Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#38086
bonjour juju94170, alors cette rencontre avec un opéré a - t elle eu lieu ?
Es-tu rassuré ?
As-tu commencé les poches de sang ?
En attendant j'espère que tu profites de tes vacances à fond et je te fais de gros bisous :bisous1
Par juju94170
#38842
non je n'ai pas encore vu la personne opéré.encor 3 semaine avant l'opération je commence a avoire peure
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#38845
Si tu lis les histoires de Boubouchette et de Philippe ça t'aidera vraiment à te rassurer, ils sont opérés récemment et tout va très bien pour eux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#39242
bonjour juju
c'est normal que tu aies peur... est-ce que tu as encore des questions sans réponse sur l'opération?
est-ce que tu as pu discuter sur msn avec des gens du forum (éowyn18 te l'a proposé, ce serait une bonne idée...)
je te souhaite bon courage, il faut aussi que tu essaies de ne pas trop y penser car tu verras que tout le monde à l'hopital va prendre soin de toi pour que ça se passe bien

je t'envoie plein de :positif
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#39275
salut julien je passe jsute te faire un coucou et te souhaiter bon courage je n'oublie pa ta date d'opération car c'est le jour de mon départ pour la gwada , si ta besion d'aide ou de conseil je suis la.

:biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#39451
Bonjour Julien, comment te sens-tu ? J'imagine que la tension monte pour toi, courage, on est là si tu as besoin d'en parler ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Princesse
#39458
Bonjour Julien,

J'ai été opéré au meme age que toi 14 ans j'en ai maintenant 21 ans et tout va bien.
Je comprend ta detresse mais ne t'inquiete pas ca se passera bien et ca va vite passer je te jure.
Je t'envoi un mp avec mon adresse msn si tu veux me poser diverses questions sur l'opération etc...
Je te souhaite beaucoup de courage et tu verras la vie sera meilleure après cette opération.

Bises

Maïté
Par juju94170
#40286
merci pour votre soutien. encor 3 jours avent l'opé je commence vraiment a stréssé même si j' ai confince en mon docteure.le pire c'est que je ne fai pas la rentré.voila .bisous a tous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#40407
Courage à toi Juju, les derniers jours sont les plus pénibles car c'est l'attente et l'adrénaline qui monte .. Est-ce que tu as prévu des trucs sympas ce week-end (sorties, ballades ?)
On te tient les pouces ! Bib'bisous :bisous

PS : quelqu'un pourra nous donner de tes nouvelles pendant ton absence ?
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#40455
bonjour Juju
un petit mot pour te souhaiter bon courage pour le grand jour qui approche
J'imagine que tu vas être bien entouré, mais sache que nous aussi on va penser à toi pendant ce temps
A bientôt, on espère te voir rapidement de retour parmi nous en pleine forme

:chance :chance :chance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#40463
Ta rentrée ne sera que reporté et à ce moment tu seras un nouveau Julien avec un nouveau dos, tu auras gagné un très grand combat, tu pourras être très fier de cela. Je te souhaite bon courage pour les prochains jours et si quelqu'un de ton entourage pouvait venir nous donner quelque nouvelles et te transmettre nos messages pendant ton hospitalisation ça serai super. :bisou1
Par juju94170
#40530
je donnerai des nouvel du entre de rééducation.
bisous a tos
Par elize
#40532
je viens aussi t'encourager pour le grand :boxe veux tu que quelqu'un du site prenne de tes nouvelles pour les transmettre? n'hesites pas a laisser un n° via mp ,je pourrais eventuellement ,bienque tres occupé. :biz :biz :biz
Mega courage et pleins :positif :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#40533
salut julien ,

je viens te souhaiter bon courage pour demain en te disant de ne pas trop te stresser mm si c'est pas facile et que je penserai fort a toi demain bisous mon grand :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#40608
Bon courage Juju pour demain, bientot la grande bataille remportée, :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !