Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Khat
#160643
Contre le stress, parlerparfois aide beaucoup à mieux intégrer les événements.
Tu sais que ce forum est là pour ça aussi alors n'hésite pas :bisous1
Par *Sousou14
#160883
bonjour a tous je pourrai savoir combien y a t il de tige qui existe? et si vous pouvez me les sité sa serai bien merci.et aussi a votre avis quelle type de tige j'aurai car on me la pas dit dites moi vos avis merci de tou coeur
Par andrea114
#160886
Coucou !
Je viens seulement de lire ton histoire et je te plains beaucoup ! J'ai eu tres peur de me faire operer moi aussi mais j'y ai échappé....sauf que je porte un corset. Mais ce n'est pas aussi effrayant et dur que l'opération. En tout cas je te souhaite bonne chance pour cette opération !
(Et puis va lire les histoires d'enfants opérés :) )

Bon courage.

Bizzz :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#160899
alors, là tu poses une colle! je ne saurais te dire s'il y a plusieurs tiges qui existent mais il y a plusieurs méthodes d'opération. quant à savoir quelle tige tu vas avoir, ça, c'est du ressort du médecin. :bisous
Par *Sousou14
#162200
bonjours a tous me voila avec des quetion.
Quand on se réveille apres l'opération est ce que on a du mal a respiré ou si c'est pareil que avant ou si sa change de respiration si c'est désagréable?
Pour ceut qui se sont fait opéré d'un age maintenant de 30 ans et plus est ce que sa arrive que l'on ai mal défois si oui quelle sont les douleur?
Pour ceut qui sont fait opéré pouvez vous me dire quand je peut vous voir sur le chat car j'ai une question assez embarasente et génante qui me tracasse



merci :bisous1 :biz :amis
Par *Sousou14
#162227
autre quetion que mange ton a lopiale pendan combien de temp etc
Par coco30
#162279
Bonjour Sousou :sourire

La 1ère nuit de l'op. j'ai eu quelques gênes respiratoires mais étant asthmatique, c'était un peu prévisible ... donc, là il ne faut pas que tu tiennes compte de mon vécu, les autres pourront te répondre mieux que moi ...
J'ai pas bien compris ta question sur l'op. à 30 ans &+ ! Tu veux dire pour ceux qui ce sont fait opérer à la trentaine et + ou ceux qui ont + de trente ans de recul sur leur opération ?
Honnêtement Sousou, je ne suis vraiment pas douée pour le chat :hah j'ai vraiment du mal à lire et à suivre le rythme ... Ah ces vieux ... :mdr Mais si tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un Message Perso. j'essaierai d'y répondre au mieux ... :cotent Promis :amis
Ecoutes, à l'hôpital, j'ai mangé de tout ... y compris la veille au soir de l'opération, j'ai pu manger et boire jusqu'à minuit et le soir même de l'opération, j'ai même déjà eu droit à un repas (alors que j'avais les perfs) :yes
:bisous1 A plus ... Coco
Par *Sousou14
#162362
pour l'opération coco je demandai si dans les anné avenir apres l'opréation sa arrivé que l'on ai mal au dos des foi.Par contre quelles étais tes gene respiratoire peut tu men dire un peut plus sur se que tu a eu
Par coco30
#162389
Pour ma part, n'étant pas encore à l'heure du bilan et étant toujours en convalescence post-op. , je n'ai pas le recul nécessaire pour pouvoir te répondre sur les douleurs à long terme ... :anniv2
Ben, pour la gêne respiratoire, il m'ont tout simplement mise sous oxygène. Mais c'est pas du tout encombrant ni désagréable (au contraire, ça fait du bien, j'étais moins essouflée) c'est juste un petit tuyau que tu place sous le nez (à l'entrée des narines, pas dedans ... :cotent ) :cool :lettre
Par *Sousou14
#163414
:pleure :pleure :pleure :pleure :pleure :pleure :pleure :pleure :pleure :pleure :pleure :pleure :pleure :pleure :pleure :pleure :pleure :pleure :pleure plus que 2 semaine et cé le grand jour j'ai vrément peur
Par coco30
#163421
Ma Sousou :grosminet on est là.
Respires un grand coup profondemment et essaies de penser à des moments agréables ... et si la pression est trop forte, si tu sens les larmes te monter, et bien laisses les venir ... ça fait du bien aussi.
Tiens bon ma belle, je sais que les derniers jours avant l'op. sont très difficiles à supporter et que le stress est à son apogé ... Essaies de ne pas trop penser à l'op. (tout ira bien) mais plutôt de te projeter mentalement 1 ou 2 mois après quand tout ira beaucoup mieux ...
Ca m'enquiquine de te sentir pas bien en ce moment, je voudrais tant pouvoir te remonter le moral ... tiens, si je pouvais je ferais bien un peu le pitre pour te faire rigoler un peu ... :cotent
Je te fais un gros bisous et un énorme calin :bisou1 :amis :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#163433
normale cette peur mais tu verras tout ira bien. tu seras entre de bonnes mains et tu nous reviendras avec un beau dos bien droit. en attendant essaye de t'occuper l'esprit un maximum afin de ne pas trop y penser, essaye de t'entourer avec ta famille, tes amis. nous, tu le sais, on est là et quand tu veux, quand tu en ressens le besoin, viens par ici. courage à toi :bisous
Par coco30
#164060
Je penserai fort à toi demain, je sais que tu as ton Rdv pré-op. avec le chir. Je tenvois plein d'énergie positive accompagnée d'un très gros bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#164092
courage sousou, on est avec toi :chance :bisous
Par *Sousou14
#164295
merci pour vos meesage qui me touche beaucoup mais je n'est plus pensée que je ne vous avais pas dit que mon opération a été repousé au jeudi 18 mars alors désolé et je vous adore et ne vous inkiété pas je vous envérai de mes nouvelle apres mon opération et grace a vous je vais quand meme mieu que avant je ne stresse presque plus et je me dit plus vite se sera fait plus vite j'irai mieu avec un vie meilleur que celle que j'ai connu alors merci a tous :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !