Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par PAT06
#11440
Je suis fier de toi Clairou ! Quel leçon de courage tu nous donnes. Tu as été épatante et tu gardes en plus ton humour. J'espère que tu n'as pas trop de douleurs. Bon retour dans ta maison ou tu vas te faire dorloter (avec un t ou 2?) j'ai un doute?
Grosses bises de NICE ou nous pensons très fort à toi.
Famille Patrick
Ps: Clairou tu en es à ta 11ème page, quel audimat !!!!!!!!!!! :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#12102
Bonjour tout le monde !!
Enfin sur MON ordinatur, dans MA maison !!
J'ai pu rentrer sans problème en ambulance... plus de 2h30 de route au lieu de 1h15 !! Mais bon, on y est arrivé et c'est bien ça le plus important !!
Tout va très bien de mon coté, un peu fatiguée, mais c'est normal...OJe récupère tout doucement...mais surement !
Gros Bisouxx à tous !! :bisous1
Clairounette
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#12249
Bon retour chez toi Clairounette, ça fait du bien de te voir rentrée et surtout pas d'imprudence, évolue au rythme de ton corps. :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#12266
Eeeet quelle bonne nouvelle, te voilà enfin chez toi ! Chouette ! Alors bonne convalescence, fais bien attention à toi et prends du repos, c'est important !
A très bientôt, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#12428
Bonsoir te voilà de retour chez toi quel bonheur :bisous1
attention ne va pas trop vite pour reprendre la vie active, tu me parais monter sur un ressort, doucement

bonne convalescence :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#13246
Bonjour Clairtounette, comment se passent ces 1ers jours chez toi ? Et ou en es tu dans ta convalescence ? J'espère que tout va bien :bisous1 :bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#13352
Un petit coucou j'espère que tu vas bien bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#14321
Bonsoir Clairounette, je suis un peu inquiète de ce silence depuis presque 2 semaines, j'espère que tu vas bien et qu'il n'y aucun soucis, si tu en as le temps passe nous faire un petit coucou :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#14342
J'espère aussi comme Chris que tu auras le temps de nous faire juste deux mots pour nous rassurer ! Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#14424
Bonjour tout le monde !
Désolé, vraiment désolé de vous avoir quitté pendant plus de semaines...Je m'en veux de ne pas avoir donné de nouvelles, alors que vous avez toujours été si présents...
Ce n'estt qu'en ayant Lucie sur Msn aujourd'hui que je me suis rapelée que ça faisait longtemps que je n'étais pas venue vous faire un ptit coucou.
Ma convelescence se passe très bien, je me remets très vite, et je reprends les cours le 6 Mars, après les vacances de février !!
Je n'ai pas encore commencer la kiné à dom, ça ne devrai plus tarder...
J'ai mon cartable à roulettes, prêt à l'emploi !!
Je n'ai pas encore testé la table de ping ...
POur les cours, tout se passe à peu près bien...j'arrive à comprendre (sauf en Physique, mais bon ça ça n'aura pas changé !!! )
@ bientot !! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#14505
Ravie d'avoir à nouveau de tes nouvelles et de lire que tout va pour le mieux, ne reste plus si longtemps sans nous faire un signe, promis ? :bisous1 :bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#14655
Un petit coucou en passant, parce que malheuresement, je me suis chopé une grippe !! Promis je me soigne bien et je viendrais plus souvent vous donner des nouvelles...encore désolée pour cette absence...
Gros gros bisous à tous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#14692
Oooooh mais tu me vois rassurée de te lire, même si c'est pour apprendre que de vilains microbes viennent de t'attaquer !!! OK, soignes-toi bien, tu les gardes quand même pour toi, pas de distribution générale, merci :cotent
Pleins pleins de bib'bisous :bisous et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#14694
bonsoir clairounette et contente d'avoir de tes nouvelles on se posait des questions.
Surtout continue de te reposer et pas d'excés. bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#15266
Victoiiiiiiiiiiiire !!!!
Dimanche soir, je suis allée...au Bowling !! Soit 40 jours après mon opération, c'est génial, je suis tellement contente d'avoir pu réussir ça ! En plus, Strike dès le premier tir ça se fête !
Je crois vous voir, imaginer vos têtes ébahies, mécontentes ou surprises...
Champagne et gros bisouxx !
=D :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !