Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#135574
OK, merci des précisions,
J'espère qu'avec le temps tes douleurs finiront par s'atténuer :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#147662
Bonsoir Accacia
Que deviens tu ?
Est ce que tes douleurs ont fini par s'atténuer ? :bisous1
Par acacia
#147664
bonsoir à tous, je vois que ca fait un petit moment que je ne suis plus venue mais avec la fin de l'année et les vacances j'étais fort occupée. Encore désolé.

sinon j'ai réussi mon année et j'en suis évidemment très heureuse :soleil

Au niveau de mes douleurs et tout ce qui va avec, il n'y a toujours pas d'amélioration depuis la dernière fois. Mais bon, je relativise en espérant que cela va disparaître et si ca doit rester comme ca, et bien, je me débrouillerai.
Il est vrai que grâce à la deuxième opération, j'ai pu reprendre le cours de ma vie plus ou moins normalement même si certaines choses n'ont pas disparu.

Bisous à tout le monde :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#147683
:bravo pour ton année. je ne sais pas de quand date ta 2è opération, mais peut-être faut-il encore du temps jusqu'à ce que tout se fasse. et qu'en dit ton chir à ce stade? :bisous
Par acacia
#147739
cela fait presque un an et demi maintenant. mon chir me dit juste qu'il faut que je marche le plus possible et qu'il ne sait rien faire d'autre

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#147753
fais-tu un peu de sport, à part la marche? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#147754
Félicitations pour ton année scolaire, et j'espère qu'avec le temps tes douleurs vont s'atténuer pour te permettre une meilleure qualité de vie :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#155310
Bonjour Acacia
Comment vas tu ?
Et tes douleurs est ce que ça va mieux ? :bisous1
Par acacia
#273459
Bonjour à tous,

C'est avec une certaine émotion que j'ai relu tout ce que j'avais posté sur ce site et toute l'aide que vous m'aviez apportée durant cette période difficile.
Je viens aussi de remarquer que je n'avais jamais répondu au dernier message posté, honte à moi ^^ :oops :siffler . C'est un peu par hasard que je suis retombée sur ce site, en faisant du tri dans mes mails.

Voici quelques nouvelles de mon évolution. Cela fait maintenant 6 ans que j'ai été opérée pour la 2e fois et mes douleurs semblent bien loin à présent même si, pendant mes stages, ce n'est pas toujours évident.

J'entame ma dernière année de médecine (chose que je ne pensais pas possible il y a encore 6-7 ans) et réalise tout doucement le chemin parcouru. Mon rêve d'enfant commence à prendre forme et ce sera l'occasion pour moi de fêter dignement cela à la fin de cette année académique.
:champ

Gros bisous à tout le monde :bisou1 et :fankiou
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#273462
Wahou j'en reviens pas, quand j'ai vu ton pseudo je me suis demandée si c'était bien toi.
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles depuis le temps.
Je suis ravie de voir que ça va mieux pour toi et je te félicite pour tes études.
N'hésites pas à nous donner des nouvelles de temps en temps
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !