Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par mimi--princesse
#155244
bravo quentin ! alors des nouvelles, ce'st vraie que avec un peud e retard je te réponds, mais j'ai decouver ton histoire ! e l'hopital, le coupdu téléphone la félicitation ! enfin :lol-rose !

donc euh bah voilà
ta monsoutien & mes félicitations pour ta descicion !
bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nanou86
#156374
Bonsoir Quentin,
Alors où en est tu avec ton opération, quand entres tu à l'hopital ?
Donnes nous de tes nouvelles. En tout cas quelques soient les dates
décisives, je te souhaite beaucoup de courage, mais il semblerait que
tu en ais, demandes à tes parents de nous donner de tes nouvelles après l'opération, car tu ne pourras peut être pas pendant quelques jours faire toi
même ton compte rendu. A moins que tu ais le pc avec toi dans ta chambre d'hopital.
A bientôt.
Bises
:bisous
la maman de mimi-princesse
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#156431
tu vas bientôt être débarrassé de cette scoliose et tu passeras ton 1er noël avec un dos bien droit. allez courage à toi, nous on est là pour te soutenir et t'accompagner. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#156659
Bonsoir Quentin
Dernier petit week end en famille avant ton hospitalisation, profites bien de ses quelques jours et bon courage pour la semaine prochaine :bisous1
Par coco30
#156718
Bonjour Quentin,
Tu dois être dans les derniers préparatifs avant le grand jour et je voulais te faire part de mon soutien dans cette dernière ligne droite avant le départ. J'espère que la pression ne se fait pas trop ressentir.
T'inquiètes pas, tout ira pour le mieux et tu vas nous revenir avec un tout nouveau dos bien droit :chance
En attendant, je te souhaite un bon week-end et t'envoie mes pensées les meilleures :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#156723
bon w end et :positif on t'accompagne :bisous
Par trax
#156743
Sois fort, on t'accompagne dans cette dernière ligne droite :amis
Par Khat
#157126
Coucou Quentin :bisous Le grand jour est là, reste zen tout va bien se passer :chance Nous pensons tous à toi, courage c'est la fin du dos tordu et le début d'une nouvelle vie :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#157194
oui bon courage a toi :bisous :chance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#157230
Bonsoir Quentin
J'espère que tout s'est bien passé et que la douleur est supportable.
Voila le grand combat est fait, il va falloir maintenant un peu de patience pour retrouver toute ta forme :bisou1
Par coco30
#157278
:coeurs On pense fort à toi ... le plus dur est derrière maintenant, courage Quentin ... :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Quentin59
#158563
Merci de votre soutiens sayer je suis tranquil c'est fait encore des douleurs mais suppportabme j'ai refait un post ( http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... 562#158562 )

j'ai expliquer mon histoire voila et merci beaucoup de votre soutiens vous etes des gens formidable merci pour tout.

si vous avez des questions ellez y je sais pas trop quoi dire je suis rentrer a 13 h aujourd'hui ^^
Par Khat
#158571
Bravo Quentin !! quel courage. C'est bien si les douleurs s'estompent.

Je pense qu'au lieu de recréer une histoire dans la partie ados opérés, tu devrais copier coller ton récit de l'opération dans ton histoire déjà créée (à la suite ou en éditant ton premier message qui raconte ton histoire) et les administrateurs du forum déplaceront ton histoire dans la partie ados opérés.

Merci pour ces bonnes nouvelles en tous cas ça fait plaisir :bisous
Par coco30
#158575
Bonjour Quentin :hello Heureuse de te retrouver parmi nous :sourire :spodivers
:1er :bravo Je n'en reviens pas de ta rapidité de récupération à 2 semaines post-op. ! Un vrai chef !
Déjà debout le lendemain de l'op. :ouie ! Tu as eu la pompe à morphine les premiers jours post-opératoires ? Aujourd'hui, déjà aucune douleur en position allongée ! :chance Tu prends encore des anti-douleurs actuellement ?
Prends soin de toi :grosminet et beaucoup de repos ... :club maintenant, car ton opération est encore très récente et même si tu as l'air de très bien récupéré à 2 semaines post-op. il ne faut pas que tu brules les étapes de la convalescence ... :cool
Avec tout mon soutien ... Gros bisous :bisou1 Coco
Avatar de l’utilisateur
Par Quentin59
#158577
Oui j'ai eu la pompe qui ma aider , mais bon je fesais des cochemards et tout aiie .
j'ai encore deux anti douleur que je prend matin lmidi soir meme qand j'ai pas mal x).
bSx
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !