Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#89083
Voilà un message des plus sympathique...Je vois que tout c'est bien passé pour ta puce :biz elle mérite bien son repos maintenant. Ce doit être génial pour elle de retrouver des copines :bravo2
A bientôt et beaucoup de gros :bisous1 pour ta puce :biz
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#89108
merci Marietout :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#89110
bonne nouvelle, tout cela! bonne continuation pour juliette :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#89113
merci Rosy
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#90222
Bonnes vacances à tous les enfants des familles du site!
Avatar de l’utilisateur
Par Sofifi
#90249
très bonnes vacances bien méritée à Juliette et à sa maman :soleil :soleil

Profitez en pour recharger les batteries à bloc :bravo

pleins de :bisous1 et à la rentrée !
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#92163
retour à l'école pour nous deux. J'ai croisé le médecin scolaire (adorable) et qui m'a demandé comment ça se passait pour juju. Juju est ravie d'aller en classe (super maîtresse, super avs, super copains et un magnifique lapin dans la classe), bref, ça roule de ce coté là. Par contre, elle joue tous les jours à faire des plâtres à ses poupées... D'ailleurs, on y retourne ce mardi pour retrait de l'edf, essayage corset et remise de l'edf... Les poupée vont en avoir marre!!!
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#92170
Salut Bibi et Juliette,

Je ne dors pas encore alors je vous fait un petit coucou pour vous dire que l'on pense bien à vous. Pour Juliette, si les choses vont bien, rien à redire. Et tant pis pour les poupées, du moment que c'est elles qui en ont marre du plâtre.

Tout ce que l'on peut vous donner en encouragements, pensées et idées positives vont vers vous.

A bientôt,
Franck (le papa de Thomas qui n'est pas encore couché à l'heure qu'il est et qui ne veut pas y aller - Va falloir que je me fâche...) :grrr01
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#92195
merci et plein de bises à Thomas et sa famille
à bientôt
bibi
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#92334
Kézako?????Thomas n'est pas encore couché?!!!! :bebe . Souhaite lui de jolis et tendres rêves de notre part, Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#92335
Alors, ça y est le site est réparé, Youpi!!!!!!!!!!!!!!! Je voudrais en profiter pour dire un grand merci à tous les membres pour leurs mots ici, par MP ou sur notre blog . Tous vous nous avez apporté quelque chose, un rayon de soleil, une éclaircie entre deux nuages, une éteincelle... Bref, beaucoup de chaleur! Je voudrais aussi en profiter pour dire merci à tous ceux qui viennent lire l'histoire de Juliette, qui me font part de leur avis, de leur présence de loin ou de près. Et puis, merci à nos deux Martines (instit et nounou) et à Lucie (avs) pour votre dévouement et votre gentillesse. Enfin merci à tous mes amis d'être comme ils sont, simplement. A vous tous: :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#92563
juliette sera déplâtrée le 26 11 enfin et retrouvera un nouveau corset mlk rose, c'est long les périodes de plâtre...
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#92575
Bonjour Bibi,

C'est une bonne nouvelle que le plâtre touche à sa fin. Même si le corset c'est pas toujours le top, c'est sûrement plus sympa pour les câlins à venir pour Noël et les fêtes. Les poupées vont pouvoir un peu souffler ainsi que Juliette.

Bonne continuation,
Franck :bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#92591
:danse :bain oui et pour la douche et la danse c'est plus cool
Avatar de l’utilisateur
Par Sofifi
#93182
Plus qu'une semaine de plâtre ! ouf

Bravo à Juliette pour son courage, et à sa maman pour sa constance durant toute cette épreuve :bravo . Heureusement que les poupées sont là aussi !

Pleins de gros :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !