Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#310947
Bonsoir Aline

Merci pour les nouvelles d'Anaelle.

Tout s'est bien passé pour cette première intervention.
Vous voila rassurée.

Anaelle semble bien surement grace aux médicaments.
J'espère que cette première journée n'est pas trop difficile pour elle.

Nous allons maintenant pouvoir la faire passer du côté des ados opérés

:givre
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#310955
Bonsoir,
Je lis ces nouvelles rassurantes. Les choses ont été difficiles mais Anaëlle a su s'accrocher sur cette difficile période. J'espère qu'elle va arriver à récupérer rapidement. Elle semble avoir été plus que courageuse et je sens une maman fière de la force de sa fille.
Bon repos à toi, Anaëlle est entre de bonnes mains et va arriver à reprendre le dessus rapidement.
Courage à vous,
Franck
Par aline-D
#310971
Anaëlle va bien, elle a recommencé à sourire et même des ébauches de rire ^^
Elle est réveillé depuis hier matin et n'a plus dormi lol elle est zen globalement, elle essaie de se mettre sur le côté
Elle a des moments où elle gemit un peu mais elle retrouve vite le sourire
Le halo la questionne beaucoup, elle le touche, rentre ses doigts, les draps entre son front et le halo, le tapote, ça l'interesse ^^

Soulagé de la revoir de bonne humeur ^^
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#310985
Anaelle est très forte.
Elle semble bien passer le cap des premiers jours

Elle est intriguée par le halo on la comprend, mais je suis certaine qu'elle va vite s'y adapter

:neige1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#310991
ta fille est bien courageuse et reste zen. le halo est un traitement bien impressionnant et l'intéresse beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#311007
Bonjour et merci pour ces nouvelles rassurantes,
un grand bravo à Anaelle pour son courage,
et mes meilleures pensées à vous et toute la famille, qui l'entourez si bien
:bravo5 :ondpo
Par aline-D
#311062
Quelques nouvelles ana va toujours bien,
Hier matin elle a enfin dormi lol elle est déréglé ma minette lol
Et s'est rendormi ce matin ^^
Hier, ils ont arrêté la morphine + retrait des perfs à ses bras, retrait de la sonde urinaire et du drain qu'elle avait dans sa cicatrice pour endormir la zone.
Ana a un peu râlé mais ça c'est bien passé :)

Il lui reste le redon qui sera ôté lundi, en même temps que sa 2 ème chirurgie + sa voie centrale.
Elle n'a plus d'électrodes, et a recommencé à manger, pas de difficultés la dessus, elle remange les quantités normal (elle a une gastrostomie).

Bonne journée à tous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311068
Tout suit normalement son cours pour Anaelle, et la voilà déjà prête pour la prochaine internvention

:givre
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#311069
Bonsoir,
Anaëlle reprend vite ses marques et s'applique à ce que les choses continuent pour le mieux malgré cette contrainte. Que dire de plus si ce n'est que les enfants font effectivement preuve d'une force exceptionnelle. Ce sont bien souvent eux qui nous guident dans les moments difficiles.
Il faut souhaiter que la suite se passera également sans trop d'encombres pour une Anaëlle qui a déjà montré une solidité sans failles.
Courage à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311108
sa seconde intervention a donc eu lieu ce jour. j'espère que tout s'est bien passé, comme pour la première. là, elle doit encore bien dormir et ,ne pas sentir les effets de cette opération. je pense très fort à elle. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311150
Bonsoir Aline

J'espère que la seconde intervention d'Anaelle s'est aussi bien passée que pour la première

On attend des nouvelles avec impatience

:force1SP
Par aline-D
#311180
Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions pour la carte et la peluche, ça nous a fait très plaisir.
Merci beaucoup.

L'opération en elle-même s'est bien passé, pas d'hémorragie, il a pu oter 6 disques, apparemment la colonne avait commencé à se rigidifier à cet endroit donc ça n'a pas été facile mais ils ont réussi.
Pour ana, ça a été plus compliqué, ils ont essayé le protocole anti-douleur sans morphine mais Anaëlle était douloureuse, crispé, elle se repliait sur elle-même, donc dans la nuit de lundi à mardi, ils ont recommencé la morphine, elle commence aujourd'hui à se détendre un peu plus.

Elle a eut un peu de fièvre cette nuit et en a eu de nouveau cette après-midi, donc ils lui ont fait une pds et une analyse d'urine. On attend les résultats.

Voilà pour les nouvelles,
Je vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311185
Bonsoir Aline

Le réveil a été plus difficile ce coup ci mais heureusement ils sont vite revenus à la morphine pour soulager Anaelle.
Elle semble maintenant aller mieux.
Cela arrive d'avoir de la fièvre après l'opération,, mais c'est bien de faire des contrôles pour vérifier qu'il n'y a rien d'embêtant

:souutien
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !