Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par AGUI 59
#144302
Bonsoir,

J'ai un peu honte actuellement car alors qu'estelle rentre le 29 juin à l'hôpital, je suis en séminaire professionnel sur Marseille depuis lundi, mais mon mari m'a dit qu'il ne fallait pas annuler car je suis insupportable à la maison, je tourne en rond, et même la vie impossible à tout le monde. Je sape un peu aussi le moral d'estelle avec ma tête d'enterrement. Estelle m'a dit que j'étais embêtante et que pour l'instant elle gérait le bac. Une chose à la fois. Alors je me repose, me ressource avant la bataille, mais je suis sous médicaments depuis vendredii dernier, surtout pour dormir. Reste que j'ai des moments d'abattement, mais comme je suis entourée, je tiens
Je rentre vendredi, fais les valises et on partira.
J'ai hâte que tout çà soit fini.
Je n'ai pu me connecté sur internet que ce soir et j'avoue que cela m'a beaucoup manqué.
La semaine prochaine se sera autre chose, on ne pourra être pret d'estelle qu'a partir du 4 juillet, (l'hospitalisation était prévue le 5 pour une opération le 6 juillet) mais si elle supporte mal sa semaine de préparation,je m'arrêterai de travailler avant, d'ailleurs je me demande si je saurai aller bosser.

Merci de prendre des nouvelles, çà fait un bien fou
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#144306
ton mari a raison, il valait mieux t'occuper à l'extérieur afin de te changer un peu les idées. pas facile ces semaines avant l'opération. c'est bien, Estelle pense à son bac actuellement et après, ce sera l'hospitalisation. courage à vous, ça va aller, restez confiants. :bisous
Par marika130165
#144440
Bonsoir Aguy
ça y est te revoilà revenue à la maison ! juste un petit message pour te souhaiter beaucoup de courage ainsi qu'a Estelle ... tout va bien se passer je pense bien à votre famille ... tout ira bien ensuite...
Bises à vous tous et tiens nous au courant pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#144443
profitez bien de ce w end. :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par lollypop73
#144467
Je viens de prendre connaissance de l'histoire d'Estelle..
Je vois qu'il y a panique à bord! Et c'est bien normal..j'ai subit 8 interventions au niveau du dos (j'ai 25 ans) et franchement même aux deux dernières que j'ai subit (il y a 8 mois) et bien on était tous en stress: moi, mes parents etc..et c'est LEGITIME !!!

Concernant la vie future de ta fille: ne t'inquiète pas...moi avec tout ce que j'ai subit: je vis quasi normalemùent : en dehors du fait que je ne fais plus de sport que j'evite de porter des lourdes charges...

Mais, j'ai un copain, un mariage dans trois mois..et un beau bébé que je vais faire par la suite..

A chaque intervention j'ai gagner: moins de douleurs, une scoliose diminué, une meilleure posture..

Je suis bloqué en T7 jusqu'au sacrum, plus grand chose n'est libre donc sur mon dos..mais je vis parfaitement normalement...

Enormement de personnes du sites qui ont des scoliose vivent normalement: parfois dans la douleur, mais..quand on est jeunes on prend le dessus assez vite et surtout: on se remet plus vite d'une operation en étant jeunes: alors voila un avantage auquel il faut peut etre essayer de s'accrocher? le faire maintenant est le meilleure moment...

Je vous souhaite pleins pleins de courage pour cette opération qui approche..les derniers jours sont les plus durs: il faut essaye de sortir au maximum pour s'evader un peu...

Tu peux me parler en MP si tu as des questions ou que, simplement tu souhaites parler..

Je sais que l'hospitalisation approche...je pense fort a vous !!! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par AGUI 59
#144483
Merci, un grand merci! C'est vrai que que tout ce qui m'importe c'est que ma fille puisse vivre comme sa soeur ou son frère, comme tout le monde. Les moments difficiles je sais qu'il y en aura d'autres dans la vie et des bien plus rudes. Mais pour l'instant c'est çà.. la scoliose.
Encore merci, çà me permet de relativiser. Bon aller, je vais préparer la valise
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#144502
Bonjour Agui
Pas facile quand le grand jour approche, mais ta fille semble très forte et va affronter tout cela bien courageusement.
Tu verras après une convalescence qui lui demandera de la patience, elle pourra vivre normalement, vivre comme les jeunes de son age, profiter de la vie...
:bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#144508
l'histoire d'Estelle vous apporte je pense, du courage pour ce qui attend ta fille et vous tous dans les prochains jours. et après, ta fille vivra tout à fait normalement. :bisous
Par marika130165
#144523
Bonjour Aguy,
ça y est c'est le départ pour Estelle à l'hôpital... je souhaitais t'écrire un petit message avant que tu partes et te faire part de tout mon soutien !
Bon courage à Estelle, à toi et à toute ta famille ... dans une semaine nos deux familles vivront dans la même angoisse et je ne doute pas que mes pensées iront également vers Estelle.
Courage Aguy on se donnera des nouvelles et plus tard également on suivra ensemble l'évolution avec nos filles respectives.
bisou.
Avatar de l’utilisateur
Par lollypop73
#144566
allez couraaaage !! :1er

Estelle est la meilleure!!! je pense à vous
bisous :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#144569
:chance on pense très fort à toi Estelle et à vous qui l'entourez. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alphage
#144575
on vous accompagne!!! :chance :bisous1 :bisous
Par marika130165
#144630
Bonsoir Aguy, j'espère que tout se passe bien pour Estelle. C'est facile à dire mais je pense qu'il faut positiver et se dire que cette semaine pré opératoire va lui permettre de bien se reposer. Mes pensées t'accompagnent très souvent. A bientôt de tes nouvelles et :chance .
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !