Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par martine44
#112987
Xavier est effectivement dans sa chambre en "orthopédie" depuis ce midi après avoir passé une partie de l'après-midi d' hier et la nuit en réa chirurgicale. Il est très fatigué, ne souffre pas (pompe à morphine+ autres calmants), mais demande très souvent à ce que le personnel soignant vienne le changer un peu de position (sur le dos puis légèrement sur le côté) les dames sont très gentilles et sont à ses petits soins. Il a le droit de boire un peu d' eau.... Je retournerai dès demain matin lui tenir compagnie.

Fée Clochette, j'ai donné de tes nouvelles à Xavier, je lui ai dit que tu te faisais opérer le 2 juillet et que tu irais aussi en centre de rééducation...
bonne soirée- martine
Modifié en dernier par martine44 le ven. juin 20, 2008 10:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#112989
Merci Martine pour les nouvelles de Xavier, si il n'a pas mal c'est très bien car souvent les 3 premiers jours sont un peu difficile
Dès qu'il va commencer à se lever il va vite progresser :bisous1
Par fée_clochette_03
#113000
Merci Martine pour les nouvelles !!
Rassuré de savoir qu'il ne souffre pas il va tres vite se remettre sur pieds !!
Une grande pensée pour lui Merci de lui avait donné de mes nouvelles hihi
Un grand soutien Gros bisous a Xavier !! et Vous meme :amis
A bientot pour les nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#113007
merci Martine pour les nouvelles
bon courage à Xavier :chance
Par jéjé8412
#113142
Une pensée à Martine et à Xavier
Je vous souhaite beaucoup de courage
:amis
Isa
Avatar de l’utilisateur
Par martine44
#113236
Bonsoir , je vous redonne quelques nouvelles de xavier. Hier pour la première fois il a fait quelques pas dans la chambre (avec le kiné bien sûr) aujourd'hui un peu plus et est resté assis dans un fauteuil un peu de temps. Quel plaisir de quitter ce lit ! Hier était le premier jour sans la pompe à morphine, cela a été une journée difficile, il était plus "réveillé" mais avait plus mal, était fatigué, avait le moral dans les baskets, n'en pouvait plus de la position allongée...mais aujourd'hui , après une première bonne nuit, il va beaucoup mieux . Je retrouve le Xavier d'avant! Ce soir il a pu bavarder et répondre aux questions d'une jeune fille de 18 ans qui est installée dans la chambre à côté et qui sera opérée demain.
Si tout va bien il quittera vendredi l'hôpital pour le centre de rééducation.

Fée Clochette ne t'inquiète pas trop pour les vomissements, Xavier n'a pas vomi, il est vrai qu'à part 2 cuillerées de compote dimanche et lundi il n'a recommencé à manger un peu qu'aujourd'hui (5ème jour après l'opération) . Je lui ai aussi apporté quelques cerises , il a adoré!!! à bientôt
martine
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#113238
Bonjour Martine,
Tu dois être contente, les progrès sont constants...Et tout s'est bien passé!
De gros :bisou1 pour Xavier et pour toi :chance pour la rééducation...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#113243
merci pour ces nouvelles martine. ça fait plaisir à lire. ça y est , xavier va progresser de jours en jours et il va se sentir de mieux en mieux. et si vendredi, il peut aller en rééducation, il évoluera vite. le moral reprend le dessus. allez on continue dans la lancée. et le ventre plein, ça va mieux aussi, ça fait du bien! :cuisto courage encore à toi xavier. :hello :bisous
Par fée_clochette_03
#113262
Bonjour Martine
Merci bcp pour les nouvelles !!!!
Sa fais énormément plaisir de savoir que Xavier va de mieu en mieu il a passé le plus gros encore un peu de courage pour la suite c'est deja un héros vous lui diré de ma part ^^ hihi

Merci de me rassuré martine pour les vomissements ^^ lol tout va allé bien l'opération de xavier ma bcp rassuré le corps médiacle est vraiment bien mnt ^^

D'énormes bisous a Xavier de ma part
ainsi qu'a vous
Bon courage a tres bientot !!
Par fée_clochette_03
#113264
Ofaite martine une petite question ^^
Depuis son hospitalisation xavier a pu sabillé ac ses vetements ou on lui donne ses especes de blouses ? lol
C est pour savoir si il faut quand meme prévoir des ptites tenues
Voila gros bisous et merci davance
Par fée_clochette_03
#113265
Ha il est dans une chambre seul ??
On peu avoir la télé jesper ?!!! mdrr
Paske bonjour lennuie a compté les moutons du matin au soir sinn mdrr
Merci Biou Biou
Avatar de l’utilisateur
Par martine44
#113269
merci beaucoup à toutes, j' imprime vos petits mots et je les donne à xavier cet après midi, il va être très content.
Fée Clochette, je suis sûre que Xavier serait ravi de répondre lui même à tes questions comment pouvons nous faire... il n'a pas d'ordi pour l'instant mais je vais voir si c'est possible . Sinon l'autre jour je t'ai envoyé un "message privé" l'as-tu reçu? je vais essayer de recommencer tout de suite.
à ce soir pour d'autres nouvelles
Par elize
#113272
:bisous gros bisoux et tranquilou les progres :bravo2 pour la perseverance et la positivité :bravo1 et bonne reeducation qui restera simple au debut.
Par fée_clochette_03
#113274
Merci bcp jai bien recu votre message
:) a ce soir bises !!
Avatar de l’utilisateur
Par martine44
#113330
Je suis restée tout l'après-midi avec Xavier, le moral est au beau fixe, vos messages lui ont fait plaisir. Vous avez raison depuis qu'il a commencé à se lever et à faire quelques pas , les progrès sont très rapides. En s' appuyant sur deux bras "attentifs " celui d'une amie et le mien il a marché dans le couloir cet après-midi pour nous montrer ce qu'il pouvait faire. Quelle concentration! son visage était crispé à chaque pas. J'étais vraiment très heureuse de le voir à nouveau debout , il m'a semblé (beaucoup) plus grand! J' ai aussi vu son dos pour la première fois depuis l' opération , le pansement est toujours là mais ce que j'ai vu m'a impressionné, son dos n'a plus rien à voir avec celui d' avant, c'est un nouveau dos tout beau!
Xavier était vraiment très heureux de me voir aussi enthousiaste.
Enfin bref une très bonne journée, demain sera sans doute la dernière à l'hôpital car son transfert vers le centre de rééducation semble se confirmer pour vendredi matin. bonne soirée
martine
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !