Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Khat
#156152
On pense à vous :chance
Avatar de l’utilisateur
Par alphage
#156169
ALLEZ ON RESPIRE ET ON Y VA !!! COURAGE ON EST SOULAGE APRES , on vous accompagne :bisou1 :bisous :bisous1
Par coco30
#156175
Bonjour Beth,
Je tenais à vous laisser un petit mot avant le départ de Mathieu demain pour l'opération de jeudi afin de vous faire part de mon soutien dans cette épreuve pour des jours et un avenir bien meilleurs :chance
On est tous avec vous dans cette aventure et nos pensées ne cesseront de vous accompagner :coeurs :snog
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#156184
:chance :chance une grosse pensée pour vous tous et en particulier pour Mathieu ! :chance :chance
Par BETH
#156205
bonjours
J-2 pour l'opération et Mathieu ne veut pas du tout que nous soyons trop souvent à l'hopitale..il a envie de gérer cela seul.
Dieu seul sait ce qui se passe dans la tête d'un ado qui vit sa scoliose et corset depuis plus de 6 ans.
La seule chose qui voit pour le moment c'est la libération ..plus de corset la nuit et plus cette odeur qui a imprégner son corps !!!!!

Jeudi ..jour de l'opération c'est mon mari qui assurera .Il travaille à Limoges et compte bien se rendre auprès de Matheu dans l'après midi!!!!
Mon boulot me donne 3 jours payés pour accompagner Matheu, qui préfère que ceux ci soient pris une fois qu'il sera lucide et qu"il aura des besoins spécifiques!!
J'avoue que je suis admirative devant tant de maturité... et cela me désarme complètement!!!!
Il compte affronter cette expérience , prendre sa vie en main....et franchement j'ai envie d'accepter cette décision.
A-je raison ou pas????? Dieu seul le sait!!!!!
Mais bon ... qui sait vraiment comment je vais réagir??? Je ne suis qu'une maman!!!!
Merci de votre soutien :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#156213
oui qu'une maman, mais une maman qui aime plus que tout son fils et qui fera le maximum pour lui dans ces jours prochains. il a envie de gérer seul au départ cette épreuve, mais tu ne seras pas loin ainsi que ton mari. et quand il reprendra ses esprits tu seras là, avant ce sera le personnel soignant qui s'occupera de lui. tout ira bien et comme il dit, il sera libéré. courage à Mathieu, on pense très fort à lui les prochains jours ainsi qu'à vous qui l'entourez. :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#156237
:1er :1er à Mathieu pour sa grande maturité face à tout ça ! Je comprend ton sentiment de maman qui préfère être à ses côtés à son réveil, mais d'un autre sens, il faut peut-être trouver un compromis et lui dire que tu es d'accord, mais que tu ne pourras peut-être pas attendre qu'il soit "complètement sorti des vaps" car tu es SA maman et que tu souhaites être à son chevet, il comprendra certainement ..
Grosses pensées .. et pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#156301
:positif :chance :bisous
Par BETH
#156331
salut!!
ça y'est Mathieu est à l'hopital!!!

Journée plutôt épuisante car pour hospitalisation...il m'a fait 2 grosses crises d'angoisse....une dans la voiture ..il a mis 1 heure pour en sortir.. et l'autre dans la chambre ..il voulait partir!!!!
Donc pas si Zen que ça ...le pauvre...cela m'a fait beaucoup de peine.

Les médecins sont venus discuter avec lui..lui expliquant l'opération, à nouveau.. et le réconfortant quant à la durée de sa convalescence...donc il ne manquera pas trop le lycée!!!
Du coup rassuré et de nouveau maitre de lui il m'a demandé de partir car on devait le préparer:
Douche, lavement + rasage du dos!!!!

J'espère qu'il va bien!!!!

Demain c'est mon mari qui assurera la visite travaillant à Limoges et moi je prend 3 jours. donc Lundi Mardi et Jeudi (je ne travaille pas le mercredi!!!)
Les médecins on prévu 7 à 10 jours d'hospitalisation si tout va bien!!!!
Je me rendrais à son chevet vendredi en fin d'après midi.. si je ne suis pas trop fatiguée...mais l'anesthésiste m'a dit que Mathieu serait dans les vapes durant 24 à 48 heures, cela étant du au traitement anti douleurs!!!!!
haut les coeurs!!!!
Merci d'être là!!!! :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#156334
C'est normal que Mathieu ait eu des crises d'angoisses, mais c'est bien qu'il ait évacué tout ce stress
Nous penserons très fort à lui demain
:chance :chance
:bisous1
Par trax
#156349
On pensera beaucoup beaucoup à lui :amis :amis
Par coco30
#156400
Mes pensées sont tous particulièrement avec Mathieu aujourd'hui :coeurs
Il doit être au bloc en ce moment même je pense ...
Courage Beth, ça va aller ... Avec tout mon coeur de maman :coeur :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par BETH
#156453
bonsoir::
ca y' est c'est fait!!!
Mon mari est passé et tout c'est bien passé.:bravo
Il est en salle de réveil avec des tuyaux partout; il a parlé un peu et n'a aucune douleur...puis s'est rendormi!!!
vivement demain après midi!!!!
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#156460
le plus dur est fait. j'espère que Mathieu passera une bonne nuit. là, il est bien pris en charge point de vue surveillance et douleur. ouf! une bonne chose de faite! :bisous
Par Khat
#156463
"Tout s'est bien passé" : génial et gros gros bisous à son réveil :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !