, il n'est pas autorisé de citer de noms d'hôpitaux, Merci de ta comréhension, l'Equipe des Modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#260989
alors, où en es-tu après ces 2 rv? en sais-tu un peu plus? si tu as envie d'en parler, n'hésite pas! :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !