Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#200032
Ca va bien Lucie merci et toi ???? je vois que tes douleurs semblent se faire oublier en ce moment et c'est tant mieux. Prochain contrôle dans 2 ans, c'est cool tout ça :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#200040
C'est super, ton dos va bien, les douleurs se font enfin un peu oublier et tout ça sans prendre le dernier traitement prescrit, tu dois te sentir revivre.

Pour ton oral je croise les doigts pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Lybellule
#200651
De superbes bonnes nouvelles dis-donc !!! :bravo :bravo :bravo

Enfin ces sales douleurs te laissent enfin tranquille !!!

Pour ton oral je suis sûre que ça s'est bien passé :chance

Bonne continuation et gros bisous Lucie

:bisous1
Par nadou
#200672
Bonjour Lucie,
Il y'a un ptit moment que je ne suis pas venue sur ton histoire....
J'ai été très occupé ces derniers jours :lol-rose .
Les nouvelles sont plutôt bonnes par rapport à ta dernière consultation
et tant mieux :bravo .J'espère que ça va continuer en mieux et sans douleurs :chance :chance :chance
En ce qui concerne tes examens scolaire moi je m'inquiète pas pour toi car je sais que tu es une battante :bravo1 .
Je croise les doigts pour toi et t'envoie des :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#200876
coucou Lulu,

j'espère que tu vas bien.tu pourras te reposer avec les vacances profites-en.
:chance :bisous
Par Jeannine.D
#202181
Bonjour Lucie,
Voici bien longtemps que je pense à toi. Je constate que tout va bien pour toi. Imagine ! bientôt un an post-op pour toi aussi (il y a un an, à cette époque j'étais sous morphine et j'étais folle...). Que de chemin parcouru depuis.
Je suis contente que tu ne souffres pas trop. Je t'embrasse bien fort.
Jeannine :lettre
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#202187
:coucou Hello tout le monde !

Je profite des vacances pour passer vous faire un petit coucou !
Merci pour vos messages ! :lettre

Je vais bien dans l'ensemble, en ce moment j'ai des douleurs inhabituelles dans les omoplates mais ça va bien finir par passer. :cotent

Je voulais vous annoncer aussi que la semaine dernière j'ai eu mon code de la route ! Donc super contente quoi ! J'ai commencé la conduite et ça se passe très bien, pas de problèmes liés au dos.

De bonnes nouvelles, pour ne pas changer !

Je vous fais de gros bisous, portez-vous bien et désolée de ne pas venir vous voir plus souvent, le temps me manque.
:positif :love :grosminet :coeurs
Par Jeannine.D
#202192
Toutes mes félicitations pour ton code Lucie ! Le jour où mon fils a obtenu son permis m'a fait vieillir d'un coup ! c'est un grand pas vers l'autonomie, du coup les enfants n'ont plus besoin de leurs parents pour les emmener à droite à gauche du coup on (je) prend un coup de vieux !
Continue de bien avancer.
Bises.
Jeannine
Avatar de l’utilisateur
Par Lybellule
#202199
:bravo :bravo Félicitations Lucie pour ton code :bravo :bravo

Contente que tu ailles bien et ce malgré ces nouvelles douleurs aux omoplates ... j'espère que ce n'est que passager !!

Continues de protifer de ces vacances pour bien te reposer pour être en méga forme pour ta péride d'examens.

:bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#202213
:bravo2 :1er
et que tout continu dans ce sens.toutes mes meilleures pensées pour toi oups pardon pas toute il y en a d'autres qsui en ont besoin donc on partage? ok
:chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#202226
:bravo1 Lucie pour ton code
Pour les nouvelles douleurs, peut etre un coup de fatigue, la tu es en vacances, tu dois surement te reposer un peu :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#202248
:bravo2 pour ce code que tu viens d'avoir. reste la conduite, mais là, tu as un peu de temps. j'espère que tes douleurs entre les omoplates te lâcheront vite fait :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#202263
:bravo2 :bravo1 :bravo2 :bravo1 Bravo pour le code, une nouvelle étape de gagnée :chance
Par nadou
#202268
Bonjour Lucie,
Toutes mes félicitations pour ton code :bravo2 c'est génial!
J'espère que côté dos ça va bien et que les douleurs te laissent tranquille!
Je pense bien fort à toi et t'envoie des bigs :bisou1 :bisou1
Par midou76
#202596
Bonjour Lucie

Tu as tout le soutien de Midou et :bravo2 pour ton code. Pour la conduite, c'est pas difficile reste zen !!! et cela devrait bien se passer. Pour tes douleurs j'espère qu'elle vont vite disparaitre. :bisous :biz
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !