Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#35152
bonjour Tiphaine et contente de te relire.
Surtout va doucement pas d'imprudence l'opération est encore toute récente et "comme on dit chez nous qui va doucement va surement".
Te voilà tranquille avec cette foutue scoliose tu va pouvoir être enfin tranquille
gros bisous et encore bravo à toi
Par CORINNE
#36134
Coucou Nefenti,

Ravie de voir que tu vas bien, comme Amélie, et que tu ne regrettes rien !

Bisous et bonne convalescence et bonnes vacances
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#36143
Bonjour Nefenti, comment s'est passé ce retour à la maison ? Est-ce que tu fais de la kiné ? Et au niveau douleurs, tu n'en avais pas il y a une semaine, j'espère que c'est toujours le cas !
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nefenti
#37369
Je n'ai toujours aucunes douleurs. Au début, je faisais de la kiné 3 fois par semaines ms depuis aujourd'hui 2 fois.
Aujour'dhui, je suis allé à St Gilles Croix de vie pour voir le Dr C......... Il m'a dit que je me suis redressée car au début, je reprennais la même position qu'avant mon opération.
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#37425
:sourire Bonsoir Nefenti très contente de te retrouver ici, surtout contente de lire que tu te porte bien que cette opération à présent est loin que tu vas passer de supers vacances , à bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nefenti
#37578
Au fait, j'ai oublié de vous dire que ma tige est de la vertebre T8 à la vertebre L4.
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#37585
bonjour thyphaine, je suis ravie que tu te porte si bien et que tu n'aie aucune douleur. tu sais je crois que les équipes de nantes ont une très bonne réputation et c'est super de te voir comme cela je suis bloquée de t4 à l5. je nai pas de douleurs mais des courbatures et une sensation de lourdeur dans le dos, mais je n'ai pas 17 mais presque 40 ans de plus alors il ne faut pas chercher. je suis déjà rès contente de ne plus aoir les douleurs d'avant et les désagréments actuels vont s'estomper au cours des mois à venir. est ce que tu crois que tu iras à l'assemblée à lyon. je serais heureuse de metre un visage sur une nantaise opérée comme moi. bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nefenti
#37598
Non, je n'irai pas à l'assemblée à Lyon car je serai en pleins les révisions pour le bac blanc de Français. Si tu veux jte donnerai l'adresse de mon blog pour que tu ailles voir mes photos.
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#38087
nefenti bonjour, pour te rencontrer peut etre une prochaine fois cela sera réalisable ...
je lis que l'opération est un succés et que tu est prete à affronter la vie maintenant.
Dans l'attente d'autres bonnes nouvelles bonne vacances à toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nefenti
#38491
Salut mamynou !!! Je ne t'ai pas posé la question : Est ce que tn opération s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
Par nefenti
#53183
Comme ça faisait longtemps, je vien rendre 1 petite visite. Ma rééucation se passe bien, ne vous inquiétez pas.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#58334
Bonjour Nefenti, comment vas-tu ? As-tu passé de bonnes vacances ? Et quoi de neuf, tu as passé ta visite de contrôle post-op ?
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nefenti
#58337
Oui, j'ai passé d'excellentes vacances! Non, je n'ai pas encore passé ma visite post opération. Elle n'ai qu'au mois de Juin mais je ne m'inquiète vraiment pas, tout se passe bien avec mon NOUVEAU dos!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#76791
Bonjour Nefenti, tu as normalement ton contrôle ce mois-ci, c'est déjà fait ? Tiens-nous au courant !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nefenti
#76808
J'ai mon controle le 29 Juin et le 30 c'est mon anniversaire !!!! Ne vous inquiétez pas, je viendrai vous donner de mes news a propos de mon controle.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !