Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#226237
J'espère que tout va bien ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#226240
j'ai vu que tu es passée par ici l'autre jour, cela veut-il dire que tu es chez toi? je l'espère :bisous
Par trax
#226380
Salut les amis !!!

Merci pour tous vos messages, j'avoue ne pas être repassée rapidement, mais c'est qu'au centre, Internet a été brouillé et je suis revenue vendredi mais le temps de me ré intégrer, j'ai préféré attendre avant de vous envoyer un message !

Tout va bien, je me sens bien, je ne sens plus rien dans mon dos, comme si rien ne s'était passé, ma cicatrice est belle, je trouve. Je vous enverrai une photo de mon dos avant après si vous voulez par MP ! (Trop fière là hm?)

J'ai juste le muscle de mon omoplate droite un peu ankylosé lorsque je me penche trop sur mon bureau. Mais le chirurgien a dit que dans quelques mois ça passerait.

Cette semaine je me prends quelques jours de repos + rattrapage du boulot + travail du TPE.

Ma prof de maths vient à domicile m'expliquer tous les cours.

Ca me fait très plaisir que vous m'ayez suivie jusqu'au bout, vraiment !

Je vous ai tous lus, mais je ne répondrai pas à chacun comme j'avais l'habitude, désolée mais là je dois y aller. Plus tard !

En tout cas, joyeux Noël et bonne année en retard :bouh

Et quel bonheur d'être chez soi !

Bisous à tous :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#226385
Salut Trax

Pour toi aussi, tout va pour le mieux. Nous voilà rassurés !

A très bientôt

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#226386
contente de voir que tu es chez toi et que tu vas bien! :bravo à bientôt de te lire encore :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#226393
Génial !!! Heureuse que tout ce soit bien passé ! Et bon courage pour les cours !
Bisous ma belle :bisous
Chamalow
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#226416
Youhou, Trax!!! :anniv2

Te revoilà chez toi, tranquillou! Bon, enfin pas trop tranquillou, il faut que tu ratrape tes cours...bonne chance!

Oh oui je serai bien contente de voir ton dos pour voir l'évlution :bisous

Gros bisous ma belle :angel :amis
Flo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#226435
Bon retour parmi nous Trax

Ne te fatigues pas à répondre à chacun, un message global c'est très bien, on est rassuré de te savoir bien rentrée et que tout va bien.
Reposes toi bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#226437
Home sweet home :retablissement et :bravo à ta prof de maths au passage, c'est agréable d'avoir des personnes généreuses autour de soi ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#226647
salut trax
quel bonheur de lire que tout se passe pour le mieux chez toi ; génial, :1er bon courage pour reprendre la suite de tes études, mais pense à te reposer
Avatar de l’utilisateur
Par triphon73
#226934
Coucou Trax :angel
Ravie que tout aille bien pour toi :chance . Maintenant il ne reste qu'à te reposer et profiter au mieux de ton retour à la maison !
:bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#227034
Bonsoir Trax

J'espère que tout se passe bien depuis ton retour à la maison :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#228864
Hello Trax !

Je suis contente de voir que tout va bien pour toi.
Que cela continu ! :chance
Gros Bisous ! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#229850
J'espère que tout va toujours aussi bien pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#229910
Bonjour Trax, j'espère que tout va bien et je suis impatiente de lire ton prochain post plein de couleur et d'humour ou de dérision quand les nouvelles ne sont pas celles que tu souhaiterais.
Bon dimanche et @ bientôt :bisous
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !