Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#313194
super! voilà toutes ces opérations derrière Anaëlle; le résultat semble bon et quand vous verrez le visuel, debout, je pense que ce sera vraiment extra! Anaëlle a maintenant besoin de repose et sa convalescence va lui permettre de se refaire doucement une santé. chaque jour, va maintenant lui apporter un lot de mieux.
Par aline-D
#313196
Bonjour,
Merci à tous :)
Anaëlle va bien, encore limite donc il surveille pour voir si il faut une nouvelle transfusion ou si les perf suffisent.
La morphine est arrêté, les perf. aux bras ôté, elle n'a plus que la voie centrale et le redon.

Et là, j'ai eu le droit à son premier petit sourire :coeur
Je lui ai mis de la musique, ça lui plaît ^^

Bon dimanche

Le chir m'a montré une photo sur son tel et c fou comment sa colonne est droite
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313200
Ce genre de chirurgie est très hémorragique et il n'est pas rare de devoir recevoir des apports sanguins.

Anaëlle a retrouvé le sourire, petit à petit elle va pouvoir récupérer

:print
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#313232
Bonsoir,
Je suis impressionné comme souvent par la force des enfants. Anaëlle a fait preuve de beaucoup de courage, accompagnée des siens qui ont certainement une part eux aussi dans la réussite des choses et dans son courage. Le sourire qu'elle a réussi a envoyer est sans aucun doute un précieux trésor. En plus, les premiers résultats semblent positifs !
Je souhaite que tout continue ainsi pour vous. Plein de respect à Anaëlle pour sa force.
Courage à vous,
Franck
Par aline-D
#313292
Coucou,
Ana va bien, le redon et la voie centrale ont été ôté hier.
Maintenant on attend le retour au centre de rééducation.

J'espère que vous allez bien.
Bonne journée ^^
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#313296
Bonjour,
bonne nouvelle que cette "libération" d'Anaelle,
qui va lui permettre de quitter l'hôpital pour commencer la rééducation.
Bon courage à toutes les 2
:mu2 :mug2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#313307
tout suit son cours ! c'est super! bientôt le centre de rééducation! :mu4 :mu4
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#313310
Très heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles d'Anaelle. Le plus stressant et le plus angoissant est passé, place à la patience ! :hello Bonne convalescence Anaelle
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313322
Bonsoir Aline

Le plus dur est vraiment derrière, Anaelle va bien et tout suit son cours normalement

Bientôt le transfert au centre de réeducation où Anaelle va pouvoir bien progresser

:mu3 :mug1
Par aline-D
#313387
Bonjour,
Anaëlle est donc de retour au centre de rééducation, ce week-end elle a été un peu mise assise incliné dans le fauteuil roulant.
Elle reprend la kiné aujourd'hui.

Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#313400
voilà encore une grande étape! Anaëlle va pouvoir poursuivre sa convalescence tranquillement et entre de bonnes mains, une fois de plus. :prin
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !