Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Coralie
#20104
Coucou a tous!!
Lundi c' etais ma visite cher mon choirurgien pour faire le bilan sur mon operattion...
j' ai fais des radios bonnne nouvelles le materiels na pas bouger!! :cotent
0Le chirurgien dis qu' il est fiere de son travaille!!!
je suis a un peu pres 15° auremant dis je n' est plus de scoliose!!!
je pourais reprendre le sport en septembre ... je lui est demander si je pourais refaire du basket apres septembre et il ma expliquer que ce n' etait pas deconseiller mais que lui personnelement me le deconseiller il ma expliquer que je n' avais que 3 vertebres libres qui soutienne les tiges et la colone et que dans 15 ou 20 ans meme sans faire de basket je soufrirais beaucoup du bas du dos....c' est donc pour sa que il faut bien prendre soins des 3 derniers vertebres ... et donc que si je fais du basket sa va les tasser et que je risquerais d' avoir des problemes avant 15 ou 20 ans... voilas donc j' etais degouter surtout pour sa... sinon il ma dis que la ils faut que je fasse de la piscine du velo...
A par sa je lui est parler de mes douleurs au coxise et il ne vois vraiment pas se que c' est...
Voilas!!
Chris: Oui j' en n' est parler a l' infirmiere du college pour se qui c' etais passer et elle en a parler au directeure...
Sinon pour les bousculade au college plus trop de probleme je passe prio...
Voiulas je crois que j' ai tout dis!!!:ecrire
je vous faois a tous de gros gros bisoussss
:biz :lettre
Coralie
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#26934
Bonsoir Coralie, comment vas-tu ? Je suis bien navrée pour toi concernant le basket, mais je crois que ton chir a été honnête et qu'il serait plus sage d'y renoncer ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#26983
Bonsoir Coralie, il y a longtemps qu'on ne t'a pas vu par ici, j'espère que tout va bien, ton médecin t'a donné de très bon conseils afin de préserver ton dos pour l'avenir, c'est très bien de sa part de penser à ton dos dans 20 ou 30 ans, il faut être prévoyant et savoir ménager son dos :bisous1
Par Coralie22
#42984
Bonjours a tous!!
Et oui c' est moi Coralie!!! peut etre que vous ne vous souvenez pas de moi!!!( je ne vous en voudrais pas!!)
Je voulais vous dir un grand desoler pour cette longue absence et se manque de nouvelles!! mais je ne vous ai pas oublier loin de la!!!
Mon dos va " a peut pres bien" je veut dirs par la que dans l' ensemble ca va... sauf toujours pas mal de douleurs qui viennent par moments... mais je fait avec de toute facon je suis bien obliger!! je continu mais seance de kiné qui me font beaucoup de bien... Pour les cours tous se passe bien sauf que j' ai eu beaucoup de mal a rattraper mes 2 mois d' absence! ils m' on fait passer de justece!!
Sinon je suis toujours aussi limitée coter sport... je fait de temps en temps de la piscine et quelque sortit en velo avec les copines!!!sinon pas plus!!Voilas...
Encor 10 000 desoler pour cette longue absence je vais essayer d' etre plus presente!!! ( promis!!)Parce que je n' est pas oublier tous se que vous avez fait pour moi avant et apres mon operation et je ne vous serais jamais assez reconnaisente! je continu a penser que sens vous tous je n' y serais pas y arriver!! donc encor un grand merci et encor désoler!!
je vous fait d' enorme bisous a tous!!
Coralie

PS: j' ai du recréé un nouveau compte je ne pouvais plus me connecter avec l' autre...
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#43058
Aaaaah bein te voilà !!! :cotent
Ravie d'avoir de tes nouvelles ! Je vois qu'il y a de temps en temps des douleurs, mais que dans l'ensemble c'est plutôt bien. Ouf, tu as pu passer ton année, bravo, parce que c'était pas évident de manquer deux mois et de continuer à étudier :bravo
Tu trouves même un peu de temps pour aller nager ! :1er En tous cas si tu fais toujous de la kiné c'est bien, ça va te permettre de continuer à te muscler et en plus ça te fait du bien !
Donc tout est extra !
Je te fais pleins de bib'bisous :bisous et heureuse d'avoir eu de tes nouvelles !
Par Coralie22
#43104
Oui heureuse aussi de reprendre contact avec vous!!:cotent... je suis aller voir l' infirmiere du college ce matin pour mes double de livre ( pour que le sac sois moins lourd) et elle ma dis qu' elle aller apeller mon chirurgien pour voir si je ne pouvais pas reprendre un peu de sport juste a petite dose! elle pense que sa me ferais du bien... je vois pas trop de quoi elle veut dir en disant "a petite dose" parce que cette anée on fait basket, hand,tennis... tous des sport que mon chirurgien ma deconseiller... enfin je vais bien voir...
Gros bisous a tous!
Coralie
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#43199
Je suis ravie de te revoir Coralie, tu sais si l'infirmière téléphone à ton chirurgien il va bien lui dire ce que tu as le droit ou pas de pratiquer, :bisous1
Par Coralie22
#43449
Bon ba c' etait une fausse joie!!
Elle la apeller et nom... je reviens au point de depart je peus pas faire autre chose que du velo de la natation et de la marche a pied!... je m' en douter un epu mais bon...
Gros bisous a tous!!!
Coralie
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#43551
coraliiiiieeee
coucou, bah biensur que je me souviens de toi !!!! halala comment ça serait possible de t'oublier... moi qui t'es eu au tel avant ton op et tout !!
Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, de voir que tu vas toujours bien après cette opération !!
je te fais de gros bisous miss, à bientôt ... :bisous1
PS : j'ai changée d'adresse msn :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#44092
Bonsoir Coralie, pour cettte année c'est peut etre plus prudent de te limiter au niveau sport, si tu fais déja de la marche, de la natation et de la marche c'est un bon début pour ensuite pouvoir accèder à d'autres activités :bisous1
Par lucy22
#44649
Bonjour Coralie,
Moi aussi j'habite a Saint Brieuc et je vais me faire opérer sur Rennes.
Je voulais savoir si tu avais une adresse msn pour en discuter.
Lucie, Bisous a toi :bisou1

PS je t'ai envoyé un mess privé
Par Coralie22
#44790
Coucou a tous!!!
Oui peut etre dans quelque années!!Et puis bon sa fait meme pas encor un ans je crois ke je veut un peut trop me preser!!!
Lucie je n' est pas recu ton message priver mais je t' en n' est renvoyer un avec mon adresse msn!
J 'espere a bientot!
Gros bisous a tous!!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#45369
Coralie, c'est momentané tout ça, mieux vaut faire du sport progressivement et être bien prudente.
Pleins de bib'bisous :bisous
Par nathalie
#49849
Bonjour Coralie,

tu m'as laissé un petit message pour Nicolas. Du coup je suis allez lire ton histoire. Tu as eu beaucoup de courage et je vois que toi aussi tu as raté les cours et que tu as réussi quand même a passer dans la classe au dessus. Bravo, j'aimerais bien savoir comment tu as fait? Je m'inquiète pour Nicolas.

Pour le sport, il faut surement être patiente. Je crois que Nicolas va être comme toi, impatient, il va falloir le préparer.

A bientôt :amis
Par Coralie22
#49858
C' est surtout cette année que je dois vraiment beaucoup m' accrocher je dois travailler 2 fois plus que les autres...Et a mon retourd cher moi mon colelge avait un site speciale pour que j' essaye de suivre les cours a distance sur internet...biensur ce n' etait pas si facil de suivre comme sa mais sa ma quand meme aider...
Coralie
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !