Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par martine44
#115124
:1er
Oui maintenant je n'ai plus envi de rentrer au centre.. ^^ :cherche 'fin bon plus qu'une petite semaine.
Déjà 3 semaines depuis mon opération et je n'ai pas de douleur à par certain geste qui me tire un peu sur le dos ;)
Je fais pas mal de vélo d'appart et du jardinage, j'espère que je n'en fait pas de trop car j'ai pas de douleur pour me dire " Oula Xavier c'est encore tout ressent"
Enfin voila juste pour vous dire que je suis en pleine forme :boxe et que je ne suis presque pas handicapé par le blocage de mets dorsales.
:coeur2 :coeur2 :coeur2
Par elize
#115130
:amis courage pour ta derniere ligne droite,tu vas renforcer encore un peu,vas y cool quand meme dans le jardinage etc... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#115161
eh mollo le jardinage xavier! arrêtes avant que tu ne sentes ton dos, t'as encore le temps de t'y remettre. tu sais tout est encore trop récent pour faire certains gestes alors..... :cool ce soir, dernier round pour le retour au centre. courage à toi et à très bientôt. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#115172
C'est bien Xavier de ne pas te laisser aller mais attention la tu en fais peut etre un peu trop, vélo d'appart et jardinage 3 semaines après l'opération c'est pas très prudent, :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#115205
vélo d''appartement, il en fait déjà au centre, donc je pense que ce n'est pas contre-indiqué. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par martine44
#115403
Dernier jour au centre ! vivement la sortie :1er
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#115422
génial xavier. bon retour chez toi. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par martine44
#116257
Vendredi rdv avec le chirurgien ! :cotent
Bisous à tous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#116258
:chance bonne chance pour ton rendez-vous!!
Par elize
#116388
:biz rdv vendredi ,puis vacances cool !la semaine va passer cite tu vas voire :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#116413
eh oui, c'est vendredi le 1er rv! et après, vive les vacances. je verrais les nouvelles à mon retour. :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Xavier_44
#116675
Coucou!
Alors j'ai vu le chirurgien il m'a dit qu'il avait fait une grosse correction! c'est sur j'ai vu que j'étais à 80° dorsale alors qu'on m'avait dit que j'était a 68° et puis maintenant je suis à 34° ! c'est un 34 qui a l'air drolement droit sur la radio :yes
J'ai été opéré T2 / L1 alors qu'il m'avait dit T2 / L2 à l'hopital, bon bin c'est toujours ça d'moins :bisous
Sinon je n'ai tjrs aucune douleur et j'arrive toujours à poser les doigts par terre sans plier les genoux!

Bon je vais finir de faire mon sac et je vous dit bonne vacances à tous :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#116688
:bravo1
mais comme dit webmaster, un peu de prudence, ça fait pas de mal....
ça serait dommage de devoir retourner voir le chir pour du service après-vente :cotent

bonnes vacances profites-en bien
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#116709
Bonnes vacances et encore :bravo1
Par elize
#116779
:bravo super les news,pas de douleurs et tu touches le sol ...restes bien prudent tout de meme et amuse toi bien pendant tes vacances :soleil
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !