Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#85555
Bonjour Bibi, je crois que pour le plâtre edf, le rendez-vous est pour ce jour, je voulais te souhaiter bon courage et t'envoyer :chance avec :bisous1 J'espère que tu nous donneras des nouvelles :bisous A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#85620
Bon courage à Juliette pour son platre en espèrant qu'elle va vite s'y adapter :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#85728
J'espère que tout s'est relativement bien passé pour Juliette et que la pose du plâtre est OK ... Une pensée pour vous tous, à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#85812
bonjour à tous,

on rentre de 2 jours d'hopital car on a fait le plâtre edf: radio à 46 degrés sous edf contre 56 sous corset. on recommence le 16 octobre puis 1 mois après. La traction est toujours le moment désagréable, juliette prend sur elle et épate tout le monde. Le personnel est très sympa avec elle et son ortho aussi. J'ai fait de la pub pour sp au passage. Demain, retour à l'école... La pression est retombée, on est fatigués.
Sinon, j'ai saisi le tribunal du contentieux de l'invalidité pour un refus de carte station debout pénible par la mdph, j'attend une date et j'irai au bout!
mille bises à vous tous et un grand merci pour votre présence, ça réchauffe nos coeurs.
à bientôt
élisabeth
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#85815
Repos et détente pour vous tous après ces deux jours bien pénibles. Juliette est une sacrée championne :1er qui fait preuve d'énormément de courage :bravo2
Ecole demain par contre ? Pas de jour de repos ? Mais peut-être c'est Juliette qui a envie de réintégrer sa classe au plus vite, dans ce cas, c'est une bonne chose.
Bonne soirée mais surtout bonne nuit de sommeil à vous tous !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#85859
merci biba! école pour juju, bapt et...moi (une classe de 27 enfants de 5 ans), vivement ce week end!
bises à tous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#85883
Pour l'avoir subit plusieurs fois je sais combien cette traction pour la pose d'un platre n'est pas facile, Juliette est vraiment très courageuse.
Concernant cette carte station debout pénible, je n'arrive pas à comprendre comme les commissions peuvent statuer avec autant de différences entre chaque départements :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#85998
sous plâtre juju pèse 18 kg, sans: elle fait 15 kg500... ça fait pas loin de 20% de poids à porter debout sur le dos en plus!!! combien pèsent les membres de la commission de mon département? Il faut que je leur offre des bandes plâtrées et une ballade DEBOUT en bus...
Par Colibri
#86015
quelle courage ta puce!!!!

toutes mes pensées vont vers ta famille. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Sofifi
#86123
bonsoir bibi,

Je pense très fort à Juju, pleine de courage et à sa super maman.
Les débuts du plâtre sont difficiles à vivre pour toute la famille, mais Juliette est vraiement forte. :1er
Je vous fait plein de gros :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#86272
merci les filles de votre soutien
bibisous
Avatar de l’utilisateur
Par Sofifi
#87381
bonsoir bibi,

j'espère que Juliette supporte bien son plâtre et qu'elle s'est bien adaptée au CP malgré cela. J'imagine que l'aide de l'AVS est d'autant plus précieuse en ce début d'année.

bon courage à Juju, et aussi à sa maman
bons :bisous1 à toute la famille

Sophie
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#87392
hihihi, elle est en petite section , sacré Sofifi! mille bises à toi
Avatar de l’utilisateur
Par Sofifi
#87393
Aie, j'ai un peu confondu les histoires !!! :boire désolée !

Alors j'espère que cela se passe bien pour la petite section de Juju :chance
bon courage et plein de gros :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#89067
salut à tous
2ème plâtre et traction, descente à 30 degrés, on va la laisser tranquille après pendant quelques mois ... Juju a revu ses kinés et l'équipe de T, tous super sympatoches, ça aide bien. Le chir est adorable et nous encourage, l'hospi ça a été au mieux en plus, on a revu les "copines" edf du mois dernier! si elles passent par ici, mille bises à Eloïse et Alysson! a bientôt!
bibisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !