Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311359
Comment évolue Anaëlle? je crois qu'elle devrait intégrer le centre ce jour, n'est ce pas? :stpat5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311394
Bonsoir Aline

J'espère que le transfert d'Anaelle en centre s'est bien passée

:prin1
Par aline-D
#311438
Bonjour,
Alors pour les nouvelles, nous sommes rendu au centre depuis mardi, ils vidaient le service pour avoir de la place pour les malades éventuels.
Ana va toujours bien, ça devient plus compliqué de se mettre sur le côté, ses opérations et le poids lui rende pas facile ce mouvement.
Elle est à 9kg 250 ce soir.
Quand elle est sur le dos, elle sourit, fait ses bruitages en gigotant des mains comme quand elle est heureuse. Donc Tt va bien ^^

Ils lui ont ôté le pansement de la 2ème opération, c'est propre et ça cicatrise bien.
Ils viennent vont lui oter les points de sa 1ere opération où il y avait le drain.


Prenez soin de vous,
Bonne soiree
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#311439
Bonsoir,
Je lis les nouvelles. Effectivement, les hôpitaux semblent avoir besoin de plus en plus de place pour les évènements autour du virus qui semblent s'accélérer pour atteindre prochainement des chiffres inquiétants.
Pour Anaëlle, les traces d'opération s'effacent doucement et les choses reprennent leur cours avec apparemment des résultats positifs. Cela ne sera bientôt plus qu'un souvenir, je le souhaite même s'il reste encore à l'heure actuelle des douleurs.
Pour le reste, le halo devient au fil du temps plus difficile à supporter mais Anaëlle garde sa positivité et la force nécessaire pour accepter cela avec courage. Espérons là aussi que cela continue avec le même esprit et les choses iront aussi bien que possible.
La volonté d'Anaëlle m'impressionne, tu dois être bien fière d'elle. Je vous envoie plein de force pour la suite,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311462
vous voilà installés au centre, Anaëlle va pouvoir se reposer un peu malgré ce halo qui fait partie de sa vie pour quelques temps. pas toujours évident de bouger avec mais, il faut plus à Anaëlle pour lui faire perdre sa bonne humeur! bravo à elle! :apero
Par aline-D
#311665
Bonjour,
J'espère que vous allez bien, ainsi que vos familles.

Ana va bien, elle a eu la première mise en fauteuil, au début elle a eu peur puis a eu l'air d'apprécier ce changement de position.
Ça doit la fatiguer car après 2 h assise, elle a dormi 1h.
Elle a atteint les 11kg de traction, le médecin pense s'arrêter là. Ana fait 33kg.
Elle a perdu sa voix depuis les opérations donc quand elle rit ça fait un petit bruit aigu lol
Mais hier elle a réussi à faire un A lol
Je suis fière d'elle, elle est vraiment forte, sacrément dur au mal. Et toujours avec le sourire ^^

Bises à tous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311676
Bonjour Aline

Tout continue pour le mieux pour Anaelle qui est très courageuse et garde toujour son sourire, un grand bravo à elle.
C'est normal d'avoir peu au premier levé, mais petit à petit elle va prendre ses marques et tout va devenir une habitude.

Elle est arrivée au maximum des poids et semble bien supporter cette charge et la traction.

Sa voix va revenir aussi petit à petit

:oiseau :papillon
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311702
Anaëlle est toujours aussi courageuse et tout se passe au mieux, le premier lever s'est bien passé; tout va aller de mieux en mieux :prin1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#311705
Bonsoir,
Anaëlle s'accroche toujours au fur et à mesure que les choses deviennent difficiles au gré des poids qui lui sont imposés. Effectivement à ce que je lis, le médecin va arrêter là, je pense. La fatigue prend un peu le dessus, cela se comprend bien. Pas de doutes qu'Anaëlle va retrouver prochainement sa forme, sa force... et sa voix également.
Je te lis fière et émue. Tu peux l'être et nous le sommes avec toi. Voilà un bout de vie que l'on n'oubliera pas de sitôt pour vous. Au-delà de la maladie et du traitement, il y aura un regard différent que chacun portera sur l'autre au gré des évènements vécus. Une affection et une solidarité en plus pour toujours...
Ne lâchez rien ! Courage à vous,
Franck
Par aline-D
#312109
Bonjour à tous,
Un petit passage pour vous dire qu'Anaëlle va bien. elle est bien, a toujours le sourire, le rire ^^
Une nouvelle semaine d'écoulé, ça passe vite. Je crois qu'on sera vite à sa 3ème opération...

Pâques sera vite là également ^^

Bon week-end à tous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#312121
Bonjour à vous,

Laissez un peu de place à Pâques en attendant la suite qui arrivera bien trop vite. Allez, un peu de chocolat à partager avec les siens malgré le confinement...
Soyez forts !
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#312145
Bonjour et merci pour ces nouvelles.
Formidable Anaelle qui nous donne une belle leçon de vie.
Et oui, même en confinement, le temps passe vite, on le réaménage différemment, et c'est heureux !
Pâques fera la joie des petits et des grands :spring2
A bientôt
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !