Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
#153585
Bonjour Beth,
Content d'apprendre que le prélèvement se soit passé pour le mieux :chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#153786
merci pour ces bonnes nouvelles. :bisous
Par BETH
#154150
bonsoir!!
2 eme prélèvement pour Mathieu!!!....
Toujours bien entouré , mais il m'a dit qu'il avait l'impression de sentir son sang couler!!!!... :grrr01 et petite hémorragie qui à obligé les infirmière à lui mettre un pansement très serré à garder pendant 2 heures!!!! :ouie
Plus de peur que de mal!!!!.. et Mathieu est vraiment ok....vivement que tout ceci se termine!!!!
Moi je suis plutôt sereine, mon mari aussi....donc ps de problème!!!!
voili voilou!!!! :positif
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#154157
vous arrivez bientôt au bout de tout cela! tout semble bien se dérouler. :bisous
Par coco30
#154233
Et oui, ça approche ...
C'était le dernier prélèvement que devait faire Mathieu ? :bisous1
Par BETH
#155567
salut!!
Semaine difficile la semai,e dernière Mathieu a eu un ZONA sur toute la cuisse droite....dû au stress.. donc les médecins du centre de transfusion n'ont pas voulu faire son 3eme prélèvement. Il ne veulent prendre aucun risque d'infection.

Aujourd'hui il ne lui reste que des crouttes...alors j'espère que son dernier prélèvent aura bien lieu!
Mais je constate en lisant les témoignages qu'on transfuse rarement toute les poches de sang!!!
En tout cas on commence à s'impatienter!!!
Mathieu a réglé avec ses profs le suivi de ses cours ainsi qu'avec quelques camamrades!
Vivement la semaine prochaine!!!!
Jeudi 10 normalement l'opération aura lieu!!!!! :bravo
Merci de votre soutien :positif :positif
Par coco30
#155586
Bonjour Beth,
J'espère que Mathieu va mieux et que ce zona sera déjà oublié dans quelques jours. Par contre comme j'avais été auto-transfusé pendant l'op. je ne sais pas si il reprogramme un prélèvement annulé. Ceux qui ont eu les poches à faire avant pourront t'en dire un peu plus que moi surement.
Mes pensées vous accompagnent (Mathieu et vous, ses parents) dans cette dernière semaine avant le jour J. C'est vrai que se sont des jours très particuliers où pleins de sentiments s'entremèlent : l'appréhension, l'impatience, le stress, la confiance ...
Avec tout mon soutien. Courage, tout ira bien :bisou1
Par Khat
#155597
Bon courage ça va bien se passer :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#155644
encore une bonne semaine et bientôt tout sera derrière vous. Mathieu et vous ses parents, semblé sereins et confiants, tant meiux. j'espère que le zona est derrière lui. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alphage
#155717
bonjour
c'est bientot le grand jour . COURAGE quelques jours difficiles mais apres ca va .
A COMBIEN EST LA FERRITINE,? et l hematocrite?
ET LE FER SERIQUE ,?
nous on a fait 2 POCHES ET on les a utilisees pour le confort et parce que , elles sont jetees et ne peuvent servir a personne d'autre, mais ce n'etait pas absolument indispensable .
:bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#155832
une pensée vers vous. passez un bon w end, le plus serein possible. :bisous
Par BETH
#156077
salut!!
Plus que 2 jours et c'est l'hosto!!!!
Y'a plus qu'à attendre....Mathieu est impatient que tout soit derrière lui... surtout qu'il envisage de travailler sérieusement car il veur faire une prépa dans 2 ans!!!!...
J'espère qu'il ne sera pas trop handicapé au début.. car il aime trop l'ordi!!!!
Allez dernière ligne droite!!
haut les coeurs!!!!
Par coco30
#156079
De tout coeur avec vous :coeur
Le zona de Mathieu a disparu aujourd'hui ? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#156081
Mathieu est positif et voit déjà plus loin. il a raison, c'est comme cela qu'on va de l'avant. oui haut les cœurs et :positif . on est avec vous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#156144
bonne chance :chance
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !