Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#93211
bisous à toi Sofifi et à ta petite famille. On est tous dans le même bateau, ça m'aide beaucoup à lutter d'avoir tous ces petits messages de personnes qui comprennent.
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#93261
Salut,

Merci de ton passage dans l'histoire de Thomas. Méfions nous quand même, il paraît que des paparazzis tournent autour de nos enfants.

On va être obligés d'embaucher des gardes du corps pour le mariage.

A bientôt,
Franck :chut
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#93264
et oui, Franck à raison... aucun respect ces paparazzis.
Mais rassure-toi Bibi, celle-là est du modèle gentil...

bon courage à Juliette pour sa dernière semaine de plâtre, et pourquoi pas fêter la fin du plâtre par un bon gâteau au chocolat? avec une part à envoyer à Thomas bien sûr (bon il va pas falloir que la poste se mette en grève...)

bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#93393
des paparazzis???? qui ça qui ça?? Ils pourraient faire grève comme tout le monde les paparazzi, non?!
Par Karine.l
#93428
Et bien quelle leçon de courage que vous nous donner là...
Vous êtes formidables.
:1er
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#93535
merci à tous pour votre solidarité et votre gentillesse, ça fait chaud au coeur... Bises
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#94113
Demain Juliette va quitter son platre, enfin une bonne douche et un corset moins lourd que le platre.
Bonne chance pour demain
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#94197
Bonsoir Bibi,

Dis donc, il n'y aurait pas une bonne chose qui se prépare pour demain...? Moi il me smble que si.

Profites bien de ce retrait du plâtre pour faire plein de câlins et de bisous de partout à Juliette. Cela à du tellement lui manquer.

Allez, plein de bonnes nouvelles pour demain et du sourire et de la joie partout.

La petite famille de Thomas.
Par elize
#94220
:bisous ouf enfin un platre enlevé,bienvenue le corset ...tu vas pouvoir prendre des bons bain ,vive la danse aussi.bonne journée :biz :bisous1 :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Sofifi
#94242
Un petit coucou et pleins de pensées pour Juju qui retrouve sa liberté aujourd'hui !

Bon bain :bain et bons calins à vous :amis !
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#94294
ça y est: retour du corset rose barbie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va prendre une bonne douche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je repasserai demain vous raconter un peu mieux. Merci à tous pour vos gentils mots :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#94338
Bonjour Bibi, quel moment agréable vous avez du passer!!! :bravo1
J'attends pour lire la suite, hier je n'ai pas osé écrire car je sais que parfois le stress est là! :1er :bisous1 :biz
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#94393
coucou,
alors voilà, hier 15 heures départ pour l'appareilleur qui nous attendait avec le chir, à l'arrivée dans les locaux on voit passer un corset rose... On retire le plâtre (juliette a moins peur de la scie) et on essaye le mlk rose: on nous laisse toutes les deux... "c'est bon maman, je le prends, on y va! et puis on emmène le plâtre pour les poupées!"
bref, juju était ravie de quitter son plâtre!
on prends ensuite le bus pour rentrer (personne ne nous laisse de place...) et enfin on arrive à la maison pour...une vraie douche: youpi.
quelques gratouilles mais la peau de juju n'est pas abîmée, on hydrate, on laisse un peu sécher à l'air libre...
juju commencera la kiné (on cherche le bon kiné pour le moment) dans les jours qui viennent et, dès demain, on va à la danse en tutu!
le chir vérifiera le dos de baptiste en février (il a une jambe plus grande que l'autre) lors de la prochaine consultation - avec radio- de juju. Juju revoit l'appareilleur dans 3 semaines.
d'ici là, rdv psy, rdv pneumo, rdv gastro, rdvrdvrdvrdvrdv... bref, le programme habituel.
Ce matin au réveil j'avais le contre coup, j'étais épuisée. Mais je sais que ça fait toujours ça après les périodes de plâtre et de tractions: on gère, on gère et on tient bon malgré les hospi, les nuits blanches, les douches dans des sacs pour protéger le plâtre, le stress des résultats radio etc... Là, il faut 48 heures pour récupérer, demain ça ira mieux.
bises à tous!!! merci à tous!!!!!!
Par elize
#94401
:amis
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#94404
:bain :smurf
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !