Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#43116
Hello Acacia, est-ce que tu fais un peu de kiné pour soulager tes douleurs ? Elles sont dues aux appuis du corset ? N'oublies pas de préparer une liste de questions à poser au médecin !
Tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Par acacia
#45127
j'ai été voir un autre médecin et son avis est le même. je dois me faire opérer car si je ne le fais pas, je risque d'avoir de gros problèmes plus tard.

maintenant, on va encore voir un autre médecin (le dernier) et puis on décide de la date et de tout le reste.

voilà gros bisous à tout le monde

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#45131
2 Avis identiques donc il faudra surement passer par l'opération par contre pour le choix du chirurgien se sera en fonction de celui qui vous met le plus en confiance :bisous1
Par acacia
#46011
coucou, je vous donne de mes nouvelles

aujourd'hui, je crois que j'ai eu une des plus grosses peur de ma vie. en fait, on a eu un accident de voiture et comme cela s'est produit sur le côté arrière de la voiture (là où j'étais justement assise!), j'ai encaissé tout le choc.

j'avais évidemment très peur pour mon dos: qu'il y ait des problèmes ou que ma scoliose se soit aggravée à cause de l'accident. juste après le choc, je n'ai rien senti mais quelques minutes plus tard j'ai commencé à avoir mal au dos. enfin, plus de peur que de mal, puisqu'on a quand même été aux urgences où le médecin nous a dit que je n'avais que des douleurs musculaires. de toute manière, on doit retourner chez mon orthopédiste pour refaire une radio de controle.

voilà, gros bisous à tout le monde :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#46034
Bonjour Acacia, j'imagine ta frayeur, surtout quand ça arrive du côté où on est installé et qu'on ne peut rien faire ! Par contre enlèves-toi tout de suite de la tête que tout ceci puisse aggraver ta scoliose ! Par contre évidemment, tu t'es crispée et c'est donc des douleurs musculaires (Cathy chez les adultes vient d'avoir aussi un accident .. ! décidemment .. !)

Prends du repos aujourd'hui, j'imagine bien que tu as eu très peur. Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par lydie
#46405
coucou acacia moi c'est lydie et je suis toulousaine
d'abord je voulais te dire que sa ma fait trés plaisir de parler avec toi et que a étais vraiment gentil avec moi et je te remerci.
Je voudrais te dire que si tu ne fais pas opérer*sa risque de sacravé je sais que tu as peur mais noublie pas que plus tatent plus sa va sacraver et plus l'opératoin sera longue . Moi c'est mon anavi.
Merci encore d'avord étais attentive et gentil .

p.s: il me tarde de te reparler sur le tiachat :bisous1 :bisou1 :coeur :lips
Par Tite-Julie
#48941
Kikoo toi
moi c julie je suis belge aussi et je porte un corset ma scoliose est en S et cela fait mnt 3ans que j'ai un corset perd pas espoir garde le moral bisous
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#48967
merci tite-julie,ton msg ma fais trés plaisir .Merci pour ton soutien. Mon moral va bien. :bisou1 :bisous1 :bisous
Par Tite-Julie
#49072
Oui j'avais vu que tu allais te faire operer...
j'espere que tout ce passera bien pour toi
et si ta envie de parler tu peu compter sur moi
bisous a toi et courage
Par acacia
#49077
coucou tout le monde,

jeudi je vais chez mon médecin traitant pour décider de ce que l'on va faire: voir si on doit encore consulter un autre médecin ou si on prend la décision directement.

enfin, stress à l'horizon :ouie mais bon pour le moment je garde le moral, alors tout ira bien quoiqu'il arrive. (je sais quand même bien que je vais me faire opérer donc...) :positif

je vous donnerai de mes nouvelles.

PS: merci tite Julie de ton message, sache que si tu veux aussi parler, n'hésites pas, je serai la

:bisou1 :bisous1 acacia
Par acacia
#49211
coucou tout le monde,

en fait je viens de me rendre compte que mon rendez-vous est pour demain!

mais bon, en même temps c'est plus proche.

je vous dis donc à demain :lol1

bon :bisou1 à tout le monde

acacia
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#49219
Ben , encore heureux que tu t"en sois rendu compte ???

Bon courage et bonne chance !


:chance
Par Tite-Julie
#49244
bon courage et bonne chance
j'espere que tout ira bien pour toi
bisous
Par acacia
#49316
coucou tout le monde,

je viens d'aller chez mon médecin.

résultat: :ecrire
1) il faut retourner chez mon orthopédiste qui me soigne depuis le début pour lui parler de l'opération (ce sera surement dans les 15 jours à venir

2) ne plus prendre d'autres avis (sinon on ne s'en sortira plus! :lol-rose )

3) prendre la décision

4) déterminer la date de l'opération

enfin voilà.

mais j'ai aussi appris une mini mauvaise nouvelle (si on peut dire): après mon opération, je ne pourrais pas reprendre le tennis (mais bon, je me dis que peut-être un jour je pourrais en refaire. c'est sur, ce sera pas tout de suite mais l'espoir fait vivre!)

:bisous1 :bisou1 à tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#49320
Salut Acacia

Eh ben, je croyais que ce serait pour Mars ,

bon , eh bien, bon courage , et , :chance

:bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !