Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Sofifi
#77894
bonsoir bibi,

bravo à la future école de Juju pour avoir une si bonne écoute sur la prise en charge de la scoliose en milieu scolaire. Cet accueil personnalisé permettra certainement à Juliette de vivre une bonne première rentrée . Beaucoup d'établissements et de directeurs pourraient en prendre de la graine !!!!

bonne chance à vous pour le recrutement.
:chance

Plein de gros :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#78239
C'est l'cole où j'enseigne et du coup tout le monde est rès informé des soucis de Juju, en plus j'ai des collègues très chouettes et qui sont très compétentes!
Avatar de l’utilisateur
Par Sofifi
#79345
bonsoir bibi,

alors quelles sont les nouvelles de juju :biz ? et les tiennes ??

J'espère que vous avez trouvé des pistes pour le recrutement de l'AVS.
En attendant la rentrée, je vous souhaite de supers vacances et je vous envoie plein de bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#79354
coucou,
juju attend les vacances (et nous aussi), la demande d'avs est en cours et le plâtre edf prévu le 18 septembre. bonnes vacances à tous! et mille bisous
ps: sofifi, t'as un bel avatar!
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#82882
bonne rentrée à tous et en particulier aux enfants qui reprennent le chemin de l'école!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#83001
Bonjour Bibi, alors ces vacances ? Tout s'est bien passé j'espère ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#83059
vacances ensoleillées en bretagne!!!! je zsouhaite que pour vous tous cela se soit déroulé pareil (soleil, bonne santé, bonne humeur)
juliette rentre en petite section ce jeudi 6 septembre, elle est prête et très heureuse, je suis certaine que ça va lui plaire
elle sera plâtrée le 18 septembre pour quelques mois, d'ici là, on se consacre des plages piscine et on profite du soleil d'ivry (un peu léger...);
bibisous à tous et plein de bonnes choses pour cette rentrée, en particulier, une tendre pensée à tous les enfants du site .
à très bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#83072
Super si les vacances étaient en plus ensoleillées ! :chance
Alors bonne rentrée scolaire (on a un peu toutes les dates avec ce début d'école :bouh )
Profitez-bien encore de ce temps de "pause vacances" avec le soleil, même s'il est léger (ici on se noit tellement il pleut ! :hah)
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#83399
je veux bien t'envoyer une bouée mais vu ton avatar tu n'en auras pas besoin... :boire :anniv2
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#83422
:hah je vais donc m'accrocher sur la banquise :bouh :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par Sofifi
#83468
bonsoir bibi,

Alors ces vacances, nous aussi on était en Bretagne ! Avec soleil et pluie en alternance, mais il y a toujours des choses à faire !

Bon courage pour le grand jour de la rentrée, de la puce et de sa maman !

Plein de gros :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#83471
super vacances et vive la bretagne, et toi?
Par Colibri
#84224
nous aussi nous sommes allez une semaine en Bretagne, à Belle Ile plus précisement... il a fait très beau, un peu de vent mais c'était super.

Alors, comment c'est passé la rentré pour Juju et surtout pour toi??? laquelle des deux étaient la plus stressé???

J'ai vu que ta fille allait devoir se faire platrer.... Je pense bien fort à toi et à ta princesse. tiens nous au courant et gros bisous à toute ta petite famille.
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#84306
Super rentrée, super instit, super AVS et pas dse stress!!! Youyoupi!
Par Colibri
#84706
et bien c'est suuuper!!!!
:bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !