Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par triphon73
#217728
:bisou1 Lucie. :angel . J'espère que tes douleurs vont s'atténuer :chance , courage pour ta terminale :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#217744
Bonjour Lucie

Tu dois être en vacances et tu dois surement pouvoir te reposer un peu malgré le travail à effectuer.
Comment va ton dos ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#217853
:nature Bonsoir,

Encore et toujours merci pour votre attention ! :lettre

Et oui enfin les vacances (du moins, la fin !). Elles sont vraiment apréciées même si je passe la plupart de mon temps à travailler...! :nager

Pour te répondre Trax, effectivement je n'aimais pas la philo. Mais finalement, avec le temps je commence à apprécier. Je pense que les préjugés influencent beaucoup notre jugement sur cette matière qui peut s'avérer très intéréssante. Mais j'avoue que ma prof est très bizarre ! :chut Au moins, elle me fait bien rire !! :cool :yes

Côté douleurs, elles se sont un peu calmées ces derniers temps ! :minisoleil Heureusement car mercredi, nous faisons une petite compète amicale au golf. Il faut que je sois d'attaque !! :heureux

Au passage, j'ai eu un RDV pour le coeur, et tout va bien. A la prochaine !!!!! :parachute

Voilà pour les dernières nouvelles,
Je vous dis à la prochaine, gros bisous ! :love
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#217885
Bonjour Lucie

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de lire que déja coté cardio c'est ok.
Pour les vacances, meme si il y a du boulot ce n'est pas le même rythme qu'en classe, ça te permet au moins de t'aménager des temps de repos et de loisir.
Et ça va mieux aussi côté douleur, c'est appréciable aussi.
:chance pour ta compèt

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#217976
coucou aryxtra et ravie de te lire par ici. ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles, surtout qu'elles sont bonnes! tes contrôles sont bons :bravo2 et tes douleurs te laissent un peu tranquille aussi, ce qui est bien appréciable aussi! bonne compète de golf ce jour, j'espère que le :minisoleil sera de la partie! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#218150
merci pour ton post et contente de lire ces bonnes choses pour toi
:chance :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#218536
:hello
Très heureuse aussi d'avoir de tes bonnes nouvelles. Je lis que côté dos ça va mieux, je te souhaite en tous cas d'aller de mieux en mieux :chance

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#222936
Bonjour Aryxtra

J'espère que tu as passé un bon Noël.
Comment vas tu ? et ton dos ?
Tu dois bien profiter de tes vacances pour te distraire un peu mais aussi pour te reposer :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#223573
meilleurs voeux :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Lybellule
#223814
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012, Lucie ... j'espère que ton dos va bien et que ta terminale se poursuit agréablement bien sans difficultés.
:bisous1 A bientôt
Par ericchris
#224083
:bonne annee_1 :bonneannexl
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ma grande Lulu !! Qu'elle t'apporte réussite, bonheur et surtout santé sans plus aucune douleur !!!!
Affectueusement et amitiés à tes parents. :bisous1 :bisous1
Christel
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#224213
:bonne annee_5 Lucie

J'espère que tout va bien pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#224288
:bonjour une grosse pensée pour toi, en espérant que tu vas bien ! J'en profite pour te souhaiter tout le meilleur pour la nouvelle année ! :bonneannexl

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#228865
:coeur Coucou tout le monde !

Je reviens par ici vous donner de mes nouvelles.

Pas grand chose de nouveau, la vie continue ! Le dernier contrôle cardiaque était ok. Côté dos, ça va, quelques douleurs le soir mais avec le repos et éventuellement des anti-douleurs, ça passe.

Le week-end va être bien apprécié car je sors d'une semaine de bab blanc, longue et difficile physiquement ! La fatigue se fait sentir !! :ecole

Sinon, je suis en pleine préparation pour l'année prochaine avec les visites dans les facs, les voeux sur post bac... Mes semaines sont bien chargées.

Je vous dis à bientôt :bisou1
Par MAM ZEL BULLE
#228876
Coucou,

Merci pour ton message :bisous

J'espère que ton bac blanc s'est bien passé .Repose toi bien ce week end.
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !