Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#2316
Comme Fefe, j'espère que nous aurons bientôt des nouvelles d'Harmony, comment allez-vous ?
A bientôt, d'ici là pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#2370
Je m'inquiète un peu de ne pas avoir de nouvelles, j'espère que vous allez bien ...
Je suis beaucoup l'histoire de ta puce chouette... ça serait bien que tu nous donnes un peu de nouvelles...
Gros bisous :bisous
Rose :fleur :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#3539
Bonjour Chouette
Comment allez-vous il y a bien longtemps que nous avons eu de nouvelles ?

gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#3620
Bonsoir Chouette, j'espère que tout va bien pour Harmony, dès que tu en auras le temps vient nous donner de ses nouvelles :amis :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Môman_Ju
#4083
Un p'tit coucou en espérant avoir bientôt de vos nouvelles...
Bizouxxx des voisines!!! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#4117
Bonsoie Chouette, j'ai vu que tu avais réussi à t'inscrire sur le nouveau forum alors tu auras peut etre le temps de venir nous donner des nouvelles d'Harmonie :bisous :biz :amis
Par chouette59
#4487
Coucou tout le monde, voici quelques nouvelles de Harmony et de sa maman.

Le moral de ma puce est très bas, elle a eut la livraison de son nouveau corset et j'ai un mal fou à lui faire mettre. Elle en a marre, j'ai beau lui expriquer, pour elle comme elle le dit si bien :
" c'est facile de dire que c'est pour mon bien et que vous aussi vous aimeriez que je n'est pas de corset ! mais on voit bien que c'est pas vous qui le porter !!! "
Franchement je comprend ma puce et ce n'est pas évident de porter un corset 23h/24h.
Quand j'exprique ceci à la famille, il me répondent tout simplement qu'il faut qu'elle comprenne et que c'est comme çà un point c'est tout !!
Ce qu'il ne comprennent pas c'est qu'elle comprend très bien la situation mais que la vie avec le corset c'est une sacrée contrainte !!!!!!!!

J'en ai marre, marre marre qu'elle foutu maladie
Avatar de l’utilisateur
Par Alexmony
#4491
chouette , c'est exactement ce qui m'est arrivé et qui continu dailleurs ...
tout comme la petite Harmony , je comprenais très bien la situation mais j'avais beaucoup de mal à le porter jusqu'a un moment où je le mettais mieux... mais je la comprends et je te comprends , ce n'est pas facil mais tu verras , qu'avec le temps Harmony l'acceptera mieux , continue quand meme à l'encourager meme si elle monte que ça lui apporte peu , au fond ça l'encourage quand meme... je sais de quoi je parle , c'est exactement ce que j'ai vécu.
un gros bisous à la miss et à toi
Grande Harmony :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Môman_Ju
#4505
Bonjour les filles,
Difficile période...C'est déchirant pour le coeur d'une maman et c'est compliqué pour une petite fille qui voudraient vivre dans l'ordinaire(j'aime pas dire normalité car je sais pas ce qui est normal et anormal!)
C'est certain que les gens ne se rende pas compte de la contrainte qu'exige le port d'un corset... Obliger sévèrement et sans discution ce dernier est stupide et impensable...
Peut être profiter de cette période de fêtes pour lacher un peu de mou pour repartir de plus belle en 2006...
N'oubliez pas que Ju est à dispo de ta puce pour l'écouter et partager sa modeste expérience...
Je pense bien à vous et vous embrasse... :biz :biz :biz
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#4601
je suis d ésolé de ses tristes nouvelles et je comprend comment ça doit être dur pour elle comme pour toi, il y a toujours des moments ou c'est dur! et ce qui est bien c'est qu'elle te parle et comunique.

garde courage

bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#4648
bonsoir Chouette, c'est pas facile tout ça, à son age normal d'en avoir marre et pour une maman pas facile non plus, savoir que son enfant a besoin de soins et que cet enfant ne supporte plus tout ceci. Harmony pourrait peut etre venir discuter sur le site avec des enfants et des ados qui portent un corset, entre eux ils arriveront à se comprendre et elle se sentira moins seul ce qui pourra l'aider moralement. Ces traitements sont contraignants et très longs, les moments de découragements sont normaux :bisous :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#4890
Chouette il faut que tu tiennes le coup je sais que c'est pas facile, ta puce ne comprends pas, mais c'est à toi que reviens la tache ingrate de jouer au gendarme.

Tu sais c'est bien normal qu'elle en est marre je suis sur que ce n'est qu'un passage et que cela ne sera que passager, les fêtes vont arriver elle va pouvoir penser à autre chose de plus joyeux.

courage chouette
Par cassandra
#5024
coucou

je suis désolé de voir qu'harmony n'en peut plus de son corset, je la comprend très bien !!
le ras le bol on connait tous

j'espère que ce mauvais moment vas s'en aller bien vite et que tu penses au père noel qui va te gater en cadeau et chocolat

je vous fais de gros bisous toute les 2 et je vous souhaite un joyeux noel

a bientot en 2006 :danse
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !