Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Quentin59
#149921
Désolé le modérateur je ne le savais pas =S
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#149922
Je fais partie de l'équipe accueil pour les ados, je te souhaite donc la bienvenue et je te mets un lien qui concerne notre association, afin que tu puisses connaître quelques unes de nos actions
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527

Sur le forum, des modérateurs veillent à ce que tous les messages postés soient corrects, mais comme certains échanges peuvent se prolonger hors du forum, je me permets de te rappeler certains conseils de prudence valables partout sur Internet ...
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1793

A bientôt !

Alex
Avatar de l’utilisateur
Par Quentin59
#149923
Merci Alex je me colle a la lécture de suite
Par trax
#149943
Coucou !!

Waouw, Noël à l'hôpital, la rêve !

T'inquiète qu'on sera tous là pour toi ! ;)

Bisous (PS : me too je suis droguée :$)

Autre PS : x), tu as préféré l'opération au port du corset ?
Avatar de l’utilisateur
Par Quentin59
#149958
Vive L'ordi x)

Oui j'ai choisis l'opération car le corcet je pense que ca n'aurais pas suffit pour redresser mon dos au maximum, sachant que l'opération nomplut mais j'aii fait ce choix car je ne voulais pas avoir de corcet car j'en ai dejaeu un et je n'ai eu que des mauvais souvenir comme quand je me pincée et la si j'en reporte un, comme je suis en première année d'apprentissage en electricitée ca ne le fait pas trop avoir un corcet et manipuler du plus de 220 V lol !
D'aileur j'ai demander a mon chirurgien la matiere de la broche ou des broches ( je ne sais toujours pas combien j'n aurrais ) pour savoir si c'est conducteur ou pas ( euh mdr xD ) .
On sais jamais hein ! lol !

L'opération au moins je serrais tranquil mais bon il y a plus de suivit.

Voila la je vais me couche
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#149979
je pense que si le chirurgien pensait pouvoir t'aider avec le port d'un corset, il ne t'aurait surement pas opéré, car c'est tout de même une grosse opération qui ne se fait pas si pas nécessaire. si, si il y a un suivi après l'opération. ce sera à toi dans tes années futures de continuer à voir ton chirurgien régulièrement. il a bien du rire ton médecin quand tu lui a posé la question de la conduction d'électricité..... fallait y penser! lol :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Quentin59
#150018
J'ai recus des papiers pour des rdv :

Dentiste
radio
prise de sang
Un truc pour voir mon coeur



Prise de sang ,aaaa horrible je vais tomber dans les pommes (a)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#150022
oui tout ceci fait parti du bilan pré opératoire, afin de vérifier que tout est en ordre.mais non, tu ne tomberas pas dans les pommes pour la ps, parle de ta crainte à l'infirmière et si tu as peur d'avoir mal, tu peux mettre 1h avant dans le pli de ton coude, une pommade anesthésiante que tu trouveras en pharmacie. et toi qui as de l'humour, si tu me permets, je te dirais, pour ne pas tomber, couche toi avant! je sais, je sais!.... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Quentin59
#150033
:bouh x) Mais c'est vrai que c'est une poche de sang ?
Je vais etre tout desêcher non ?
Avec ca je vais perdre 1 kilos au moin =D
Par trax
#150034
Oui ils en enlèvent beaucoup beaucoup, pour le redonner lors de l'opération.
Avatar de l’utilisateur
Par Quentin59
#150061
beaucoup beaucoup ? :'(
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#150069
t'en fais pas, ils enlèvent ce qu'il faut et ce que ton corps peut donner. tu n'en manqueras pas. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#150074
Pas trop d'inquiétude...Beaucoup ont vécu la prise des poches de sang suivie d'un copieux petit déjeuner et ils sont toujours là. Alors tu t'accroches champion! :1er
Avatar de l’utilisateur
Par Quentin59
#150081
a ce n'est pas une prise de sang ajain ?
Par trax
#150136
Hé il faut pas que tu meures, tu dois nourrir ton corps ! :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !