Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#210684
:bravo2 :bravo1 à toi passes de bonnes vacances et que ça dure dans ce sens :chance :biz
Par coco30
#210796
:coeurs Passes de bonnes vacances ma Lulu :fleur Enormes bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Par trax
#211805
Coucou Lucie l'assidue :)

Je vois que ça a l'air d'aller, tant mieux! Passe une bonne fin de semaine avant la rentrée. :bisous1
Par diablotine
#211807
coucou lucie

je te souhaite une bonne rentrée scolaire pour cette année qui va etre décissif........

GROS BISOUS
ZAZA
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#211816
bonne rentrée ma Lulu :chance :grosminet
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#212877
Bonsoir Lucie

J'espère que ta rentrée en terminale s'est bien passée :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par triphon73
#212980
:bisou1 Lucie. Tu nous manques :angel . J'espère que tu vas bien ?
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, c'est ca ? Bisous.
:amis
Par trax
#213335
Coucou Lucie !
Vivement que tu reviennes !
Je voulais te poser une question : avais-tu eu un professeur au centre avant et après t'être faite opérée?
Bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#213502
:nature Hello les amis,

Tout d'abord, merci pour vos messages ! :coeur2

Sa y est ! L'année est entamée ! Me voilà en TS et ça commence fort ! On a déjà droit aux "Je veux pas vous mettre la pression hein mais..." des profs ! :feu Sans oublier les passionants cours de philo ! :dingue2 Et bien sur, comme pour illustrer le manque d'enthousiasme pour aller en cours, les douleurs sont revenues, et bien comme il faut. :coup La première semaine a été vraiment dure, j'étais tout le temps fatiguée et je me choutais pas mal aux médocs. Moi qui déteste en prendre, car je ne veux pas que mon corps s'habitue, mais pour le coup j'ai vraiment été obligée... :fou2

A part ça la routine du lycée s'installe. Je sais bien que je ne viens presque jamais sur le site, et j'en suis désolée parce que j'étais vraiment active en 2010 mais là c'est plus possible, et ce depuis l'année dernière déjà. Nous avons beaucoup de boulot, et je compte obtenir ce fichu BAC du premier coup !!! :yes

En tout cas, merci d'être encore là ! :sourire

J'essayerai de vous tenir au courant plus souvent,

Gros bisous à tous. :love

Trax, étant donné que c'était début juin et que les notes étaient déjà finies, je n'ai pas eu de cours durant mon hospitalisation. Puis entre nous, t'es franchement pas en état de bosser durant cette période ! :cotent
Modifié en dernier par aryxtra le lun. oct. 31, 2011 9:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#213507
eh oui, c'est du sérieux! le boulot commence..... et je vois, les douleurs aussi! c'est un autre rythme après les vacances, à reprendre. j'espère que ces douleurs te lâcheront sans que tu ne sois obligée de prendre pleins de médocs. on comprend bien que tu aies moins le temps de passer par ici, mais même si tu passes peu, on sera toujours heureux de te lire :bisous
Par trax
#213516
:danse Contente de te revoir enfin ! :amis

TS, dur. Courage, tu verras la fin :anniv2
Tu n'aimes pas la philo?
J'espère que tes douleurs s'en iront comme elles sont venues :bisous
On comprend que tu ne viennes plus très souvent, moi non plus, bientôt d'ailleurs, je sens les devoirs arriver en rangs serrés roulant dans la poussière. Je sens trembler le sol. :boire

J'espère bien, au fait, être en état de travailler pendant ma détraction et ma ré éducation :bisous

Plein de bisous
:bisous1 :bravo :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#213529
Tu as raison il faut penser à ton bac avant tout, c'est ton avenir, et quand tu auras un instant n'hésites pas à nous faire un petit coucou, nous serons toujours contents de te lire.
Et TS c'est du boulot, mon fils a le meme age que toi et est dans la même filière, il semble tout autant apprécier la philo, :anniv2

Pour tes douleurs c'est bien embêtant, j'espère que ce n'est que passager, tout allait si bien.

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Lybellule
#213778
Contente de te lire Lucie ! :bisous1
T'as bien raison la priorité à tes études et c'est clair quand TS tu vas avoir de quoi t'occuper !!!
Pour la philo je te comprends et compatis ... :chut
Par contre que tes douleurs ont fait elles aussi leur rentrée ça c'est pas top du tout ... j'espère que ça ne va être que passager ... le temps de reprendre le rythme !!!
En tout cas même si tu ne passes pas souvent ... donne de tes nouvelle de temps en temps ... allez très bonne année scolaire et on compte sur toi pour décrocher ce bac S du 1er coup !!!
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par ericchris
#215296
Je passe par là et je t'envoie mille :bisous1 :bisous1 ma p'tite Lulu.
Je te souhaite bonne chance pour cette année scolaire et que tes douleurs
disparaissent à jamais...
:chance :chance
Affectueusement
Christel
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !