Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par franck
#96641
Bonjour à vous,

Je suis content que le traitement d'Enora permette de faire régresser la scoliose.

Les résultats sont positifs. Ce doit être une bonne nouvelle pour tous même si ce n'est pas toujours facile à le faire comprendre aux enfants parce que le traitement continue pour eux. C'est tout de même une juste récompense pour vous tous, votre persévérance et votre volonté à réussir.

Passez de bonnes fêtes,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Florence28
#96727
Je suis la maman d'Antoine, 7 ans aussi qui porte un corset depuis 5 jours.

J'ai lu l'histoire d'Enora, et je suis sensible à son refus du corset depuis qu'elle a le nouveau modèle. C'est ce que j'appréhende le plus, le refus de mon enfant. Peut-être qu'Enora traverse une petite période de refus qui va bientôt laisser place à la même volonté qu'elle a eu la première année.

J'espère que les bons résultats obtenus lui redonneront l'envie de porter son corset. Les résultats sont très très encourageants, bravo à Enora !

Florence
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#97259
Bonsoir à vous,

Je vous souhaite une bonne année ainsi qu'à votre petite Enora.

Puisse la nouvelle année apporter du courage et de bons résultats dans le traitement.

Bonne année et plein de bonnes choses pour 2008,

Franck
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#97425
Bonne année à Enora et toute sa famille et n'hésitez pas à faire des séances calins sans corset de temps en temps, ça remonte le moral des troupes!
bises
Par bikers
#97444
Bonne année tous le monde et merci pour votre soutien
tout au long de l année.

courage a toi florence et bisousss a Antoine
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#99965
Bonne année 2008 à toi aussi et j'espère que tout continue pour le mieux :chance
Bib'bisous :bisous
Par bikers
#117372
bjr a tous , voici les dernieres nouvelles d Enora et de sa derniere visite chez l orto. Que de bonnes nouvelles , la radio dis 14° et nous en sommes super heureux , surtout que le medecin nous a dit qu a ce stade on ne parle plus d opération
pourvu que sa reste comme sa jusqu au bout car elle le mérite pour son courage.
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#117373
:bravo excellente nouvelle!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#117383
:1er pour ce très bon résultat rassurant pour vous tous. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Sari
#117401
Bonjour la famille "Bikers",
Bonnes nouvelles pour vous, mais surtout pour Enora ... de 45° à 14° ... SUPER !!!!!
Une petite question à vous Fabienne : Est-ce que vous aller toujour chez le Prof. M.... à P.... (Belgique)???
Bonnes vacances, :bisous1 :bisous
Sari, Lionel, Martine, Christian
Par bikers
#117633
merçi a vous tous pour ses encouragement .

bjr pour la famille de Sari , la réponse a la question est oui nous allons tj
voir le trés grand prof M.... à p.......... ( Enora l a surnommé grand Sachem )

:1er :1er :1er :1er
Avatar de l’utilisateur
Par Sari
#117640
:bravo1 :bravo1 :bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#118110
Bonjour Bikers,

Je suis bien content d'avoir des nouvelles des "anciens" du site, surtout lorsqu'elles sont bonnes. Cela nous permet à nous aussi d'y croire, de s'accrocher et de motiver nos enfants pour les aider à guérir. De nous projeter aussi dans le futur et de voir qu'à force de patience et de courage, on peut combattre la maladie.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#118111
:bravo1 pour ce très bon résultat et que cela continue! :bisous
Par bikers
#131778
bonne et heureuse année à tout le monde et que celle çi soit pleine de bonnes nouvelles

Pour nous ce sera mercredi pour la visite avec radio. :chance :chance
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !