Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par diablotine
#204212
je viens au nouvelle, après long moment d'absence auprès de toi, ma belle lucie...........

J'ai pensé à toi, pendant mon hospitalisation, la personne qui été avec moi dans la chambre, avais les mains et les pieds jelée comme toi, du coup comme moi je suis une vraie bouilote, et bien je lui réchauffer les mains et les pieds, elle en été ravie......

Comment vas-tu ma belle ?
Je t'envie d'avoir une partie du permis, j'envisage moi aussi de le passer malgré mon age..........

Gros bisous
zaza
Par Jeannine.D
#204238
un petit :bisous1 en passant, j'espère que tu vas bien ? tu dois être en pleines révisions ? Bon courage. :chance :chance
:amis Jeannine :lettre
Par coco30
#204531
:coeurs Je pense fort à toi ma Lulu et t'envoie pleins de force et de bonnes ondes pour tes révisions du BAC Français ... :coeurs
J'ose espérer que tes omoplates soient moins douleureuses en ce moment ... :chance
Enormes bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#204599
:hello Coucou !

Je viens vous donner quelques nouvelles. J'ai de nouveau le temps vu que les notes sont arrêtées. Je vais revivre car cette année aura été assez dure au final ! :fou2

Rien de bien nouveau, la vie continue et moi avec. J'ai toujours ces quelques douleurs mais bon, ça reste dérisoire contrairement à ce que j'ai pu avoir en 2010. :cotent

En tout cas, merci pour votre éternel soutien et sachez que malgré mon abscence, je pense toujours autant à vous tous. :coeur
Gros Bisous ! :coeurs :love
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#204695
coucou,

nous c'est pareil présent ou pas on pense à toi.
c'est ce qu'il y a de bien dans ce site un super chaine de solidarité active et mentale.on sait toujours qu'à n'importe quel moment quelqu'un de Sp pense à nous.
contente de voir que les douleurs s'attenuent et profites pour te reposer courage bientôt les vraies vacances.
:chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#204703
:hello C'est super sympa d'être passée nous donner quelques nouvelles et surtout nous faire un petit coucou !
Oui l'année 2010 aura été bien rude pour toi, heureusement tu sembles enfin beaucoup plus soulagée au niveau douleurs.
Courage et bonne fin d'année scolaire !
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par Jeannine.D
#204714
Ah Lucie désolée, j'ai pris de tes nouvelles sur mon histoire...
Je te fais un bisou en passant
Jeannine :lettre
Avatar de l’utilisateur
Par triphon73
#204752
:bisou1 :bisou1 :bisou1 Lucie et bravo pour ton code ! :angel
Merci pour ton petit mot dans mon histoire. :amis
Par ericchris
#204776
c'est vrai Lucie, la vie continue après une année 2010 très très difficile ... vous méritez un peu de repos toi et Romain !!!! Alors vivement les grandes vacances !!! :club pour vous reposer un peu !!!
Félicitations pour ton code et nous te souhaitons bon courage pour ton bac français ... :chance :chance
Nous aurons aussi une pensée pour toi le 10 juin .... déjà un an !!!!!
Mille :bisous1 :bisous1 lulu

Christel
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#205347
une pensée pour toi je t'envoie une bonne note :cotent
:chance :biz
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#205775
:grosminet Hello les amis !

Je tennais à laisser une trace sur le site, afin de marquer ce jour si particulier. Et oui, il y 1 an déjà, que je me suis faites opérée. Le temps passe si vite. Beaucoup de chemin parcouru depuis, à vos côtés avec tous vos messages de soutien... :fleur

Anjourd'hui était ma dernière journée en tant que 1ère. C'est les grandes vacances, enfin. Bien sur, il reste le BAC le 20 et le 4 avec quelques jours de révisions pour essayer de préparer au mieux cet examen afin d'aborder serainement une terminale.

Merci pour tout. :bisous1 :love
Par Jeannine.D
#205786
:1er :anniv joyeux anniversaire post-op Lucie !
:chance :chance pour les épreuves de Bac à venir.
Gros bisous.
:lettre
Avatar de l’utilisateur
Par Lybellule
#205794
Et oui 1 an déjà Lucie ... comme le temps passe vite finalement !!!

Bonnes révisions et un grand m. censuré pour ton bac de français et après vive les vacances pour toi ... après cette rude année tu les auras bien mérité ces vacances !!! :1er

gros gros bisous

:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par coriandre
#205800
LUcie, il y a longtemps que je n'étais pas passée sur ton histoire. Un an déjà! T'ai-je déjà dit à quel point je t'admire? Pour la maturité étonnante dont tu fais preuve, pour ton esprit positif en toutes circonstances, ton courage dans le parcours au travers d'une chirurgie qui, dans ton cas, était plus difficile encore que pour les autres. Je ne te l'ai pas dit? Ben aujourd'hui.. je te le dis! Avec une telle force de caractère, tu peux rêver, Lucie, faire des projets, ils se réaliseront!
:bravo :bravo :bravo
Par coco30
#205806
:love A tes 1 an post-op. ma Lulu :anniv3 ... :bisous1 :amis :bisous1
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !